Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Europa League 2017/2018 - Discussions

Recommended Posts

Il fallait bien passer par là. A nous de bien négocier le match aller. Sans une victoire assez large, je ne nous vois pas passer ce tour...

Ouais. En fait je suisne plutôt content. On va voir un gros match. Et vu le match précédent, on aurait tout à fait pu se chier dessus contre l om ou le rbs. Au moins, là ils seront obligés de se sortir les doigts sur les deux matchs. Et comme dit plus haut, il faut bien les battre. Et je suis pas d accord sur le fait que ce soit plus facile en finale. Le pb de nos gunners c est le mental. Et sur un match on aurait très bien pu se faire dessus. La, pas le choix. En plus c est une occasion en or pour wenger de donner de la valeur à une éventuelle victoire et à sa saison.

Et puis on sait bien qu arsenal est capable de sortir madrid pour perdre en finale hein!

C'est l'opposition de style qui me fait peur.

Wenger n'a jamais brillé face à ce genre d'équipes.

Sans Mkhi, et un grand Ramsey et Ozil, on a peu de chance de les mettre en danger.

Quand on voit le peu d'occasions que l'on s'est procuré hier pendant 70 minutes ph34r.png

En tout cas c'est cool, ça reste une coupe d'Europe, il fallait bien jouer une grosse équipe à un moment.

Si jamais on passe, et que l'on gagne l'EL, ça sera une belle victoire avec un beau parcours.

Sans oublier qu’on joue Manchester United à OT entre les deux manches.. faudra faire un choix.

On a plus rien à jouer en championnat, la priorité est cette demie finale.

Vous pouvez pas tout miser sur l'arménien, quand Oblak va vouloir anticiper une frappe de Welbeck et qu'il va prendre un contre pied parce qu'il aura frapper du tibia on sera bien content

Vous pouvez pas tout miser sur l'arménien, quand Oblak va vouloir anticiper une frappe de Welbeck et qu'il va prendre un contre pied parce qu'il aura frapper du tibia on sera bien content

Mdr c'est ca mec, quand il va anticiper le centre de welbeck mais que welbeck ratera son centre, trébuchera et frappera la balle avec son pied d'appui direction le but.. mkhi pourra jamais créer ce bazar.

On a joué un club suédois en 1/16e et le CSKA en 1/4 alors qu’il y avait pire.
Et on avait une poule facile. Faut arrêter.

Pas faux ... j'ai pas été objectif parce que je voulais une finale ATM vs ARSENAL. Et puis on a quand même tirer les deux plus gros favoris avant la finale même si les 1/16 et 1/4 il y avait pire ...

Jusqu'à présent on avait eu un tirage plutôt favorable, on s'attendait bien à tomber sur un gros un jour ou l'autre.

De toute façon on ne gagne pas une coupe d'Europe sans mérite.

Pour moi le pire ennemi d'Arsenal reste Arsenal, si Wenger choisi de titulariser Mustafi, Wilshere, Iwobi et qu'ils font leurs guignols, ça sera chaud effectivement. Ou qu'Özil ou Ramsey soient dans un jour sans... bref il faudra que le coach fasse les bons choix (pas gagné) et que chacun se mobilise.

Tellement d'accord avec toi ....

Franchement je sais pas si c'est un bon ou un mauvais tirage. Je sais pas si il vaut mieux les jouer sur deux match plutôt qu'un seul. Le point négatif c'est de jouer la bas au retour .

Après c'est pas le même style que les autre équipe qu'on a rencontrer jusqu'à présent je suis vraiment impatient de voir ce qu'on peut donner. Autant en attaque par moment je sais qu'on aura la place de leur mettre des but le problème cest notre défense.....

L'uefa remet des billets de la finale en vente à 13h45... Je compte bien en chopper... Je croise les doigts ! Je serais pas chez moi donc c'est toujours plus délicat sur téléphone :(

L'uefa remet des billets de la finale en vente à 13h45... Je compte bien en chopper... Je croise les doigts ! Je serais pas chez moi donc c'est toujours plus délicat sur téléphone sad.png

Tu penses à moi, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, c'est l'occasion :P

Tu penses à moi, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, c'est l'occasion :P

Tu veux que j'essaie de t'en choper une ? ^^

Je crois qu'il faut ton numéro de cni ou passeport. Si tu veux envoie ça sur fb et si j'y arrive je t'en prends une tout à l'heure.

Idiote que je suis j'ai mal lu, c'est demain. Mais je serais dispo.

On a 15 jours pour préparer le match contre l'athletico et plus rien à jouer en championnat donc on va arriver avec une équipe parfaitement fraîche pour se match par conséquent on aura aucune excuse si on ne fait pas un grand match.

Les joueurs la doivent à Arsene, ils ont obligations de la gagnée.

L’entêtement d'Arsene a souvent été sa faiblesse, surtout avec les joueurs, mais il ne les a jamais lâchés et la quasi intégralité de l'effectif en est la aujourd'hui grace a lui.

Des mecs comme Ramsey, Wilshere, Welbeck, Bellerin, Mustafi et dans une moindre mesure Ozil et et Xhaka aurait deja sauté dans n'importe quel grand club, mais ici non, Wenger leurs a toujours fait confiance et ce malgré un enchaînement de prestations dégueulasses ou irrégulières et des blessures handicapantes.

Messieurs soyez des hommes et ramener la lui, dans le cas inverse on saura qu'on ne pourra pas faire grand chose de cette effectif.

L'om s'est fait voler un penalty mais ils ont réussis à chercher ce but sur un corner qu'ils n'auraient pas du avoir... ^^ Bien joué les marseillais.

Toujours efficace Madrid. Y se font dominer concède des occasion et arrive à planter un but sur une offrande de l'adversaire. Il son a la fois énorme et costaud et châteu a mort

On en parle de Mandanda. Dégagements en touche, ballon très risqué sur le but même si c’est Angissa qui fait de la merde mais surtout il plonge avant le tir de Griezmann qui l’a met presque pleine axe vu que le gardien est déjà au sol.

Griezmman c'est vraiment un des meilleurs joueurs du monde. Si il gagne la CDM avec la france il aura le ballon d'or 

Ses prises d'espace au Barça avec Coutinho Suarez Messi il va se régaler. 

3-0, score terrible, mais juste logique tant l’Atletico était au-dessus.
Déçu du résultat, j’aurai aimé voir un club français soulever une Coupe d’Europe. Bravo aux marseillais pour leur parcours, on y aura cru avec eux.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..