Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Votre pronostic sur Tottenham-Juventus ce soir ? smile.png

 

 

Si Dybala titulaire, Dybala show, juventus qualifiée (j'aime trop ce joueur).  Enfait je me dis que la Juve propose rien de chez rien, et que Tottenham est en position extremement favorable, même un 1 partout les qualifie, et la Juventus avec le ballon c'est moyen pour pas dire autre chose donc je pense que Tottenham devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos on peut tout lui reprocher mais ce soir, il a pris sa paire de cojones encore une fois et il l'a déposé sur le parc des Princes.  Littéralement.  Si le PSG avait un joueur avec autant de mental, ils iraient déjà mieux et il ferait pas un tel match retour

 

Ah non mais c'est sur moi perso j'ai toujours admirer sa force mental et son leadeship, ce gars il deteste perdre, il deteste qu'on lui marche dessus et c'est sa grande force... c'est lui le taulier du Real honnêtement ces dernierers années pas sur que le Real gagne 2 LDC mais défensivement parlant pour moi ya meilleur.

 

@ Sborn Victoire de la Juve (et donc qualif) avec un grand Dybala qui va remettre les pendules a l'heure.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a meilleur, mais y en a tres peu.

 

Cette année comme tu l'as dit hormis Umtiti et je rajouterais Otamendi c'est vrai que j'ai du mal a trouver de très bon DC...après je regarde pas tous les matchs.

 

Mais sur les 3-4 dernieres années ya eu meilleur que Ramos, j'avais fait une liste ya plusieurs mois de ca avec des chapeau.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
La question ce n'est pas de dire qu'un tel où un tel est meilleur que Ramos,c'est de reconnaître que c'est un patron et un immense joueur qui est bel et bien l'un des principaux artisans des succès du Real et de la Roja ces dernières années : c'est même probablement le meilleur capitaine au monde à l'heure actuelle (avec CR7),c'est loin d'être qu'un simple stat-man basique et bien entouré qui a de le chance où je sais pas quoi.


Vous fatiguez pas à sortir des listes c'est absolument contre productif comme démarche,le talent ce n'est pas que ballon au pied,sinon Omar Abdulrahman serait le meilleur joueur au monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leadership de cr7? Bullshit!
C est paris qui a vendu le match!
Qu il croise liverpool au prochain tour et on verra s ils vont frimer comme hier face à qsg.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous surfez quand même bien sur la tendance, ça profite des deux gros match de Ramos Casemiro contre une équipe fantôme pour déglinguer ceux qui remettent en cause leurs statuts. Personne n'a jamais dis que Ramos était nul mais qu'il n'était pas le meilleur défenseur du monde, encore moins de l'histoire comme certains essaient de le vendre (je parle pas forcément du forum là pour le coup).

Après c'est clair que faire un jugement à la vite sur une double confrontation de champion's league c'est plus confortable que se taper la plupart des matchs de liga ou de copa.


Oui sa capacité à gagner les duels n'a jamais été remise en cause.

Mais quand on regagne un peu plus loin on voit toutes les fautes d'alignement les oublis de marquage les tacles en retard.

En cherchant à chaque fois le duel, les parisiens ont logiquement échoué. Il aurait fallu l'aspirer pour qu'un joueur prenne l'espace son dos j'ai dû voir ça qu'une seule fois hier avec M'bappé.

Puis j'ai du mal à croire la théorie du manque de motivation en Liga. Ils n'en n'ont gagné que 2 sur les 10 dernières. Comme le disait Modric c'est un problème de football.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leadership de cr7? Bullshit!
C est paris qui a vendu le match!
Qu il croise liverpool au prochain tour et on verra s ils vont frimer comme hier face à qsg.

 

Arrêtez de nous surcoter. 

 

Demain Liverpool affronte le Real les madrilènes sont encore plus favoris que face à Paris.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leadership de cr7? Bullshit!
C est paris qui a vendu le match!
Qu il croise liverpool au prochain tour et on verra s ils vont frimer comme hier face à qsg.

 

 

C'est vrai que CR7 a aucun leadership et que le Real ne frime et ne bat que des équipes bas de tableau, on l'a vu l'an passé en C1 juste en finale mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de nous surcoter.

Demain Liverpool affronte le Real les madrilènes sont encore plus favoris que face à Paris.

pas du tout! Le real n est jamais favori face à ce liverpool là. C est 50-50 selon moi.
Et si je dis que liverpool peut passer c est parce qu ils sont les meilleurs à mes yeux niveau creativité et attaque placée. Mais le plus important jamais le real ne peut s amuser ainsi contre liverpool au milieu. Hier on croirait que le real jouait à domicile tellement le psg etait inexistant.
Les hommes de klopp n ont pas de complexe. Ils jouent leur jeu sans regarder le palmarès du club en face. En match de prepa, ils ont degommé le barca. C est peut être rien pour toi mais ca temoigne de l etat d esprit des joueurs. Liverpool joue physique et technique et jamais navas ne chomerait face au trio d attaque.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d accord avec ta position qui est tout à fait respectable mais tu simplifies un peu trop le truc.
Tout coach qui va dans un club a besoin de garanties financières ou sportives pour travailler et c est normal. Mais si l environnement n est pas sain pour imposer ses idées, le projet prend l eau.
Oui l argent est important pour reussir un projet mais s il n ya pas une institution forte derrière qui soutienne toutes les decisions du coach c est cuit.
L arrivée de guardiola etait preparé à city (parce sans txiki il ne serait jamais venu) et personne aujourdhui ne peut contester ses decisions. Il a une emprise total sur son groupe.
Au psg emery subit ses choix et personne ne respecte ses consignes. Les joueurs sont au dessus de l institution et ca ne peut pas marcher ainsi.
Aujourdhui tout le monde voit emery comme responsable de la defaite mais comment peut il faire vivre ses idées si tous ses choix sont constestés par ses joueurs?
Si guardiola reussit à city c est parce que le milieu lui est favorable pour bosser. L argent vient après.
Les idées ce ne sont pas seulement celles du coach pour mettre en place sa tactique. C est un tout qui favorise la bonne entente entre les differents acteurs et que chacun reste à sa place.

Ouais on en revient au même.
Tout ça a été possible grâce à votre pognon.

Sans pognon pas de Pep.
Donc le pognon achète tout. Même les idées.

Merci au revoir.

Sinon votre histoire d'ADN. Ce sont des foutaises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin là t'es entrain de decrire tous les top DC du monde. Ils font tous ces erreurs là. Un peu moins un peu plus pour certains. Mais abaisser Ramos à un simple mec qui gagne ses duels c'est faux, faut arrêter ce "chauvinisme" à 2 balles. Oui il est surcotė par les medias, mais ca justifie pas qu'on le rabaisse à un simple mec qui gagne ses duels. Il fait parti des meilleurs DC du monde, il le prouve, surtout depuis 2 3 ans où il fait considérablement moins de grossières erreurs, et ses fautes debiles d'antan sont devenues du vice qui est tres utile pour une équipe de top niveau. Ce ne sont pas ses 2 matchs face au psg qui me font dire ca, y a 2 3 ans j'étais ultra critique envers Sergio, mais ce n'est plus le même aujourd'hui. Faut juste etre objectif et mettre de côté le surcotage auquel il a droit dans les medias.


Euh gagner des duels c'est peut-être la partie la plus importante du métier. Quelle que soit la façon de jouer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on en revient au même.
Tout ça a été possible grâce à votre pognon.

Sans pognon pas de Pep.
Donc le pognon achète tout. Même les idées.

Merci au revoir.

Sinon votre histoire d'ADN. Ce sont des foutaises.

Non! Tu te gourre encore une fois. Dans le 11 titulaire de saint pep (sans blessures) il n ya que 4 nouveaux joueurs (ederson, mendy, walker, sané).
Il n a pas totalement bouleversé l effectif. Il l a renforcé intelligemment pour avoir 2 equipes et il a travaillé avec les anciens pour les faire progresser.
Désolé mais ton argument financier c est un raccourci. L argent ne fait pas tout. C est l arbre qui cache la forêt dans le cas du psg. Et c est une moitié de l explication de la reussite de city. L autre moitié c est l institution.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que CR7 a aucun leadership et que le Real ne frime et ne bat que des équipes bas de tableau, on l'a vu l'an passé en C1 juste en finale mais bon...

Après avoir fraudé contre le bayern. Il n ya pas de quoi se vanter de hein.
Avec zidane c est soit un tirage facile soit une escroquerie arbitrale.
Après je reconnais qu il a evolué et que c est un bon coach.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Tu te gourre encore une fois. Dans le 11 titulaire de saint pep (sans blessures) il n ya que 4 nouveaux joueurs (ederson, mendy, walker, sané).
Il n a pas totalement bouleversé l effectif. Il l a renforcé intelligemment pour avoir 2 equipes et il a travaillé avec les anciens pour les faire progresser.
Désolé mais ton argument financier c est un raccourci. L argent ne fait pas tout. C est l arbre qui cache la forêt dans le cas du psg. Et c est une moitié de l explication de la reussite de city. L autre moitié c est l institution.


Et hors 11 ? La liste ?

Surtout que beaucoup qui étaient sur le banc sont quasiment titulaires maintenant (Lenglet, Stones, Gundogan, Silva)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fraudé contre le bayern. Il n ya pas de quoi se vanter de hein.
Avec zidane c est soit un tirage facile soit une escroquerie arbitrale.
Après je reconnais qu il a evolué et que c est un bon coach.

 

http://www.ohmygoal.co/video-fr/bayern-munich-but-hors-jeu-real-madrid.html

 

 

le second but au retour, lewandowski est hors jeu, sans ce but, ça reste à 1 partout, le real est qualifié.  Merci et au revoir.   sinon j'ai jamais nié les buts hors jeu en second période, mais vu que le but qui amène les prolongations est hors jeu, c'est un juste retour des choses même si c'est ultra laid mais tout le monde aime bien oublier le hors jeu sur le second but du bayern,  sans ce but validé, y'a jamais la polémique sur les deux buts de CR7 hors jeu.

 

en demi face à Atletico, tirage facile et arbitrage ?  en finale contre la Juve, arbitrage ou tirage facile ?

 

 

et ne t'inquiètes pas, je fais aps passer Zidane pour un crack.  Et tu as ici un des plus grand fan de Guardiola, donc si j'admire un entraineur, c'est bien le catalan et je regrette qu'il soit catalan car ça veut dire qu'il entrainera jamais le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout! Le real n est jamais favori face à ce liverpool là. C est 50-50 selon moi.
Et si je dis que liverpool peut passer c est parce qu ils sont les meilleurs à mes yeux niveau creativité et attaque placée. Mais le plus important jamais le real ne peut s amuser ainsi contre liverpool au milieu. Hier on croirait que le real jouait à domicile tellement le psg etait inexistant.
Les hommes de klopp n ont pas de complexe. Ils jouent leur jeu sans regarder le palmarès du club en face. En match de prepa, ils ont degommé le barca. C est peut être rien pour toi mais ca temoigne de l etat d esprit des joueurs. Liverpool joue physique et technique et jamais navas ne chomerait face au trio d attaque.

 

En même temps, Liverpool n'a certainement pas à rougir de son palmarès ^^ C'est un des clubs les plus titrés du foot quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Liverpool n'a certainement pas à rougir de son palmarès happy.png C'est un des clubs les plus titrés du foot quand même happy.png

Je me suis toujours posé la question si cela avait une valeur, car ce sont les précédentes équipes de Liverpool qui ont construit ce palmares.

Pour les joueurs de l’équipe actuelle, je pense que la plupart s'en moque du palmarès passé, vu qu'ils n'ont pas contribué à gagner ces trophées.

Le palmarès sert juste pour l'institution et aussi pour les supporters.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours posé la question si cela avait une valeur, car ce sont les précédentes équipes de Liverpool qui ont construit ce palmares.

Pour les joueurs de l’équipe actuelle, je pense que la plupart s'en moque du palmarès passé, vu qu'ils n'ont pas contribué à gagner ces trophées.

Le palmarès sert juste pour l'institution et aussi pour les supporters.

 

Je pense que ça peut-être un plus, même si tu n'y as pas contribué.

Quand tu fais partie d'une institution, sa gloire passée ou actuelle est toujours un boost mental. Enfin, c'est mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut-être un plus, même si tu n'y as pas contribué.
Quand tu fais partie d'une institution, sa gloire passée ou actuelle est toujours un boost mental. Enfin, c'est mon avis ^^


Je pense pareil.
Tu as moins de pression quand tu sais que ton équipe a déjà gagné 5x la LDC par exemple que quand ca ne s'est jamais produit et que toi tu dois créer l'histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut-être un plus, même si tu n'y as pas contribué.

Quand tu fais partie d'une institution, sa gloire passée ou actuelle est toujours un boost mental. Enfin, c'est mon avis happy.png

Va dire ça à l’équipe actuelle d'Arsenal tongue.png

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Tu te gourre encore une fois. Dans le 11 titulaire de saint pep (sans blessures) il n ya que 4 nouveaux joueurs (ederson, mendy, walker, sané).
Il n a pas totalement bouleversé l effectif. Il l a renforcé intelligemment pour avoir 2 equipes et il a travaillé avec les anciens pour les faire progresser.
Désolé mais ton argument financier c est un raccourci. L argent ne fait pas tout. C est l arbre qui cache la forêt dans le cas du psg. Et c est une moitié de l explication de la reussite de city. L autre moitié c est l institution.

L'argent achète tout.
Encore une fois, sans vos moyens illimités et le salaire de 20M par an Guardiola vous l'avez que sur FIFA.

Il ne fallait pas être un génie ou avoir une "institution" de malade pour tenter Guardiola qui est le meilleur coach du moment.


D'ailleurs la fameuse institution exemplaire avec plein d'idées de City. Elle était ou quand Pellegrini était coach ?
Pellegrini qui a fait un excellent boulot en Liga chez Villarreal et Malaga?

C'est juste qu'a l'image d'emery, malgré que ce soit un vrai bon coach, gérer des gros égos, des gros joueurs c'est un autre monde.

C'est pour ça que cet argument de l'institution et de l'adn me faire doucement rire.
Elle était ou quand le Real des galactiques se faisait tapé 3-0 par Lyon et que Cannavaro se faisait humilié par Carew?

L'argent ne garanti pas le succès. La dessus on est d'accord.

Par contre il peut tout acheter dans le foot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..