Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Sead Kolašinac


SkyMan

Messages recommandés

Wenger ne souhaite pas faire jouer Kolasinac dans une défense à 4, il laisse trop d'espaces dans son dos, joue assez haut, et apporte plus offensivement en tant que piston.
Je ne sais pas si c'est amener à durer. D'ailleurs, lorsqu'il entre aujourd'hui, il joue devant Maitland-Niles.

En revanche, lorsqu'en décembre, Arsenal était repassé à une défense à 4, et que Monreal était axial, Maitland-Niles a en partie eu sa chance car il y avait trop de gauchers dans l'équipe à ce moment là : Monreal, Xhaka, Wilshere, Ozil.
Oui je sais, ça parait complètement débile, mais venant de Wenger, ça ne m'étonne plus.

Ca vient d'où toutes ces affirmations ? Ce sont tes hypothèses personnelles ou Wenger l'a dit en conférence de presse ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger depuis des semaines c'est l'argument  massue pour expliquer tout ce qui ne tourne pas rond dans ce club ça en devient ridicule. J'ai même croisé un mec avec un sweat du club dans le train vendredi, un jeune, je lui ai demandé si c'était un vrai supp ou s'il empilait les maillots/sappes de différents clubs comme c'est la mode ces derniers mois et il m'a dit qu'il était réellement fan d'Arsenal. Quand je lui ai demandé son avis sur notre saison sa seule et unique réaction ça a été de me dire "Wenger fait de la m****".

 

Sur le forum c'est pareil, tu évoques les matchs, le recrutement, t'as toujours un ou plusieurs gars pour tout ramener à Wenger comme si c'était un moins que rien. "On va recruter untel, super joueur! Mais bon avec Wenger il va devenir nul" et ainsi de suite.

 

Bref pour revenir au sujet :

@Kloro

 

 

Personnellement je ne trouve pas Kolasinac supérieur au AMN actuel sur ses derniers matchs. Il fait un gros début de saison mais j'ai trouver que son niveau a chuter sur la suite. Pas mauvais mais rien de fou pour être scandaliser. Il aura son temps de jeu, on connaît la gestion de Wenger sur les défenseurs venu d'un autre championnat.

 

Je ne suis pas scandalisé mais je me questionne. On a recruté ce gars pour jouer à ce poste et finalement de titulaire il passe au 3e choix. Ceci dit j'avais zappé sa blessure, elle explique pourquoi Maitland Niles jouait à sa place et comme il a été intéressant et à su saisir sa chance Wenger continue de l'aligner ce qui effectivement n'a rien de choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient d'où toutes ces affirmations ? Ce sont tes hypothèses personnelles ou Wenger l'a dit en conférence de presse ?

 

Des tweets d'ITK à priori """"fiables"""".

A prendre avec d'énormes pincettes, donc.

 

Personnellement je ne comprends pas le fait qu'il soit mis au placard ces derniers temps.

Je le trouve en meilleur en tout point qu'AMN, qui n'est pas mauvais en soit, mais qui est supérieur au Bosnien qu'en vitesse et mobilité.

 

J'aurai préféré voir AMN concurrencer Bellerin.

 

Je pense qu'il va se révéler en 2e partie de saison Sead si la dynamique de l'équipe change. Une fois que l'équipe tournera mieux, que ça jouera mieux, on pourra profiter de ses énormes qualités offensives, de son intelligence de jeu et de sa précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin je le trouve de mieux en mieux perso. Ca fait quand même plusieurs semaines qu'il défends bien mieux, on le voit aussi davantage coller sa ligne pour déborder ou élargir la défense adverse. Et il marque. Donc non, après un passage à vide le voir revenir en forme est une super chose ce n'est pas le moment de lui retirer cette confiance. C'est l'avenir hein, il a un contrat jusqu'en 2023 donc encore 5 années ce qui est énorme. C'est normal en plus qu'après une adaptation éclaire et un niveau énorme  que ce soit retombé un peu. Mais encore une fois depuis quelques temps il est bien mieux.

 

En revanche on a pas grand monde pour jouer à ce poste s'il se blesse ou pour faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin je le trouve de mieux en mieux perso. Ca fait quand même plusieurs semaines qu'il défends bien mieux, on le voit aussi davantage coller sa ligne pour déborder ou élargir la défense adverse. Et il marque. Donc non, après un passage à vide le voir revenir en forme est une super chose ce n'est pas le moment de lui retirer cette confiance. C'est l'avenir hein, il a un contrat jusqu'en 2023 donc encore 5 années ce qui est énorme. C'est normal en plus qu'après une adaptation éclaire et un niveau énorme que ce soit retombé un peu. Mais encore une fois depuis quelques temps il est bien mieux.

En revanche on a pas grand monde pour jouer à ce poste s'il se blesse ou pour faire tourner.

Perso je le trouve toujours aussi mauvais, incapable de faire des centres correctes, incapable de dribbler son adversaire,defensivement neutre... Il ne fait pas specialement d'erreurs par rapport à un Xhaka ou Mustafi mais ça fait trop longtemps qu'il n'apporte plus rien pour moi c'est l'element le plus faible du 11.
Vu sa cote on peut en tirer un bon prix à vendre dès que possible.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient d'où toutes ces affirmations ? Ce sont tes hypothèses personnelles ou Wenger l'a dit en conférence de presse ?

 

Pour la première, Wenger s'était plus ou moins exprimé à ce sujet lorsque Maitland-Niles a commencé à être titulaire, lors du retour de la défense à 4 en décembre, en expliquant quelques différences entre lui et Kolasinac, puisque la question lui avait été posée. Donc c'est avant tout de l'interprétation, car on sait que Wenger n'est pas du genre à tout nous dévoiler sur un plateau.

 

Pour la seconde, c'est une pure hypothèse, qui a aussi circulé sur Twitter.

Je n'aurais peut être pas dû employer un ton affirmatif, c'était maladroit de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Après je le trouve vraiment très moyen voire mauvais ces derniers mois. Sur le but on a parlé que de Mustafi mais il est également fautif, très passif.

Il a sûrement besoin de continuité et il gagnerait à ce que l'équipe soit collectivement au point comme tout le monde, mais aujourd'hui ses performances ne peuvent que l'amener à un rôle de remplaçant, pas plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Wenger qui l'a flingué, il était bon en début de saison et puis d'un coup Wenger a décidé de changer de système, de repasser Monreal à gauche et de mettre Sead sur le banc.

C'est son rôle de remplaçant qui conduisent à ses performances plutôt que l'inverse je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

On s'etait tous tripoté dessus a son arrivé, mais niveau intelligence de jeu c'est proche du niveau 0.

Faudrait voir si la confiance revient car pour le moment Il a que son physique pour lui et en ca, son profil peut toujours servir notamment en sortie de banc, mais les lateraux c'est un veritable probleme chez nous. A prioriser au prochain mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..