Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

FA Cup 2017/2018 - Discussions

Recommended Posts

Ca n'arrivera pas avec un proprio qui fait des BENEFICES sur chaque mercato.

Liverpool a une image de club qui dépense beaucoup (à raison) mais nous sommes bénéficiaires chaque saison vu qu'on vend toujours une star hyper cher et qu'on recrute que des moyens (cher mais moins que la vente).

Tu peux pas lutter pour le titre en faisant du business sur le club alors que les Manchester dépensent sans compter et sans se soucier des ventes. Quand VVD a signé j'avais dit en rigolant "Ah finalement on vend Cout dans 3 j et pas cet été" et même pas 3 j après il était vendu. C'est dire comment FSG nous prend pour des cons.

Le top4 est l'objectif avec ses proprios, il n'a jamais été question du titre pour eux. Ils gèrent leur club de baseball, ils s'en tapent royal de LFC.

Liverpool est uniquement une image pour eux en "Europe".

Je ne connais pas trop l institution et son mode de travail mais j ai pas l impression qu elle peche dans le recrutement pour satisfaire le coach qui est le seul à decider sur les arrivées.
Et je me rappelle que lorsque klopp signait son 1er contrat en 2015, il avait promis aux supporters de gagner au moins 2 trophées d ici la fin de son mandat.
Ca fait trois ans qu il est aux commandes et mise à part sa 1re saison où il a fait sensation en europa league je vois qu il n a tjr pas reglé les blem de l effectifs ni montré qu il pouvait titiller les sommets.
Et bizarrement (meme si je l adore) je trouve qu il est epargné par la presse en comparaison par ex avec ses collegues comme conte, le mou, wenger ou saint pep.

Prestation d'une autre galaxie pour Willian face à cette opposition vraiment faible,Chelsea a abordé ce match sereinement et avec beaucoup de professionnalisme.

Après avoir fait le break à la mi-temps,Conte à continué sa rotation en permettant à Scott et Hudson Odoi de s'exprimer un peu et à Morata de revenir en douceur,très bon coaching en vu du choc face à Barcelone.

La plupart des cadres étaient au repos,ce qui n'a pas empêché le coach de proposer une équipe très compétitive avec Cahill,Rudiger,Ampadu (une pépite),Drinkwater,Fabregas,le duo de pistons italiens,Willian,Pedro et Giroud bien entendu qui avec deux assists et un but lors des 45 premières minutes s'est bien illustré dans ce match (un peu moins en vue en seconde période, mais sinon bonne titularisation dans l'ensemble)

Olivier à le profil parfait pour évoluer sous les ordres de l'italien (en pivot avec deux nains remuants autour...de quoi regretter une association avec Lacazette et Sanchez back in the days).

J'aurai beaucoup de peine à voir cette collaboration entre l'ex- gunner et le coach des blues interrompue cet été si Antonio devait être mis à la porte
(et il le sera très probablement sauf miracle en C1).

"Ah c'est dommage" pour citer ces deux monuments du rapounet que sont Big Flo et Olie

J'aurais préféré qu'ils passent car là ils seront sur-motivés les Citizens après la désillusion d'hier. Mais bon une finale reste une finale ,on verra bien

Pour moi, ça change rien la défaite d'hier. La seule bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont plus d'arrière gauche du tout avec l'expulsion de Delph.

Concernant Aguero, vous pensez qu'il pourrait être suspendu par la FA avant dimanche suite à l'incident d'hier ?

Pour moi, ça change rien la défaite d'hier. La seule bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont plus d'arrière gauche du tout avec l'expulsion de Delph.

Concernant Aguero, vous pensez qu'il pourrait être suspendu par la FA avant dimanche suite à l'incident d'hier ?

Zinchenko ?

Milieu de base comme Delph mais il a montré de vrai aptitude à ce poste cette saison. Il sera titulaire pour la finale. 

Sergio ne risque rien, ce sont deux fans qui ont foutu la merde, le premier l'ayant claqué derrière la tête, le second l'ayant craché a la figure. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/aguero-a-frappe-un-supporter-de-wigan-mais-il-a-ete-bien-provoque-avant-1377956.html

Milieu de base comme Delph mais il a montré de vrai aptitude à ce poste cette saison. Il sera titulaire pour la finale. 

Sergio ne risque rien, ce sont deux fans qui ont foutu la m****, le premier l'ayant claqué derrière la tête, le second l'ayant craché a la figure. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/aguero-a-frappe-un-supporter-de-wigan-mais-il-a-ete-bien-provoque-avant-1377956.html

Je pense que je sais qui est ce faux fan de Wigan.

Festival de mauvaises décisions grâce au VAR pendant notre match. Un sketch en plus de perdre énormément de temps et donc de se faire chier comme devant du foot américain.

Pour résumer un but refusé à Lamela pour rien, un peno évident sur lucas pas sifflé et un peno accordé pour nous (que Son rate) qui devait être un coup franc. Tout ça en 30min avec 5 min de perdu à regarder les images.

Victoire 6-1 au final face à Rochedale pour ce relay. Doublé de Son,triplé de Llorente (Oui c'est possible) et un de Kyle Walker-Peters.

J'étais au match, c'était pas ouf l'ambiance tongue.png  J'ai trouvé Lucas très remuant, c'est la 1er fois que je le vois jouer avec le maillot spurs, j'ai bien aimé le match de tripier aussi, il fait souvent les bons choix (contrairement à son concurrent direct au poste). Si non la VAR c'est un gros bordel, ça casse le rythme et ça crée la confusion, j'ai vraiment rien compris.

Sans parler des décisions prises par la VAR faut trouver un moyen de faire en sorte que ça ne casse pas le rythme. On dominait énormément et ça casse tout, les autres peuvent reprendre leur souffle et avec le froid ça ne devait pas être facile d'attendre puis de reprendre etc.
Pour l'ambiance j'avais pas mis le son sur mon stream mais bon je peux comprendre qu'il n'y est pas enormement de monde en tribune avec des températures négatives et une tempête de neige face à une D3 ^^.
Lucas je trouve aussi qu'il fait un bon match, dans l'ensemble depuis qu'il est là ses prestations sont encourageante, le profil rapide on en avait besoin espérons qu'après les échecs N'Jie et N'Koudou il soit le bon. Sinon Sissoko et Aurier peuvent se casser cet été.

Match maîtrisé contre Swansea qui n'aura eu qu'une seule occasion en début de deuxième avec une double parade de Vorm.
Doublé d'Eriksen et un de Lamela.
Lucas à fait un match intéressant et Sissoko un de ses meilleurs sous nos couleurs.

Moi j'aimerai bien que Tottenham la gagne. Ce serait bien pour récompenser le travail de Pocchetino depuis toutes ces années. Il le mérite.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..