Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Hihihi on nous file liverpool. Du pain béni pour saint pep.


Putain t'es relou avec tes piques et ta suffisance dès que ça touche un autre club de PL.et tu te plains après que certains s'acharnent sur toi... Dis pas que tu le mérites pas.

J'anticipe ta réponse bien entendu "c'était ironique lol"

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bon connait déjà les quatres qualifiés ( c est un souhait):
fc barcelone
bayern munich
real madrid
manchester city
ca fera ( c est un souhait) une très belle demie finale avec:
barca vs real
city vs bayern
et une finale ( c est un souhait):
city vs barca

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de Liverpool-City. J'aurais adoré les voir chacun contre un gros d'Europe. Là un des 2 va tomber avant, tant pis...En tout cas Liverpool a l'expérience en Europe que City n'a pas du tout. Ca va être cool, et pas du tout comme en PL je pense! Par contre pas de clasico en quart évidemment! Je me demande si je verrai ça de mon vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain t'es relou avec tes piques et ta suffisance dès que ça touche un autre club de PL.et tu te plains après que certains s'acharnent sur toi... Dis pas que tu le mérites pas.

J'anticipe ta réponse bien entendu "c'était ironique lol"

je ne sais pas ce que vous avez pris ce matin madame mais je ne pense pas avoir mérité une telle reponse teintée d' acrimomie.
Que je sache vous n' êtes pas supportrice de liverpool et je ne crois pas être suffisant en les chambrant un peu avant les hostilités.
Ce sera un très beau match (comme je les aime) et surtout un match très ouvert.

T'es pas finis comme garçon.

Ce n' est pas sympa comme remarque.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de Liverpool-City. J'aurais adoré les voir chacun contre un gros d'Europe. Là un des 2 va tomber avant, tant pis...En tout cas Liverpool a l'expérience en Europe que City n'a pas du tout. Ca va être cool, et pas du tout comme en PL je pense! Par contre pas de clasico en quart évidemment! Je me demande si je verrai ça de mon vivant.

J'en reviens à ce que je disais dans un autre message, il y a un certain moment, sur le passé d'une équipe, l’équipe "actuelle" de Liverpool a moins l’expérience en Europe que City. Pour moi cela n'a aucune valeur d'avoir de l’expérience avec d'anciennes versions de Liverpool alors que l’équipe actuelle a moins jouer en CL durant les dernières années. 

 

Par contre j'espère quand même qu'ils passeront.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le trucage des tirages, je ne crois pas que le barca va tirer 2 fois de suite un club anglais.
C est le real qui va se taper city ou liverpool. Et l autre club anglais va tirer soit un des 2 clubs italiens ( la juve surement) soit le bayern.

En effet.

 

Bref, pas ouf comme tirage, surtout avec le retour qui n'est pas a Anfield mais bon on peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet.

Bref, pas ouf comme tirage, surtout avec le retour qui n'est pas a Anfield mais bon on peut le faire.

Tu abandonnes déjà sur notre rencontre? 8-):D8-) on s en tape un peu que ce soit à anfield ou à l' etihad. Tout dépendra de la forme des joueurs et city a un calendrier plus chargé que le votre à ce que je sache.
Après la trève on doit se taper everton-liverpool-manu-liverpool-tottenham
Après tu ne trouves pas qu' il ya quand même un peu trucage de l uefa?
Qui se rappelle de la dernière fois où le barca et le real se sont affrontés en quart?
Le barca et le real ont eu un tirage facile et le plus incroyable de tous c' est le bayern qui doit se taper seville. Oui les 3 club historiques se font la part belle du gateau et on laisse les anglais s' eliminer entre eux pour ne pas ne pas avoir 2 club anglais en demi finale.
Et si mes pronos sont bons on aura de belles affiches en demi finale (barca vs real et bayern vs city) et en finale (city vs barca) et l' uefa se mettra plein les poches. C est une histoire de pognon au final comme je l' avais dit.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier City s’en tape ils sont déjà champions

ben non!
Il ya de gros risques de blessures dans ces matchs là.

C’est pratique les trucages, si tes pronostiques sont justes il y a trucage et si ils sont complètement faux, il y a trucage aussi.

je me trompé dans me pronos comme tout le monde mais idée de base était juste vu les clubs susceptible d atteindre le dernier carré. Le barca le real et le bayern rafflent tout en ldc depuis 2013 et il seront en demi finale ca ne vous interroge pas?

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pratique les trucages, si tes pronostiques sont justes il y a trucage et si ils sont complètement faux, il y a trucage aussi.

 

C'est clair, même en terme de hype ça doit être les pires tirages possibles. 

 

Là tu peux difficilement parler de trucage.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non!
Il ya de gros risques de blessures dans ces matchs là.


Tu parle d’un calendrier difficile vue l’adversité alors qu’il sont déjà champion c’est pas cohérent , peu importe leur adversaire ...

Et le risque de blessure c’est le football peu importe le calendrier dont tu parle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien commencer à préparer des excuses où cas ou Saint Pep tomberait contre le pauvre club de Liverpool.

 

Le calendrier City s'en tape, ils vont aligné équipe B alors que Liverpool doit tout gagner pour faire le top4 donc ne prend pas cette excuse là. Surtout quand on compare la qualité / quantité du banc de City et de Liverpool ca n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle d’un calendrier difficile vue l’adversité alors qu’il sont déjà champion c’est pas cohérent , peu importe leur adversaire ...
Et le risque de blessure c’est le football peu importe le calendrier dont tu parle

ben non.
On est certes champion mais je ne vois G aligner l' equipe b face à everton ou manu d autant plus qu' il nous faut 2 victoires et que celle face à manu à l' etihad nous garantit le titre. On va laisser beaucoup d' energie avant le match retour.
Donc non ce n est pas parce que le titre nous est promis qu on va se dire que tout est cool et que ca va passer comme dans du beurre.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon connait déjà les quatres qualifiés ( c est un souhait):
fc barcelone
bayern munich
real madrid
manchester city
ca fera ( c est un souhait) une très belle demie finale avec:
barca vs real
city vs bayern
et une finale ( c est un souhait):
city vs barca

 

 

Avec Messi qui régularise tout ca, s'offrant une nouvelle LDC et est au taquet pour remporter la CDM ! wub.png wub.png wub.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..