Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

City très fort KDB depuis le début de saison c'est incroyable. À ses débuts certains avaient quelques doutes. Je doute que cela soit le cas aujourd'hui.



En revanche Jesus a bien était surfait. À un point qu'on lisait qu'il allait mettre Aguero sur le banc où qu'il etait plus talentueux que Mbappe. 2 grosses blagues en soit.


Il est très fort pour son âge mais il a ses limites. Sur certaines actions il aurait pu finir tout seul. Il en a pas les capacités. Il a pas le génie des 2 balles au pied.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio : Jesus fait un très bon match aujourd'hui, je comprends pas trop tes critiques, et il a déjà été préféré plusieurs fois à Aguëro.

Le match de patron de Stones sinon aussi. Pep tactiquement a super bien bossé son match, ça relançait à quatre avec Delph qui se reçentrait au niveau de Fernandinho, Otamendi était plus écarté vers la gauche.

KDB est monstrueux, Silva aussi fait un grand match surtout en première période.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City fait un match fantastique, la première demi-heure, être aussi dominant et faire passer Naples pour un vulgaire Crystal Palace, c'est fou ...

Ceux qui disaient que le milieu de City était leur point faible cette saison, vous en pensez quoi ? Pas sûr qu'il y en ait un supérieur en Europe aujourd'hui.

lol y'a vraiment qqun qui adit que le milieu de City était son point faible ? C'est le domaine où ils ont quasiment que des tops players même sur le banc.

Sinon City et Tott' montrent que cette année la PL est mieux en C1. Le real était plus fort et aurait du marquer, mais Tott' était loin d'être inférieur, c'était équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fort Tottenham. On verra pas Arsenal réaliser une telle prestation a l'extérieur face à un géant européen avant bien longtemps.

 

C'était pas forcément beau à voir mais Pochettino a mis en place ce qu'il fallait pour gêner le Real. Avec la défense à 5 les latéraux ont pu se concentrer sur la couverture du côté pas besoin de trop venir dans l'axe.

 

Les 3 DC ont bien contrôlé les centres balancés par le Real. Sissoko a muselé Kroos et a couvert Aurier quand il se faisait aspirer comme un no brain. Il ont compris qu'il fallait éviter de presser le Real individuellement Kroos Modric et même Casemiro sont capables de s'en défaire facilement de la pression. Si les tranversales et les centres sont bien gérés ils ne savent plus faire grand chose même si ils ont bien poussé en 2nde.

 

Llorente aussi était un bon choix très utile dans son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que Winks a aussi fait un gros match pour gêner le milieu madrilène, j'avais un peu peur avec les absences de Dembélé et Wanyama mais l'anglais a très bien fait son travail malgré son manque d'expérience du très haut niveau.
J'espère qu'on les embêtera autant dans 2 semaines et pourquoi pas chercher la victoire (Oui je m'emballe) avec les retour de Dembélé, Wanyama, Davies, Alli et peut-être Lamela. Content aussi de revoir Rose sur le terrain ça faisait longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mancity c est qd meme qqch! Ils etouffent leur adversaire de facon incroyable et je les vous aller très loin en ldc et gagner au moins la pl. Ca change de manu qui me donne parfois l envie de m ouvrir les veines

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand certains le comparaient à Giroud. Il est tellement plus complet. Il a déjà une intelligence dans le jeu avec et sans ballon que Giroud n'a pas.

Et techniquement surtout il lui est très supérieur.

La Roma a fait un très gros match, Chelsea peut se féliciter de sortir de cette rencontre avec un point, ils ont fait un match vraiment faible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains l’ont vraiment comparé à Giroud ? Ça devait être quand il ne mettait plus un pied devant l’autre à City (sur la fin, quand il entrait en jeu seulement) et là encore je trouve que c’est dur ^^
Depuis son année d’adaptation à la Roma, il est en feu et il ne touche pas 100 ballons par match loin de là.. Di Francesco tâtonne encore.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match du Bayern.

 

 

Toujours quelques approximations en défense mais globalement le Celtic n'a pas existé ... sans compter le but injustement refusé à la 7e et le pénalty oublié à la 9e minute.

 

Jupp a déjà remis un système et un équilibre en place avec des mouvements que l'on voyait très peu sous Ancelotti, notamment ceux de Müller ou Alaba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos n'empeche on est d'accord que les joueurs ont fait exprès de pu suivre Carlo non ? Parce que même dans les courses ça n'a plus rien à voir... dans les intentions sur le terrain on sent des joueurs motivés.
C'est dommage, je me demande ce qu'il s'est passé en interne, parce que clairement Carlo vs les 5 cadres grosso modo du vestiaire c'est fini, et c'est la première fois que ça arrive à un coach connu pour féderer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos n'empeche on est d'accord que les joueurs ont fait exprès de pu suivre Carlo non ? Parce que même dans les courses ça n'a plus rien à voir... dans les intentions sur le terrain on sent des joueurs motivés.
C'est dommage, je me demande ce qu'il s'est passé en interne, parce que clairement Carlo vs les 5 cadres grosso modo du vestiaire c'est fini, et c'est la première fois que ça arrive à un coach connu pour féderer.

 

Si on se fie au magazine Kicker et à quelques articles de BILD ou SportBild je ne sais plus :

- certains cadres sentaient qu'Ancelotti avait des préférences claires pour les joueurs hispaniques (Martinez plutôt que Boateng, Thiago plutôt que Müller)

- beaucoup de joueurs se plaignaient du manque de travail tactique (Hummels avait clairement ciblé ce manque après une défaite)

- des cadres se sont plaint du manque d'intensité des entrainements 

- un joueur comme Ribéry se plaignait d'être sorti sans arrêt en cours de match et Robben a suivi Ribéry dans sa démarche

- le préparateur physique Mauri vu avec une clope au bec pendant qu'il était sur le terrain entrain de s'occuper d'Alaba

- les exercices étaient dirigé par .... le fils d'Ancelotti car Ancelotti parlait mal allemand

 

Alors oui les joueurs, notamment les cadres, ont fait en sorte qu'ils se fassent virer mais Ancelotti de son côté, quand tu voyais le jeu produit, ses choix et visiblement, ses entrainements, n'est pas moins coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chelsea paie son recrutement honteux.

La vente de Matic fait très mal c'était leur seul milieu multitâches. Capable de défendre et de créer du jeu.

Kanté Fabregas et Bakayoko sont plutôt unidimensionnels.

Puis Rudiger confirme ce qu'il faisait déjà à la Roma, gros potentiel physique, mais sur le plan purement défensif ça laisse pas mal à désirer.

Sa performance du soir est une honte dans le genre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..