Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Ronaldo ne le touche pas car c'est Kimpembe qui fait tout ce qu'il faut pour l'éviter. A la limite on peut dire qu'il a manqué de malice : s'il avait été au tampon c'est Ronaldo qui aurait été sanctionné (il était en retard pour jouer le ballon).

 

Bah bien sur que Kimpembe l'évite (et en rajoute après, histoire que ça passe) ! Je dis juste qu'il n'y a pas faute, et que tu ne peux pas la siffler.

S'il avait pas évité, il y a faute sans conteste, mais là non, et l'arbitre l'a vu.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus on en parle, au plus je me dis que l'arbitre a été très bon car sincèrement il y a pas mal de décision difficiles à prendre où il a vu juste.

 

Même en se prenant une sale balle en pleine face smile.png

 

C'est assez vrai. Y'a eu un ou deux fails, ce qui est plutôt bas dans un match de football finalement, mais y'a aucun gros scandale dans ce match. Ce qui n'empêche pas les supporters parisiens (normal, bien que décevant), les journalistes français (déjà plus grave), et même Nasser Al-Khelaifi (consternant), de se servir de l'arbitrage comme excuse. 

 

Je rêve d'un football où l'arbitrage sera le 50ème sujet à discuter pour disséquer un match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça m'étonnerait qu'on siffle une faute "par la pensée", d'autant qu'il ne monte pas le pied.

 

Pas par la pensée, mais pour "excès d'engagement". C'est dans les règles, même si en pratique c'est difficile à appliquer si on ne pense pas qu'il y aurait eu une blessure possible (là ça aurait été juste un bon tampon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c’est une technique qui consiste à placer une certaine force sur la jambe d’appuie pour provoquer ce petit mouvement du ballon ... on dirai Naruto putain c’est incroyable mdr

 

T'es serieux ? C'est vraiment une technique ?? ohmy.png 

 

Je pensais que c'etait du a un phénomène physique météorologique...

 

Alors la vraiment geste de très très grande classe, chui sur le cul !   

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en quart de finale je souhaite comme qualifiés:
tottenham-city-liverpool-united-real-shaktar-barca-bayern.
***En quart comme tirage, je souhaite:
Tottenham-Bayern
Barca-shaktar
City-Manu
Real-Liverpool
###Comme qualifiés en demie finale je souhaite:
tottenham-barca-city-liverpool
***Pour le tirage en demie, je souhaite:
Barca-City
liverpool-Tottenham
***Et enfin une finale 100% anglaise
City-Liverpool ce serait le pied.

Et si mes souhaits se réalisaient. Ce serait bien comme finale non?

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà eu deux fois cette année en PL.

Et puis pas sûr que Mourinho passe. On verra.

En 2011, pep et mourinho se sont affrontés en demi finale de ldc en plus des matchs de liga. Un match pareil ne sera pas ennuyant et de toute façon les chaines de télé se frottent toujours les mains dans ce genre de chocs.
Après si pour toi manu est trop faible pour city, je mettrai alors:
-City vs bayern en quart
-City vs barca en demie
-City vs liverpool en finale
Si avec ce parcours, les dieux du foot élisaient mancity comme champion à la fin, ce serait un immense honneur au meilleur foot qui se pratique actuellement!

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011, pep et mourinho se sont affrontés en demi finale de ldc en plus des matchs de liga. Un match pareil ne sera pas ennuyant et de toute façon les chaines de télé se frottent toujours les mains dans ce genre de chocs.
Après si pour toi manu est trop faible pour city, je mettrai alors:
-City vs bayern en quart
-City vs barca en demie
-City vs liverpool en finale
Si avec ce parcours, les dieux du foot élisaient mancity comme champion à la fin, ce serait un immense honneur au meilleur foot qui se pratique actuellement!

Le dernier derby de Manchester était vraiment pas un plaisir pour les spectateurs neutres celà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier derby de Manchester était vraiment pas un plaisir pour les spectateurs neutres celà dit.

C' est vrai!
Cependant, la vérité d' hier n' est pas forcement celle d' aujourd hui ou de demain.
La ldc c' est autre chose et moi j' eprouve tjr un respect mêlé de craintes aux équipes de mourinho surtout sur les matchs à 2 tours.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plus craindre Heynckes, Pocchetino, Allegri ou Valverde que Mourinho, au jour d'aujourdhui.

Il n' est pire eau que l' eau qui dort. Moi je n' enterrerai jamais mourinho en ldc.
Le bayern de heynckes sans neuer dans les cages ne m' inspire aucune confiance. Le barca de valverde est efficace sans bien jouer mais prenable. Chelsea peut creer la surprise vu que c est leur bête noire. Tottenham est trop instable à mes yeux et la juve s' est grillé toute seule au match aller.
Mourinho a recuperé bailly de blessure et ca va stabiliser sa defense. Le temps de trouver la bonne formule avec sanchez et cette équipe sera redoutable en ldc. Et puis ce n' est pas un puceau dans cette competition hein même si je souhaite son elimination le plus tôt possible.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il passe contre Séville déjà, après on en reparle. Vu leur fond de jeu proche des abysses, pas sur qu'il passe.

C'est loin d'être un critère au final. dans les faits.

 

Encore hier j'ai regardé Naples Liepzig..... Seigneur..... Et pourtant Liepzig fait un résultat incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il passe contre Séville déjà, après on en reparle. Vu leur fond de jeu proche des abysses, pas sur qu'il passe.

Si c' était valence en face j' aurai eu un léger doute sur la qualif de manu. Contre séville, je ne vois pas manu éliminé. Aucune chance!
City, liverpool et manu ont déjà leur place garantie en quart. Parole de naruto!

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être un critère au final. dans les faits.

 

Encore hier j'ai regardé Naples Liepzig..... Seigneur..... Et pourtant Liepzig fait un résultat incroyable.

 

Oui enfin le Napoli ne joue pas l'Europa League, il y avait 6 titulaires en moins et Callejon en pointe x). Avec l'équipe type, le club allemand se faisait fesser.

 

Le Barca est clairement l'équipe la plus dangereuse à mon sens, au contraire ça joue plutôt bien et ils ont retrouvé une certaine stabilité perdue la saison passée. Umtiti est énorme, Busquets et Messi sont juste injouables, Don Andrès a retrouvé des couleurs, bref, ils ne sont pas à prendre à la légère.

 

PSG-Real vu le fond de jeu des deux équipes, pour moi le vainqueur peut se faire sortir en quart. Ne pas négliger Liverpool, même si je pense que c'est encore un peu juste, on connait leur passif dans les compétitions Européennes et avec un Firmino si précieux et un Salah étincelant, faut voir.

 

City je sais pas, ils jouent très bien, mais leurs problèmes à la finition risque de leur coûter cher, et à la moindre absence de Fernandinho au milieu, l'équilibre s'effondre. Mais je suis pressé de les voir contre un gros.

 

La Juve m'a bien déçu, Allegri est vraiment un coach trop frileux c'est insupportable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..