Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Que pensez-vous de Kerem Demirby aux côtés d'un Granit Xhaka ? 

C'est un joueur très porté vers l'avant, avec un bon volume de jeu. Très technique, avec une bonne vista, il se fonderait dans notre équipe. Par contre, il me semble bridé quand il fait trop d'efforts défensifs.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 équipes très faibles.

Liverpool no  words si ce n'est du mieux en 2 nd

 

Hoff ca a beaucoup d'envie etc mais dès qu'une équipe a un semblant de milieu et d'attaque, ca laisse des trous immense. Ca aurait été City ou Tott ou autre ca en prenait 5.

 

On finit le boulot a Anfield maintenant. YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoffenheim n'avait rien à voir avec Liverpool ce soir dans les idées et l'exécution, ils méritaient de gagner, mais le déficit d'expérience et d'efficacité dans le dernier geste se paie toujours très cher en Europe.

Ils ont une équipe moins forte individuellement aussi, mais clairement, Liverpool (qualifié à 90%) est vraiment médiocre sur ce début de saison. Pas très encourageant quand on sait que Coutinho pourrait partir et que Naby Keïta ne viendra pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoffenheim meilleur dans le jeu. Enfin seule équipe qui propose du jeu.

Liverpool et Klopp font du Klopp. Léger pressing ou défense en bloc et ballon sur les ailiers pour contre attaquer.

 

La différence se fait malheureusement sur la qualité intrinsèque des joueurs. Tactiquement le jeu de Nagelsmann était à risque mais en face que c'était pauvre ...

 

Hoffenheim malchanceux aussi. Le pénalty raté, le poteau et le but de Liverpool avec un coup-franc joué à 2m alors que la balle roulait.

 

Liverpool probablement qualifié à 95%, Hoffenheim n'y arrivera pas à Andfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda franchement t'abuse.

C'est pas parce que tu as dis que la Bundes' est un championnat de seconde zone que tu dois te sentir obligé de manquer d'objectivité à ce point à chaque fois qu'il est question d'un club allemand.

Le Hoffenheim de Nagelsmann, pour me répéter, est hyper intéressant à voir jouer. Une envie de proposer du beau jeu en ayant une structure cohérente c'est pas donné à tout le monde de nos jours. Alors oui ça manque d'expérience, oui c'est inférieur à Liverpool (je parle pas du match que je n'ai pas vu) mais ca mérite du respect et ca ne m'étonne pas de lire que cet entraineur a su vous tenir tête.

J'ai hâte de lire ta réaction lorsqu'il succédera à Klopp :p (ironie je précise malgré le smiley vu que ta tendance à mal prendre mes propos !)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoffenheim n'avait rien à voir avec Liverpool ce soir dans les idées et l'exécution, ils méritaient de gagner, mais le déficit d'expérience et d'efficacité dans le dernier geste se paie toujours très cher en Europe.

Ils ont une équipe moins forte individuellement aussi, mais clairement, Liverpool (qualifié à 90%) est vraiment médiocre sur ce début de saison. Pas très encourageant quand on sait que Coutinho pourrait partir et que Naby Keïta ne viendra pas.

 

Liverpool s'est procuré bien plus d'occasion franches.

 

Les 2 face-à-face de Salah, la grosse occase de Mané, le raté impardonnable de Firmino , les 2 corners de Lovren et beaucoup situation de contre-attaque mal gérées. Je ne vois pas d'où Hoffenheim mérite de gagner.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda franchement t'abuse.

C'est pas parce que tu as dis que la Bundes' est un championnat de seconde zone que tu dois te sentir obligé de manquer d'objectivité à ce point à chaque fois qu'il est question d'un club allemand.

Le Hoffenheim de Nagelsmann, pour me répéter, est hyper intéressant à voir jouer. Une envie de proposer du beau jeu en ayant une structure cohérente c'est pas donné à tout le monde de nos jours. Alors oui ça manque d'expérience, oui c'est inférieur à Liverpool (je parle pas du match que je n'ai pas vu) mais ca mérite du respect et ca ne m'étonne pas de lire que cet entraineur a su vous tenir tête.

J'ai hâte de lire ta réaction lorsqu'il succédera à Klopp tongue.png (ironie je précise malgré le smiley vu que ta tendance à mal prendre mes propos !)

 

 

Je ne vois pas en quoi je manque d'objectivité. Hoffenheim est faible. Point. La saison passée avant de perdre 2 cadres importants ça devait être plus fort sûrement, mais l'équipe que j'ai vu ce soir était médiocre.   

 

Il y a des idées de jeu oui, mais Nagelsmann a été inconscient avec sa défense à 3. D'ailleurs ce n'est pas surprenant de voir qu'il est repassé à 4 derrière par la suite.

 

Sinon Sadieu Mané, quel joueur incroyable <3 <3 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi je manque d'objectivité. Hoffenheim est faible. Point.

 

Le magnifique retournement de veste de Reda pour ne jamais perdre la face concernant la Bundesliga :

- première étape : dire que la Bundesliga pue pendant des mois

- deuxième étape : dire que Liverpool va se faire sortir alors que Liverpool (9e budget européen) joue le 14e budget du championnat allemand

- troisième étape : après la victoire, dire que Hoffenheim est faible.

 

Tellement faible que ton équipe a passé son temps à attendre et contrer...  incapable de produire autre chose alors qu'elle a la possession 90% des matchs en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magnifique retournement de veste de Reda pour ne jamais perdre la face concernant la Bundesliga :

- première étape : dire que la Bundesliga pue pendant des mois

- deuxième étape : dire que Liverpool va se faire sortir alors que Liverpool (9e budget européen) joue le 14e budget du championnat allemand

- troisième étape : après la victoire, dire que Hoffenheim est faible.

 

Tellement faible que ton équipe a passé son temps à attendre et contrer...  incapable de produire autre chose alors qu'elle a la possession 90% des matchs en PL.

 

-Je n'ai jamais dit que la bundesliga puait, je dis que c'est un championnat de seconde zone, ce qui est le cas, peu importe l'issue de la confrontation Liverpool-Hoffenheim.

-Bats les couilles des budgets. Si je dis qu'on va sortir c'est car on pue.  D'ailleurs regarde les dépenses nettes du 9ème budget européen. Tu verras qu'Huddersfield a plus dépensé que nous cet été.   

- Hoffenheim est très faible, c'es le cas.

 

  

Pour ton deuxième post, look ta citation. Et c'est moi qui retourne ma veste! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je n'ai jamais dit que la bundesliga puait, je dis que c'est un championnat de seconde zone, ce qui est le cas, peu importe l'issue de la confrontation

Je suis d'accord je vois pas le problème de dire la vérité. Même la L1 est plus compétitive aujourd'hui. C'est le championnat le moins intéressant.


Sinon Gnabry on nous à gonfler avec lui. Quand je vois son match hier et son euro u21. Je vois pas le crack qu'on a laissé passer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHTHnE_XcAAd8W2.jpg

 

Comme le montre bien le schéma 11tegen11, Hoffenheim au dessus pendant le match. 2 buts contre le cours du jeu.

 

On voit surtout qu'un nul aurait du se dégager ^^

Globalement j'ai trouvé le match équilibré. Liverpool a joué le contre Hoffenheim la possession.

Par contre Liverpool avait de gros absents avec Lallana et Coutinho absents. Qu'en est-il d'Hoffenheim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Liverpool avait de gros absents avec Lallana et Coutinho absents. Qu'en est-il d'Hoffenheim ?

 

Toljan et Polanski ne jouaient pas. Et bien sûr Rudy et Süle ont été transférés.

 

Oui Reda continue tu m'intéresses. 2e championnat européen : seconde zone.

 

 

 

 

Quand on dit à Nagelsmann en conférence de presse que Klopp a dit "que son équipe a laissé la balle à Hoffenheim dans certaines zones" il répond :

 

"C'est sûr qu'il allait pas vous dire que Hoffenheim a bien joué pendant que son équipe jouait comme des merdes".

 

blush.png blush.png  wub.png wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord je vois pas le problème de dire la vérité. Même la L1 est plus compétitive aujourd'hui. C'est le championnat le moins intéressant.


Sinon Gnabry on nous à gonfler avec lui. Quand je vois son match hier et son euro u21. Je vois pas le crack qu'on a laissé passer.

 

Déjà je ne comprends pas cet envie de classifier les championnats. Tout évolue, il y a 3 ans on pouvait croire que la Serie A était au fond et désormais on voit du beau jeu avec des trés belles équipes.

La seule chose certaine c'est que la Liga Espagnole est au dessus avec les 4 monstres européens qui raflent tout : Atletico, Real, Barca, Seville.

 

Le reproche qu'on peut faire en Bundesliga c'est le manque de concurrence pour le titre avec un Bayern ultra dominateur. On voit aussi un recul des clubs majeurs : Werder Breme, Schalke 04, Leverkusen, Stuttgart etc. Mais il y a d'autres atouts :

- des stades immenses et remplies

- les meilleurs jeunes du monde sont allemands en ce moment et font donc leur premier pas dans ce championnat

- une grosse bataille chaque année pour le podium et les places européennes

- de très bons résultats européens avec Dortmund et Munich

- un jeu offensif avec beaucoup de buts

- un championnat commenté par Sabatier c'est magnifique

 

Si on enléve le PSG et la Juve de leur championnat, cela diminue considérablement le niveau global. Alors que j'en suis moins sur pour l'allemagne.

 

Enfin, pour Gnabry, on ne juge pas un joueur sur un match. Déjà je trouve qu'il a été correct et toutes ses prestations durant l'été avec la sélection ont été excellentes. Il reste supérieur à un Welbeck, Walcott en terme de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..