Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Sead Kolašinac


SkyMan

Messages recommandés

il y a 46 minutes, nabbi971gunner a dit :

J'ai l'impression qu'il est en train de devenir notre capitaine. Je ne sais pas si je suis le seul.

Il me fait penser a Nacho a l'epoque ou il avait pas encore montrer sa force de caractere et qui s'est revele quand on etait au plus bas.

 

c'est pas gentil de comparer cette chèvre a Nacho qui est un de nos meilleurs joueurs sur la décennie 

 

kolasinac est vraiment très faible, des 2 côtés du terrain.

autant il n'a jamais su défendre donc ça ne m'étonne pas, autant offensivement depuis la 2e partie de saison dernière c'est devenu tellement nul, alors qu'il était plutôt solide dans l'exercice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmme je le disais

 

On va regretter la vente de Nacho pour des cacahuètes. 

 

Kolasinac est une veritable catastophe depuis qu'il a débuté contre Tottenham, il fait un match minable face au Spurs, contre Watford il etait au fraises et hier encore il est à vomir. En plus d'être mauvais défensivement, offensivement malgré des qualités il arrive plus à adresser un seul centre correct, il fait toujours le même centre ras terre pourris qui finis dans les pieds de l'adversaire d un joueur du bloc défensif. 

 

quelle erreur d'avoir laisse partir Monreal ... Si Tierney ne revient pas bien la Saison va être tres tres longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ouais je suis pas sûr qu'il aurait été dans le groupe si on avait pas autant de blessures. Il avait clairement pas l'air prêt mais il a tout donné.

 

C'est pas un back-up atroce à gauche en vrai.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec lui et ce qui est le plus rageant c'est ça dernière passe. 

Bon nombre de fois il arrive à créer du décalage à déborder son adversaire et à chaque fois au moment de faire le bon choix (centre où passe en retrait) c'est souvent mal ajuster... Ou contrer par un défenseur en corner. 

Si il pouvais être plus lucide à la derniere lasse ça serai top 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Je vois un appel en profondeur de mon coéquipier je la passe pas. 

Je vois le but vide je la marque pas

Je vois un adversaire courir vers moi soit je le laisse passer soit je le pousse vers les tribunes. 

Je reçois une belle passe pour centrer je fais n'importe quoi

Soit comme moi 

Soit Sead Kolasinac. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'appels de Pepe ignoré sur le couloir gauche... c'est pas possible de si peu parler football.

 

Sur son but raté je lui en veux pas, il se précipite et est trompé par le rebond, ça peut arriver à n'importe qui.

 

Match vraiment mauvais, vivement son départ.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la désagréable sensation à chaque fois qu'il déborde sur son aile, que ça va se finir en centre contré par le défenseur, avec le genoux, la cuisse ou le tibia. 

C'est frustrant parce qu'il arrive souvent à se retrouver dans des très bonnes positions de centre... mais quand tu vises les jambes du défenseur adverse c'est compliqué de donner des passes décisives...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
il y a 7 minutes, weley a dit :

Koundé c’est un trou du q ou quoi ? Un tacle aussi bête au poteau de corner …

 

Très moyen sur ce match en plus, après c'est très rarement un défenseur latéral, il est pas à l'aise.

Il aurait pu flinguer la cheville de Kola ouais, qui a fait son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..