Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Très bon résultat avant le retour a Wenbley! Gros gros match de Dembélé et Eriksen.

 

@Auré: Alderweireld veut prolonger et Tottenham veut le prolonger mais tout le monde attend le nouveau stade etc pour avoir les meilleurs contrat possible. Pour le moment il est revenu de blessure et Pochettino l'a jugé trop juste en conférence de presse pour l'aligner contre les grosses équipes, maintenant qu'on a passé notre période, United, Liverpool, Arsenal, Juventus on va le voir revenir dans l'équipe et il sera probablement titulaire au retour.

D'accord, merci pour les précisions !
Donc la raison "officielle" c'est bien le physique, il me semble qu'il a été absent très longtemps.

 

Bonne réaction des Spurs après le 2-0. Ce serait embêtant qu'ils passent happy.png mais s'ils font la même chose à Wembley ça sera mérité.

Je me doute que tu plaisantes, mais moi je leur souhaite de passer, Pochettino est un bon coach et leur board fait un très bon travail depuis des années, ils montent doucement en puissance. Et puis des joueurs aussi talentueux que Kane, Alli, Eriksen méritent de connaître de grands matchs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva blessé cette blague

Où as-tu vu qu'il était blessé ? Selon tous les médias que j'ai vu relayé l'info (qui vient de l'Équipe), Kimpembe serait titulaire à sa place par choix sportif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu vois le match de Kimpembe la saison passée face au Barca puis celui de Silva au retour qui n'a pas écouté les consignes du coach, c'est plutôt logique, mais c'est très osé et Emery prendra très cher si cela ne fonctionne pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il sort un gros match contre le Barça (même si la MSN était pas très inspiré ce soir là), je me demande si c'est une bonne idée de le balancer comme ça contre l'une des meilleurs équipes du monde.

 

Parce que là le PSG est limite favoris, donc niveau pression c'est un autre monde et puis il aura tous les projecteurs sur lui, il sera pas en mode "le no name qui a rien à perdre". Il va devoir confirmer les espoirs placés en lui.

C'est un gros talent mais je trouve ça risqué comme choix, mais d'un autre côté respect à Emery.

 

Que le meilleur gagne, ces 2 clubs me font vomir happy.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il sort un gros match contre le Barça (même si la MSN était pas très inspiré ce soir là), je me demande si c'est une bonne idée de le balancer comme ça contre l'une des meilleurs équipes du monde.

 

Parce que là le PSG est limite favoris, donc niveau pression c'est un autre monde et puis il aura tous les projecteurs sur lui, il sera pas en mode "le no name qui a rien à perdre". Il va devoir confirmer les espoirs placés en lui.

C'est un gros talent mais je trouve ça risqué comme mais d'un autre côté respect à Emery.

 

Que le meilleur gagne, ces 2 clubs me font vomir happy.png.

 

Vu le niveau actuel du Real, ils ne sont en rien une des meilleures équipes du monde. C'est une équipe pleine de faille qui galère comme pas possible avec un "leader" aux fraises total, un coach qui ne fait pas les bons choix, des blessés, etc.

 

D'un autre coté, personne ne peut dire si le PSG est réellement favori, car l'équipe a aussi quelques soucis notamment au milieu, et elle a collée sur son front l'énorme branlée de la saison passée, donc Silva est l'emblème. 

 

Pour moi c'est très difficile de dire que telle ou telle équipe va passer sur, car même si je pense que le PSG est actuellement un peu au dessus, ça reste le Real en CL, donc même à leur niveau actuel, sait-on jamais. Puis quand on voit le match d'hier...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec kimpembé et marquinhos dans l axe le psg sera exposé dans les airs sur les cpa avec la bbc qui est impitoyable sur le jeu de tête.
Je me permettrai si ca se confirme de corser mon prono.
4-0 pour le real.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu vois le match de Kimpembe la saison passée face au Barca puis celui de Silva au retour qui n'a pas écouté les consignes du coach, c'est plutôt logique, mais c'est très osé et Emery prendra très cher si cela ne fonctionne pas.


Vu la côte de Kimpembe à Paris je crois pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la côte de Kimpembe à Paris je crois pas

Si c'est sûr, c'est comme ça que le monde médiatique fonctionne. Après ce soir, Emery sera dépeint soit comme un génie soit comme un crétin fini, peu de chances qu'il y ait de demi-mesure.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre perso. C'est le seul joueur à avoir surnagé au Camp Nou Thiago. Impliqué sur aucun buts et pas mal d'interventions.

J'aurais bien vu Kimpembe à gauche pour bloquer le couloir face à une équipe qui centre énormément et qui cherchera probablement à jouer sur Kurzawa le maillon faible.

Après comme le dit The Wilsh si ça fonctionne par miracle il passera pour un génie mais au départ ça semble fou de se passer de son meilleur défenseur.

Kimpembe a brillé à l'aller mais c'était un match plus "simple" à gérer la MSN était coupée du reste de l'équipe. Il aurait probablement coulé au retour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sûr, c'est comme ça que le monde médiatique fonctionne. Après ce soir, Emery sera dépeint soit comme un génie soit comme un crétin fini, peu de chances qu'il y ait de demi-mesure.

 

Si il y a nul ou défaite par un but d'écart, y'aura pas de quoi acclamer ou incendier Emery... Enfin faudra nuancer avec le contenu du match, mais il est tout à fait possible qu'on assiste à une rencontre serrée et équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..