Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Europa League 2017/2018 - Discussions

Recommended Posts

Je viens de tilter, mais la finale se fera à Lyon, hein ? Putain, Arsenal a intérêt à tout déchirer parce que je prends les billets de la finale dès qu'ils sont dispo :lol:

De toutes façon si on veut jouer la gagne il faudra attendre la fin du premier tour de champions pour connaitre les noms des autres potentiels concurrents. on peut s'attendre à voir Dortmund/Spurs et la Roma nous rejoindre au moins.   

Il a intérêt de joueur l'Europa à fond une fois qu'on sera sorti des poules par contre ça sert strictement à rien de mettre les titulaires pendant les poules, à moins qu'on se retrouve en grande difficulté (ce qui m'étonnerait même pas nous connaissant)

Bon je relis mon message, et j'ai été un peu radical, c'est vrai. Mais j'attends de voir, parce qu'on a ni le banc de United, ni la gnaque de Liverpool, alors ce sera pas une partie de plaisir non plus dans ce contexte. Et je persiste sur ce qui m'agace: Arsenal a largement les moyens d'aller au bout dans cette compète, je trouve que mettre la Premier League en premier cette année c'est de l'excès de supériorité, car je ne pense pas, comme depuis quelques années, qu'Arsenal est taillé pour le titre. Je préfère une belle campagne européenne, des émotions, que de batailler de la même façon que depuis 3-4-5 ans en Premier League. On peut se permettre d'attendre l'an prochain pour retomber dans notre saine tranquillité (espérer le titre selon le recrutement, retomber sur terre, espérer une place en CL)

Ça va être intéressant de voir quelle compo sera alignée pour le match contre Cologne.

J'imagine Wenger faire un truc du style :

--------------Ospina-------------
----Chambers---Per---Holding-----
Nelson--Elneny----Wilshere--Iwobi
-------Walcott------Alexis-------
--------------Giroud-------------

Y a Willock et Maitland-Niles qui pourraient prétendre à une place et qui devraient être dans le groupe aussi.

Iwobi et Nelson pistons ? Je sais bien qu'on a peu de joueurs à ces postes, mais j'espère les voir jouer un cran plus haut :p Enfin dans le cas de Nelson, le voir tout court serait déjà bien cela dit. 

Iwobi et Nelson pistons ? Je sais bien qu'on a peu de joueurs à ces postes, mais j'espère les voir jouer un cran plus haut :p Enfin dans le cas de Nelson, le voir tout court serait déjà bien cela dit.

Y a tellement de joueurs offensifs qu'il faut bien les caser, surtout qu'on a pas de remplaçants à ces postes.

Moi aussi je les vois bien plus haut, mais j'imagine Wenger faire ça.

Y'a toujours la possibilité de faire enchaîner Bellerín et Kola, on est qu'en début de saison. Ou de repasser à 4 derrière pour les matchs d'EL.

Ouais mais dans ce cas tu fais pas jouer Nelson, ce qui est un peu le but de l'EL. Parce que faut pas croire qu'il passera déjà devant Walcott ou Iwobi pour Wenger.

4 derrière pourquoi pas mais ça oblige à faire jouer Monreal ou Kola.

Ça va être intéressant de voir quelle compo sera alignée pour le match contre Cologne.

J'imagine Wenger faire un truc du style :

--------------Ospina-------------
----Chambers---Per---Holding-----
Nelson--Elneny----Wilshere--Iwobi
-------Walcott------Alexis-------
--------------Giroud-------------

Y a Willock et Maitland-Niles qui pourraient prétendre à une place et qui devraient être dans le groupe aussi.

Cologne est bon dernier de son championnat, on est à domicile avant un match contre Chelsea, faire tourner complètement me semble une bonne idée.

On doit leur marcher dessus sans problèmes.

Je suis le match de l'OL depuis 15 minutes ils se font royalement volés c'est un truc de malade :o. Double carton rouge costalike complètement oublié sur Williams. Mirallas aussi d'ailleurs comme à chaque match.

Grossière faute non sifflée qui amène un CF. Et c'est... Williams qui met la tête. C'est ouf. Je ne porte pas spécialement Lyon dans mon coeur mais là quand même.

Effectivement je viens de voir le résumé. Williams pète complètement les plombs, il doit y  avoir rouge 10 fois. Sur la vidéo il s'en prend à Tousard qui  était pourtant le plus calme des lyonnais sur l'action et qui essayait plutôt de le calmer, c'est ouf.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..