Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Ronaldo encore décisif, c’est vraiment sa compet, c’est fou ! Il part sur les mêmes bases que les années précédentes. 11 buts en 6 matches de C1 cette saison. Apoel Nicosie, certes, mais aussi et surtout Dortmund, Tottenham et le PSG. C’est vraiment lui le sniper du Real.
Et quel match de Marcelo, homme du match !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar très bon dans le jeu 0 but. Ronaldo inexistant dans le jeu 2 buts...comme quoi ce qu’il faut, c’est la mettre au fond.


Il a bien percuté sur quelques dribbles, mais j’ai pas trouvé Neymar si brillant que ça.
Quant à Ronaldo, il a fait le nécéssaire pour se mettre en situation de but, jouant très haut comme d’hab. Le triplé n’était d’ailleurs pas loin sans le sacrifice d’Areola qui arrête avec le visage. Les autres assurent le jeu, lui plante les pions, ça fait des années que ça tourne comme ça au Real et on pensera ce qu’on veut, ça donne des résultats.

Paris pourra continuer à cartonner les touristes de Ligue 1, ils n’ont absolument pas la même marge en C1 face au gratin comme le Real.

A eux de tout donner au retour, ils ont fait un très bon match, mine de rien, et le score n’est pas insurmontable, mais c’est le Real en face... A eux d’écrire leur histoire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es années.

 

Même Casemiro a été très bon. 

Que dire de Modric et Kroos? le premier est tout simplement un des meilleurs milieux de tous les temps pour moi. 

Sinon, jolie entrée de Bale même si je le déteste, puis Asensio... si Mbappe en vaut 180, je sais pas combien il en vaut lui. 

 

 

Si on devait illustrer la definition du mot football, il faudrait mettre sa photos.

 

Ce joueurs est incroyable de technique et d'intelligence de jeu, un de mes plus grand regret dans les joueurs qui n'ont jamais porté notre maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..