Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2017/2018 - Discussions

Recommended Posts

La prochaine journée c' est face à city.
Il y aura des étincelles!

Salah VVD Couti (ph34r.png ) seront dispo selon Klopp. Klopp on Coutinho: "He is in a bunch of players that will be available for the City game." Cette langue de bois..

Salah VVD Couti (ph34r.png ) seront dispo selon Klopp. Klopp on Coutinho: "He is in a bunch of players that will be available for the City game." Cette langue de bois..

C' est pour ca que je dis qu il y aura des etincelles.
Liverpool a une revanche à prendre (city un leadership à defendre) et les 2 equipes auront leurs meilleurs joueurs disponibles.
Moi j' adore ce genre de match parce que c' est très ouvert.
Le match nul de la saison passé m' a bien plu. Il y avait du rythme, de l' action bref le show etait garanti durant tout le match sans discontiner et surtout les deux attaques ont super croqué.
C' est le genre de match oû tu ne sais pas quelle equipe supporter tellement ca joue bien des deux cotés.

Il faut laver l'affront du 5-0 de l'aller dû à une connerie de Mané, alors que jusqu'à son expulsion on doit être le gros de PL qui les a plus malmenés cette saison je pense.  

6e à 23 points du premier... dur pour Arsenal (triste)

Certes le bilan d'Arsenal est insuffisant, même si on considère que la moyenne des points des poursuivants diminue d'année en année, mais pour le coup, le bilan de City est juste... historique.

Pour rappel, la saison dernière à pareille époque, on parlait d'une saison exceptionnelle pour Chelsea, ils avaient 55 points après 22 journées, une moyenne de point/match asse folle de 2,5, mais pourtant 7 points en moins que City cette année blink.png

Je ne sais pas trop où partager l'info, pardonnez moi si ce n'est pas approprié sur ce topic.

Victor Valdès met fin à sa carrière :

http://kwese.espn.com/football/barcelona/story/3335577/former-barcelona-and-manchester-united-keeper-victor-valdes-retires

Ancien gardien de Manchester United, et de Middlesbrough en Premier League, club dans lequel il aura donc terminé sa riche carrière la saison dernière.

Il a évidemment participé aux grandes années de Barcelone.

On est déjà en bien mauvaise position.

Vu notre forme, celle de Liverpool et Tottenham, j'ai du mal à imaginer Arsenal finir dans le big 4.

En janvier on joue Bournemouth, Crystal Palace et Swansea.

En février on jouera Everton, Tottenham et City.

On doit donc prendre un maximum de points ce mois-ci, si on ne fait pas au moins 2 victoires / 1 nul, on risque de couler en février.

Mark Hughes viré de Stoke. La défaite un Cup à Conventry a été fatale.

Stoke risque d'avoir du mal à s'en sortir, comme West Brom et Swansea. Il pourrait y avoir du changement en PL l'année prochaine.

Peut-être Stoke va-t-il faire revenir son coach "historique", Tony Pulis, lui-même limogé de... West Brom ?

Avec son doublé hier contre Everton, Kane devient le meilleur buteur de l'histoire du club en PL avec 98 buts devant Teddy Sheringham et ses 97 buts. Il devient aussi le 3ème joueur a inscrire 20 buts et plus en PL 4 saisons de suites après Shearer (4) et Henry (5).

Machine gun.

Meilleur buteur de son club à 24 ans... Même si Tottenham n'a pas un gros classement des buteurs, chez vous avec son nombre de buts à Arsenal Walcott aurait une tribune à son nom tongue.png

2014-2015 - 21 ans - 21 buts

2015-2016 - 22 ans - 25 buts

2016-2017 - 23 ans - 29 buts

2017 - 2018 - 24 ans - 20 buts et il reste 15 matchs à jouer

Enorme...

Le pire c'est quand on voit ça dry.png

180114112029874931.png

Je pense qu'on vit notre pire saison sous Wenger, je pensais que la saison derniére était une catastrophe mais là on atteint des sommets...

Forcé de constater que le club vit une crise profonde et qu'on essaye tant bien que mal de préparer l'avenir avec les arrivees dans le staff.

Qu'on le veuille ou pas Alexis c'est 80 buts et plus de 40 assists en 3 saisons ce qui est assez énorme... un winner dans lâme qu'on a pas su gérer ni canaliser doû son attitude dégeulasse.

Ozil, Wilshere ou Ramsey des joueurs ultra précieux qu'on arrive pas à prolonger jusqua maintenant...
Des joueurs comme Bellerin, Cech ou Xhaka qui n'ont pas de doublures crédibles à leur postes pour créer de la concurrence..

Bref tout va mal à tout les niveaux mais jaime ce club et je serais devant ma tv mon pc ou au stade si je peux y aller pour supporter, râler, pousser, gueuler et foutre mon humeur en l'air...

Jéspere vraiment quon arrivera à sauver les meubles au moins cette saison avec 1 ou 2 arrivées pour remplacer le chilien, un enchainement de victoires en PL, une bonne préstation en EL et pourquoi pas aller chercher une place pour la C1...

On a des bléssés qui reviennent bientôt donc on aura surement une autre allure avec notre 11 surtout avec Kos'/ Monreal/Ramsey et Ozil

Jessaie de positiver dans ce cauchemard que vit le club car je détéste avoir ce sentiment dindifférence devant les préstations piteuses match aprés match....

Il est bien ces temps-ci Martial. Ce serait étrange de la part de Mourinho de lui coller Alexis dans les pattes...

Il va le céder. Mais pour Martial, s'ils comptent vouloir participer à la Coupe Du Monde, il doit partir quelque part où il peut jouer beaucoup. S'il le faut, même en prêt.

Avec son doublé hier contre Everton, Kane devient le meilleur buteur de l'histoire du club en PL avec 98 buts devant Teddy Sheringham et ses 97 buts. Il devient aussi le 3ème joueur a inscrire 20 buts et plus en PL 4 saisons de suites après Shearer (4) et Henry (5).

Après le meilleur buteur de votre club comme le disait Auclair reste Jimmy Greaves avec 220 buts, mais si Kane s'installe sur la durée, il pourrait totalement le battre...

Faut l'as rêver, il lâchera pas Martial... Mais oui José est con de pas le faire jouer plus.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..