Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

C'est surtout le côté gauche Asenso Marcelo ça peut être très fort offensivement. Le milieu à deux Kovacic Casemiro ça me semble vraiment léger (surtout défensivement avec le Croate), y'a intérêt que Asensio Vasquez et même Benzema fassent les efforts sinon ça va être très compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle naiveté de la part de zidane ce 11 de depart!
Les remontées de balle seront très difficile pour le real avec ce milieu là.
Il risque sa qualif avec cette compo très desequilibrée defensivement. Le psg peut facilement marquer 2 ou 3 buts dès la mitps avec ce qu il ya en face. Kovacic et casemiro ne savent pas garder un ballon et en plus vasquez et assensio sont nuls dans le repli defensif et dans le pressing/recuperation.
Bref à première vue cette compo est un gros cadeau de zidane fait au psg mais avec cr7 en forme personne n est à l abri meme si une hirondelle ne fait pas le printemps.
Le premier à marquer dans les 15- 20min sera qualifié selon moi.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi, dire que Asensio et vasquez sont nuls dans le pressing, et que Kovacic ne sait pas garder le ballon. Vraiment je me demande si tu look les matchs toi.

j ai vu kovacic face au barca et en plus d etre nul dans la conservation ses placements defensifs sont souvent degueulasses.
Et je maintiens que assensio et vasquez sont nuls defensivement. Le trio kroos-modric- casemiro est plus solide à mes yeux que le quatuor aligné au milieu aujourdhui.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou comme des qu’un parisien a le ballon dans les 30m adverse il court tout droit vers la surface.
Faut dire que Cavani et Mbappe faut systématiquement le même appel, il ne joue que la profondeur...
Si on ajoute le manque de dépassement de fonction des relayeurs, on a un Paris bien inoffensif...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle naiveté de la part de zidane ce 11 de depart!
Les remontées de balle seront très difficile pour le real avec ce milieu là.
Il risque sa qualif avec cette compo très desequilibrée defensivement. Le psg peut facilement marquer 2 ou 3 buts dès la mitps avec ce qu il ya en face. Kovacic et casemiro ne savent pas garder un ballon et en plus vasquez et assensio sont nuls dans le repli defensif et dans le pressing/recuperation.
Bref à première vue cette compo est un gros cadeau de zidane fait au psg mais avec cr7 en forme personne n est à l abri meme si une hirondelle ne fait pas le printemps.
Le premier à marquer dans les 15- 20min sera qualifié selon moi.

 

Heureusement que tu as fait cette analyse, on en est bien loin pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane a eu totalement raison. Kovacic et Casemiro font largement l'affaire à la récupération. Bien soutenus par les 2 ailiers.

Le PSG n'a pas d'imagination. Peu de projections au milieu, les attaquants apportent peu de soutien dans la construction. Benzema n'a même pas besoin de beaucoup travailler sur Motta.

La "structure" parisienne est beaucoup trop rigide pour surprendre. On dirait une équipe coachee par Baup ou Galtier.

Sans Neymar capable de transformer un ballon reçu à 50 mètres du but en situation dangereuse en fixant 4-5 joueurs il ne se passe quasiment rien.

Emery est à la ramasse totale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va pas du tout ... Kylian ...

Quitte à tout tenter je sortirai Rabiot pour Pastore sa avance pas assez bien côté Psg

Si y'a 1-0 tout va changer. Le Real est trop serein pour le moment.

Paris joue exactement comme il faut jouer. Construire patiemment ne pas de précipiter. Sinon tu risque d'en prendre un et de devoir en mettre 3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement on voit plus de combinaison sur un match d’Arsenal... Le « jeu de transition » d’Emery c’est pas ça adj.
Di Maria montre ces limites des que le niveau s’élève, déçu de Mbappe qui joue beaucoup trop haut.

Comme Weley je passerai en 4-2-3-1 avec Pastore pour essayer d’amener du lien et de la créativité. Se reposer uniquement sur Di Maria c’est voué à l’échec...

Zidane sait toujours organisé une équipe en tout cas, faut quand même lui donner ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..