Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Europa League 2017/2018 - Discussions

Recommended Posts

Je comprend rien au tirage mais pas grave.
Le Bate et Cologne pour l'instant. Pas des inconnus donc c'est sympa.

Lyon est pas gaté.

Group H: Arsenal, BATE Borisov, FC Köln, FK Crvena Zvezda. #afc
Pas facile mais abordable avec un mélange de jeunes et de remplacents !
Poldi va être content.

Une finale contre le Milan ce serai classe .

Il faudra d'abord battre le barça en 8eme (ils auront raté leur debut de saison et finiront 3eme de leur groupe puis gagneront leur 1/16 de finale) .... c'est le destin.

Ok c'est des déplacements relous, usants, etc. Mais de là à dire que ça va être serré. svp SI on est pas capable de battre des équipes serbes autant rien jouer et rester au championnat et abandonner toute forme de compétition internationale

Ah oui, dans ce sens PaulBerv, je comprends mieux. ^^ C'est bien que l'on fasse tourner, mais j'aimerais que l'on ne se contente pas que de faire jouer des jeunes et des joueurs en manque de temps de jeu. L'EL ça doit être l'objectif cette année.

Il peut y avoir des surprises dans les 3e de groupes de champions league, avec des gros qui se ratent. 

Si le bayern ou le Barca se retrouve en europa league (même si c'est difficile à croire) ou meme MU, Liverpool, Tottenham ou Chelsea, cela va être encore plus compliqué.

Mais bon, il faut déjà que l'on soit qualifié au tour suivant.

Ah oui, dans ce sens PaulBerv, je comprends mieux. ^^ C'est bien que l'on fasse tourner, mais j'aimerais que l'on ne se contente pas que de faire jouer des jeunes et des joueurs en manque de temps de jeu. L'EL ça doit être l'objectif cette année.

Ça n'est pas l'objectif pour Wenger, il l'a annoncé. Il changera d'avis plus on avance dans la compétition je pense.

Ça n'est pas l'objectif pour Wenger, il l'a annoncé. Il changera d'avis plus on avance dans la compétition je pense.

ahaha, on participe à une compétition mais c'est même pas notre objectif ... Alors que c'est abordable .. Quel club de clowns

ahaha, on participe à une compétition mais c'est même pas notre objectif ... Alors que c'est abordable .. Quel club de clowns

United aussi s'en foutait totalement au début... Quand les premiers en PL prendront le large, on va se rabattre sur l'Europa League, pour se qualifier en C1.

Oui et puis il ne faut pas oublier que les 3èmes des groupes de LDC seront reversés en Europa League donc pour le moment ça peut paraître abordable mais le niveau devrait s'élever au fur et à mesure que la compétition évoluera.

L'excès de supériorité de Wenger est quand même insupportable. Il espère quoi avec l'équipe actuelle? Seul un alignement d'étoiles improbable nous permettrait d'être compétitif pour le titre. Il a la possibilité de choper le 2e titre européen du club, alors j'espère que ses mots vont changer. Là ça fait vraiment: "Nan mais les gars (les fans), on et un énorme club, on va pas se faire chier avec cette coupe de clubs de seconde zone, nous on se bat pur le titre de Premier League". D'un autre côté peut être que je me trompe et que même une équipe remaniée se qualifiera facilement pour les 16e...Mais quand je vois les éuipes présentes, Arsenal est archi-favori sur le papier.

Oui et puis il ne faut pas oublier que les 3èmes des groupes de LDC seront reversés en Europa League donc pour le moment ça peut paraître abordable mais le niveau devrait s'élever au fur et à mesure que la compétition évoluera.

Qu'on soit bien d'accord, je parlais de notre groupe actuel. Pas du niveau qui augmentera après. wink.png

L'excès de supériorité de Wenger est quand même insupportable.

Quel excès de supériorité ? Il a rien déclaré sur sa stratégie sur la C3, ce sont juste des suppositions de supporters.

Quel excès de supériorité ? Il a rien déclaré sur sa stratégie sur la C3, ce sont juste des suppositions de supporters.

Il a dit de mémoire que jouer la C3 permettrait au club de se concentrer sur le championnat ou d'être meilleur en championnat. Un truc dans le genre.

Ca fera comme pour Liverpool ou Man u, les jeunes au début et une fois en 1/8 les titulaires joueront.

Man u a retrouvé la CL grâce à l'EL

Liverpool a montré que la C3 devient très intéressante après les poules (1/4 contre united, demi contre Dortmund, finale contre Seville..) ca fait de sacré matchs pour vibrer en aller/retour.

[font='Helvetica Neue']
Nabil DjellitCompte certifié @Nabil_djellit 1 hil y a 1 heure

Plus
[/font]
[font='Helvetica Neue']

#Arsenal enfin dans une compétition à sa dimension... #Tirageuel
[/font]

Le mec nous clash dés qu'il le peut depuis qu'on a pas signé ses Algériens c'est terrible. g.gif

Il me fait vraiment de la peine par contre.

C'est un clampin c'est sur mais il a raison. Laisse tomber et imagine le bien sucer Arsenal il y a 13-15 ans. Et il sucera de nouveau Arsenal avant de crever.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..