Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Clairement,ce gars a un jeu des plus stéréotypé en plus d'être un petit con,il est encore loin d'être un produit fini.

Très bonne prestation du Real et coaching 100% gagnant de Zidane,une véritable équipe taillé pour la ligue des champions.

le PSG est une fraude.
Allé encore un mercato à un milliard et peut-être que 2019 sera la bonne pour atteindre les quart.

 

Gros gros +1

 

Et je comprend pas qu'un mec puisse s'amuser à investir des milliards dans cette équipe, à un moment va bien falloir comprendre une chose, l'argent ne fait pas tout et recruter 36 mec offensif ne peut pas te faire gagner la LDC, pour la L1 ça suffit (vu le niveau en même temps ^^) mais quand on te met de vrais équipes en face ça coince tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ca car il vient de se faire expulser, mais j'ai du mal a voir ce qu'on peut trouver de si genial a verratti, du moins j'ai l'impression qu'il stagne depuis quelques temps deja.

Peut etre devrait il partir dans un grand club pour poursuivre sa progression

Le post de l'année!

Et je voit que tu est pas le seul. Hé ben dis donc..

Wait&see comme dirait l'autre pas besoin de débattre : on part de trop loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane a eu totalement raison. Kovacic et Casemiro font largement l'affaire à la récupération. Bien soutenus par les 2 ailiers.

Le PSG n'a pas d'imagination. Peu de projections au milieu, les attaquants apportent peu de soutien dans la construction. Benzema n'a même pas besoin de beaucoup travailler sur Motta.

La "structure" parisienne est beaucoup trop rigide pour surprendre. On dirait une équipe coachee par Baup ou Galtier.

Sans Neymar capable de transformer un ballon reçu à 50 mètres du but en situation dangereuse en fixant 4-5 joueurs il ne se passe quasiment rien.

Emery est à la ramasse totale.

 

 

C'est même pas un grand Real ils sont fragiles. La ligne de défense est souvent trop loin du milieu mais personne ne s'insère dans les espaces.

Le PSG fait exactement ce que veut le Real en fonçant tête baissée ou en tentant trop vite la dernière passe.

 

 

A chaque fois que je te lis je suis a 100% d'accord avec toi surtout concernant le PSG t'es hyper objectif et ca me rassure aussi je suis pas si anti PSG dans mes propos.

 

Sinon Emery on en parle ou pas ?

 

Donc au final le PSG vire Blanc contre un cheque de 18M pour Emery et que fait ce dernier ? Absolument rien dans la globalité, aucun progres collectif malgré l'arrive de mega stat c'est meme pire sous Blanc ca essayait de jouer collectif.... le PSG perd des années a cause de choix stupide.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery malheureusement il va sauter je pense ... j’ai adoré sa biographie et j’avais beaucoup d’espoir en le voyant arrivé .
Peu être qu’il a pas pu faire tout ce qu’il voulais aussi mais je pense que sa ne peut pas tout excuser .
Pas mal de choix que je n’ai pas aimé un peu comme Meunier qui jouais pas assez alors qu’Alves était souvent à la ramasse , Areola qui est vraiment mauvais mais qu’il a voulu absolument le mettre titulaire , Pastore qui joue pas du tout assez ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je te lis je suis a 100% d'accord avec toi surtout concernant le PSG t'es hyper objectif et ca me rassure aussi je suis pas si anti PSG dans mes propos.

Sinon Emery on en parle ou pas ?

Donc au final le PSG vire Blanc contre un cheque de 18M pour Emery et que fait ce dernier ? Absolument rien dans la globalité, aucun progres collectif malgré l'arrive de mega stat c'est meme pire sous Blanc ca essayait de jouer collectif.... le PSG perd des années a cause de choix stupide.


Facile de dire ça maintenant. Recruter Emery à l'époque sentait le bon coup vu ce qu'il avait fait à Séville. Il a échoué, tout comme il aurait pu réussir. Ce n'était pas évident à prévoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je te lis je suis a 100% d'accord avec toi surtout concernant le PSG t'es hyper objectif et ca me rassure aussi je suis pas si anti PSG dans mes propos.

Sinon Emery on en parle ou pas ?

Donc au final le PSG vire Blanc contre un cheque de 18M pour Emery et que fait ce dernier ? Absolument rien dans la globalité, aucun progres collectif malgré l'arrive de mega stat c'est meme pire sous Blanc ca essayait de jouer collectif.... le PSG perd des années a cause de choix stupide.

Même Wenger aurait fait mieux.

Il s'est pointé au Santiago Bernabeu avec son Lo Celso en 6, qui ne sait pas défendre.

Des ailiers qui ne se replient pas et se prive de son meilleur défenseur. Et il fait rentrer Meunier histoire d'ouvrir son couloir droit...

L'issue du retour était prévisible le PSG allait pas se découvrir un jeu collectif en 3 semaines. Emery galère tactiquement face à Genesio faut se poser des questions..

Sa connerie sur Thiago Silva s'est bien vu. Il a encore tenu la baraque il est tellement fort qu'il gère même un 2 contre 1 tranquillement face à Benz et CR7.

Mais on va encore entendre qu'il disparaît dans les gros matchs alors qu'il surnagé. Comme l'année dernière et comme celle d'avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Real avec des gros titulaires absents au coup d’envoi et pourtant ils se qualifient sans trop de mal.
Des vrais patrons.

Outre son habituel but, Ronaldo a également dépassé Giggs au nombre de matches joués dans la compétition avec 152 matches. Il n’est plus dépassés que par Xavi, qui ne joue plus en Europe (157) et Casillas, qui ne sera plus à Porto à l’issue de la saison (171).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de dire ça maintenant. Recruter Emery à l'époque sentait le bon coup vu ce qu'il avait fait à Séville. Il a échoué, tout comme il aurait pu réussir. Ce n'était pas évident à prévoir.

 

Bon deja pas sur que moi j'etais enthousiaste quant a son arrivée... a l'époque le PSG etait sur El Cholo et je me suis souviens j'etait totalement contre car c'etait sur qu'ils allaient passer un cap incroyable avec lui.

Emery honnêtement j'etais dubitatif certes il avait fait du très bon boulot a Seville mais pour une equipe comme le PSG avec la pression qu'ils se sont mis avec le discours LDC c'etait trop léger perso si j'etais Nacer je serais pas allé le chercher j'aurais préféré garder Blanc. (a defaut d'avoir Simeone)

 

Après oui biensur je juge après coup, ca fait 2 ans il est la et pour moi ce qu'il a fait c'est de la m**** a 80% quand je compare au bilan de Blanc ba désolé c'etait beaucoup mieux avec le francais.

 

Ceci etant ca veut pas dire que Emery peut pas réussir ailleurs que c'est un mauvais coach etc... mais pour moi c'est pas un top top et son passage au PSG est echec cuisant. 

 

 

Même Wenger aurait fait mieux.

Il s'est pointé au Santiago Bernabeu avec son Lo Celso en 6, qui ne sait pas défendre.

Des ailiers qui ne se replient pas et se prive de son meilleur défenseur. Et il fait rentrer Meunier histoire d'ouvrir son couloir droit...

L'issue du retour était prévisible le PSG allait pas se découvrir un jeu collectif en 3 semaines. Emery galère tactiquement face à Genesio faut se poser des questions..

Sa connerie sur Thiago Silva s'est bien vu. Il a encore tenu la baraque il est tellement fort qu'il gère même un 2 contre 1 tranquillement face à Benz et CR7.

Mais on va encore entendre qu'il disparaît dans les gros matchs alors qu'il surnagé. Comme l'année dernière et comme celle d'avant.

 

Non mais grave comment il a pu cédé face a Rabiot c'est dingue ca, il sait que c'est son meilleur élément pour jouer MDF mais non il arrive pas a le gerer et a l'obliger a jouer a ce poste moi j'ai jamais vu ca a ce niveau.

 

Le cas Meunier Alves est significatif la aussi il se chie dessus monsieur Alves veut jouer tous les matchs alors il se plie a lui alors que Meunier est meilleur et sur le match allé je suis ok avec toi il fait n'importe quoi tactiquement avec Alves qui assure rien du tout.

 

Ba honnêtement je m'attendais a un autre match du PSG, la il ont pas existé plus de 10min c'est dingue pour une equipe qui est censé faire une remontada qui a chauffé toute l'ile de france avec ca... a un moment faut montrer autre chose meme si tactiquement et collectivement t'es nul je sais pas remonte tes joueurs bordel c'est indigne de montrer ce qu'on a vu ce soir.

 

Le cas TS j'en ai deja parlé je comprends rien du début a la fin, il le met pas a l'allé pour le mettre au retour elle est ou la logique ??? 

 

 

Sacchi a TOUT dit !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire ça reste au niveau de l'intensité, ce rythme de sénateur... C'est du jamais vu en champion's league. Chaque équipe qui est sensée faire une remontada essaie d'en imposer à son adversaire. 

 

Ce Paris contre des équipes comme Liverpool ou City qui savent mettre une grosse intensité ils en prennent 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque au psg c est un coach de poigne qui sache mettre une baffe à des joueurs comme verratti mais surtout qui sache se faire respecter et faire respecter ses consignes.
Les joueurs du real ont couru 5km de plus que le psg qui etait plus spectateur que acteur. Voir des pastore marcher à 2 metres du ballon qu il vient de perdre ca temoigne de l esprit de looser de ce groupe qui n a aucun sens du sacrifice pour le collectif.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Verrati a été le meilleur parisien. Mbappe pas forcement mauvais mais pas inspiré sur le coté. Previsible en tout cas. Paris à perdu au match aller alors qu'il maitrisait. Elle est pour Emery aussi celle-là, son equipe manque tellement de creativité c'est ouf.

 

Il y a eu un peu plus de créativité à partir du moment où Pastore est entré. Mais c'était trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti qui prend tout alors que c'était de loin le meilleur parisien avec Areola jusqu'à son expulsion. 

 

Je ne veux pas excuser son geste stupide, mais peut-être que si certains de ses coéquipiers avaient été à son niveau il n'aurait pas fait ce geste d'humeur clairement secondaire à sa frustration.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappelle. Que Coquelin avait rien à lui envier, LOL. Le mec est titulaire depuis 3 ans, rafle la LDC 2 fois de suite dans une équipe quasi pas vaincue en 2 ans. Sans compter son année énorme à Porto. Connaisseurs à 2 francs 6 du forum.

Oui oui et tu disais Ousmane Dembele mega crack. Plus fort que Mbappe blabla etc etc

Le mec joue pas UNE minute dans les gros matchs du Barça cette saison avec une intelligence de jeux qui laisse à désirer plus un déchet assez important. Mais la dessus comme prévue tu t'exprimes pas. J'espère que t'avais conscience de tes
inepties


D'ailleurs c'est pas les connaisseurs de ce forum comme toi qui nous expliquait que Ramos était surcoté ? Effectivement on l'a encore vue contre Paris aller retour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté PSG, c’est le rouge de Veratti qui m’énèrve. Vraiment le meilleur parisien et il se fait expulser comme un débile, on pourrait presque penser que c’était voulu vu le grotesque de la situation qui lui vaut le second jaune. Qu’il veut quitter le navire avant la fin car il sait que c’est mort.

A voir où il sera la saison prochaine, il a fait le tour à Paris.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti qui prend tout alors que c'était de loin le meilleur parisien avec Areola jusqu'à son expulsion. 

 

Je ne veux pas excuser son geste stupide, mais peut-être que si certains de ses coéquipiers avaient été à son niveau il n'aurait pas fait ce geste d'humeur clairement secondaire à sa frustration.   

Le gros problème c'est que c'était presque prévisible. On connait le joueur et on sait qu'aussi talentueux soit-il, il sera toujours aussi bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane a une chose : des couilles. La pression est énorme, la saison se joue à chaque match de C1 qu'on aura. On aurait Ancelotti comme Coach déjà au match aller il aurait préservé le 1 partout et jamais Bale aurait été sur le banc. Et au retour il aurait mis kroos et modric avec Bale. Bah on aurait rien foutu.

Là le choix de Kovacic est plus que bon. Il était partout. Kroos aurait jamais pu fournir ses efforts là vu sa blessure et le manque de rythme.

CR7 je t'aime frèro mais remercie Asensio et Vazquez.

Varane et Ramos serein derrière


Côté PSG. Je me disais " ils attaquent pas. C'est pas idiots ils ont les armes pour marquer 2 buts. Ils vont pas se jeter pour risquer de prendre un but trop tôt ". Au final ils ont rien foutu du début à la fin. On aurait dit que c'était eux qui avaient gagné à l'aller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment une mentalité de merde ces joueurs parisiens! Et vu que le club n a pas d autorité, chacun fait ce qu il veut. Sinon je ne peux comprendre que des 4 derniers cartons rouges pris en ldc 3 sont pour verratti. On dirait que les mecs se croient tout permis à domicile et il n ya personne pour responsabiliser les joueurs.
Qu ils viennent à city constater comment saint pep traite les grosses têtes. C est l exclusion directe du groupe pour ne pas contaminer les bonne graines. À city tout se gagne au mérite et pastore n aurait surement pas fini le match d hier.
Maintenant j ai comme l impression que mbappé a fait un mauvais choix de carrière en preferant l argent au connaissances pour progresser.
Je lis souvent ses itw et on dirait que le mec se dit qu il n a plus besoin de personne pour le faire grandir tactiquement. Sinon comment refuser le real ou saint pep pour aller au psg où il n a pas evolué d un iota et dont la presse lui epargne rien?
Xavi avait raison sur la jeune promesse. Il a plus le physique que le talent. Sa comprehension du jeu est encore trop faible. Et il prend une mauvaise habitude aux cotés de neymar en la jouant souvent trop solo.
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/pour-xavi-mbappe-a-plus-de-physique-que-de-talent-et-encore-beaucoup-de-choses-a-ameliorer_sto6468666/story.shtml

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane a une chose : des couilles. La pression est énorme, la saison se joue à chaque match de C1 qu'on aura. On aurait Ancelotti comme Coach déjà au match aller il aurait préservé le 1 partout et jamais Bale aurait été sur le banc. Et au retour il aurait mis kroos et modric avec Bale. Bah on aurait rien foutu.

Là le choix de Kovacic est plus que bon. Il était partout. Kroos aurait jamais pu fournir ses efforts là vu sa blessure et le manque de rythme.

CR7 je t'aime frèro mais remercie Asensio et Vazquez.

Varane et Ramos serein derrière


Côté PSG. Je me disais " ils attaquent pas. C'est pas idiots ils ont les armes pour marquer 2 buts. Ils vont pas se jeter pour risquer de prendre un but trop tôt ". Au final ils ont rien foutu du début à la fin. On aurait dit que c'était eux qui avaient gagné à l'aller.

tout à fait!
Ils avaient peur d attaquer et peur d encaisser et au finish ils sont restés bloqués dans l immobilisme n excellant ni en defense ni en attaque!

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..