Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

De toute façon, tout le monde l’attendait, on a été à la hauteur de notre réputation d’équipe médiocre, et à lire les différents commentaires un peu partout, c’était encore un non-match signé Mourinho et toute la bande.
La fraude s’arrête là, Seville passe et c’est tant mieux pour le foot et cette C1.

Reste une Cup pour sauver la saison, et essayer de reprendre de bonnes sensations, de bons automatismes et changer les systèmes de jeu qui ne vont définitivement pas. Encore une mauvaise note pour Jose. On attend beaucoup mieux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment d'un point de vue strictement football on pourrait justifier une selection de Pogba, pour le mondial.

Des milieux français, y'en a des tonnes devant lui


N'zonzi le mange.
Mais c'est Deschamps, c'est du copinage plus que du mérite avec lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait deja le scenario Seville 65% de possession sterile, MU 3 contres-attaques 2 buts et on dira que les mancuniens ne meritent pas leur victoire...

Effectivement. 

 

 

 

Faut arrêter de défendre Mourinho qui oublie l'importance des meneurs de jeux, pourquoi Mata débute pas ? voir Mikhy bien joué avec nous ça lui fait rien ? pas de remise en question ? il aligne Fellaini Lingard Rashford Lukaku Sanchez c'est quel football ça. 

 

 

Tout le monde a pu voir ses limites aujourd'hui. Et bien content de voir Sanchez aussi nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'offensivement Seville c'était médiocre, Ben Yedder est cent fois plus fort que Muriel, bizarre le choix de Montella.
Lenglet c'est la première fois que je le vois jouer, pas mal quand même. N'Zonzi a surnagé au milieu.
Terrible de refuser le jeu comme ça, vraiment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout le monde l’attendait, on a été à la hauteur de notre réputation d’équipe médiocre, et à lire les différents commentaires un peu partout, c’était encore un non-match signé Mourinho et toute la bande.
La fraude s’arrête là, Seville passe et c’est tant mieux pour le foot et cette C1.

Reste une Cup pour sauver la saison, et essayer de reprendre de bonnes sensations, de bons automatismes et changer les systèmes de jeu qui ne vont définitivement pas. Encore une mauvaise note pour Jose. On attend beaucoup mieux.

 

Vous ne voulez pas un vrai coach du beau jeu ? Wenger par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir qui passe entre manu et séville selon vous?
Moi je mise sur seville non par conviction mais par espoir de voir une equipe aussi degueulasse que manu sortir.

Au finish, me voilà exaucé!
Le football a gagné ce soir et ceux qui refuse le jeu refusent aussi la victoire.
Séville meritait de passer vu que c etait l equipe la plus entreprenante sur les 2 rencontres.
Mourinho a encore prouvé ce soir qu il n aucune philosophie pour faire attaquer son équipe.
Placer le mur à domicile avec une composition offensive c est quoi la logique? Il aurait dû la fermer avec son tacle sur de boer qui apparemment avait raison. Rashford, lingard n apprendrons jamais rien sous son aile.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I've sat in this chair twice before, with Porto - Man Utd out, with Real Madrid - Man Utd out, so this is nothing new for this football club.

Une vraie sa*****

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..