Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

C'est une clause pas reconnue juridiquement par la Ligue comme dit Kroos, Nice appelle ça une clause de valorisation.

Y a de bonnes chances qu'ils le laissent partir si un club pose cette somme, mais rien ne les y oblige.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais non t'en fait pas, impossible que Liverpool se fasse sortir.

 

Avec notre milieu de terrain fini à la pisse des bois, notre défense qui défend mal sur CPA (l'une des forces majeurs de Hoffenheim en plus) et toute la spirale négative autour du club ces jours-ci je nous vois mal passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre milieu de terrain fini à la pisse des bois, notre défense qui défend mal sur CPA (l'une des forces majeurs de Hoffenheim en plus) et toute la spirale négative autour du club ces jours-ci je nous vois mal passer. 

 

Mais non t'en fait pas, impossible que Liverpool perde.

 

Je vois déjà une belle victoire 3-0 ou 4-0 de Liverpool. Il ne peut en être autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoffenheim 0 - 3 Liverpool 

 

Liverpool 2 - 1 Hoffenheim

 

Liverpool IN, Hoffenheim à sa place.

Coutinho reste, Keita et VVD signent.

FSG héros de notre galaxiiiie

Je t'appelle Monsieur si on met 3-0 chez eux avc notre top quality mid.

 

Déjà qu'en prendre 0 contre la meilleur équipe d'europe sur CPA vs la pire défense de PL (d'europe?) sur CPA va être un défi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Guy ancien commentateur de la Premier League, aucune chance pour Hoffenheim.

Bravo Liverpool, qualif méritée.

Allez bon match à tous, hésitez pas à éteindre la télé quand Liverpool aura mis le 3e but à la 41e.

Pourquoi t'es aussi confiant ? Liverpool se fait largement bouger sur ces 30 premières minutes, le 0-0 est très très flatteur pour le moment. Ils vont devoir se bouger si ils veulent passer.

Édit : quelle chatte Liverpool...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..