Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Sead Kolašinac


SkyMan

Messages recommandés

Le plus inquiétant c'est que tout le monde avait vu qu'il était largement supérieur à Bellerin à ce poste de piston gauche, tout le monde sauf le vieux druide.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une très bonne première partie de match, par contre ensuite c'était plus mitigé, il a perdu quelques duels face à Jordan Ibe, et quelques ballons faciles en voulant faire contrôle poitrine-ballon en cloche.

Mais ses débuts sont globalement impressionnant, il a montré qu'il savait défendre et attaquer.

Impressionnant... et décisif.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement mais vue que l'ambiance au sein du club est négative on parle peu de lui.

 

 

Sur ce qu'il montre on avait plus eu un latéral gauche aussi fort depuis Ashley Cole, avec Monreal ça se vaut techniquement et dans l'utilisation du ballon mais d'un pointe de vue athlétique Kolasinac surpasse Monreal et c'est ce qui lui faisait défaut perso.

 

 

Il a tout pour être un world class à son poste même si on sait comment ça va finir si il le devient ( RVP CESC Alexis etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas du voir le même match.

Tu encense Welbeck sur l'autre topic et tu descends Kolasinac...

 

Dans l'impact physique, dans l'abnégation, sur l'aspect défensif, il a fait un gros gros match. Il a pas eu tant que ça la possibilité de faire la différence sur le plan offensif. Mais dire qu'il a été le plus mauvais hier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moses l'a mis en difficulté à chaque monté, et il a concédé 3-4 coup-franc dangereux. Je trouve vraiment pas qu'il est fait un grand match défensivement.

Offensivement il a été volontaire mais a eu du mal à faire des différences. À par sa bonne frappe il a rarement réussi à apporter le danger. L'action de la deuxième mi-temps ou il se retrouve en bonne position et finit par la mettre en sortie de but en s'emmêlant les pinceaux est assez symptomatique de son match.
C'est loin d'être catastrophique mais je trouve qu'il est un peu passé à côté de son match par rapport à ce à quoi il nous avait habitué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est le seul joueur qui m'a déçu (et Xhaka bien évidemment mais ça ne m'a pas tellement étonné), il a l'air d'être mort physiquement, il n'est plus très présent offensivement qu'en début de saison. Je sais pas si c'est une consigne de Wenger de lui demander de rester derrière à cause de Bellerin à droite mais il faut qu'il se libère encore plus, il nous a montré tellement de belles phases de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Enfin ça parle de la coupe de cheveux d'Héctor... clapclap.gif

 

La question est posée dans chaque vidéo il me semble.

 

Sinon après la blessure de Monreal c'est Maitland Niles qui entre, il est devenu le 3e choix à ce poste j'ai du mal à comprendre. Non pas que les deux autres soient mauvais, au contraire, mais pourquoi après en avoir fait un titulaire en début de saison il se fait recaler comme ça désormais ? Il n'était pas mauvais. Et si on joue de nouveau à 4 et non à 5 en défense il va jouer assez peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi prendre en compte qu'il a beaucoup enchainé, sachant qu'en Allemagne t'as une grande pause pendant cette période, peut-être que Wenger le repose un peu plus sachant qu'il s'est blessé recemment.
Je sais plus c'était quel joueur qui était pas habitué au début par l'enchainement de match en hiver la première saison et qui venait de Buli, Podolski je crois?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est posée dans chaque vidéo il me semble.

 

Sinon après la blessure de Monreal c'est Maitland Niles qui entre, il est devenu le 3e choix à ce poste j'ai du mal à comprendre. Non pas que les deux autres soient mauvais, au contraire, mais pourquoi après en avoir fait un titulaire en début de saison il se fait recaler comme ça désormais ? Il n'était pas mauvais. Et si on joue de nouveau à 4 et non à 5 en défense il va jouer assez peu.

 

Wenger ne souhaite pas faire jouer Kolasinac dans une défense à 4, il laisse trop d'espaces dans son dos, joue assez haut, et apporte plus offensivement en tant que piston.

Je ne sais pas si c'est amener à durer. D'ailleurs, lorsqu'il entre aujourd'hui, il joue devant Maitland-Niles.

 

En revanche, lorsqu'en décembre, Arsenal était repassé à une défense à 4, et que Monreal était axial, Maitland-Niles a en partie eu sa chance car il y avait trop de gauchers dans l'équipe à ce moment là : Monreal, Xhaka, Wilshere, Ozil.

Oui je sais, ça parait complètement débile, mais venant de Wenger, ça ne m'étonne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas Kolasinac supérieur au AMN actuel sur ses derniers matchs. Il fait un gros début de saison mais j'ai trouver que son niveau a chuter sur la suite. Pas mauvais mais rien de fou pour être scandaliser. Il aura son temps de jeu, on connaît la gestion de Wenger sur les défenseurs venu d'un autre championnat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..