Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2017/2018 - Discussions

Recommended Posts

Nouveau topic pour la nouvelle saison de Premier League. Annonce du calendrier le 14 juin 2017. Début de la saison le 12 août 2017 wink.png

Précédent topic :

https://forum.gunners.fr/topic/3089-premier-league-20162017-discussions/page-170#entry1128342

Topic des lives de PL : https://forum.gunners.fr/topic/3256-premier-league-20172018-live/

Je ne sais pas si ça été dit, mais Huddersfield a rejoint la PL hier pour la première fois depuis 45 ans !

Ils rejoignent l'élite en compagnie de Brighton (34 ans d'attente pour eux) et Newcastle. 

Oui et d'ailleurs Patrick Stewart (X-Men) est un grand fan du club : http://www.espnfc.com/blog/the-toe-poke/65/post/3136223/huddersfield-fan-sir-patrick-stewart-didnt-realise-team-had-won-playoff

Hier il ne savait pas que son équipe avait gagné lors du penalty vainqueur, il attendait un autre penalty de Reading ^^

Saison prochaine

City Champion  90pts

Chelsea 2éme   88pts

Arsenal 3éme   86pts
Spurs 4éme 76pts

Liverpool 5éme 72pts

United 6éme 68pts

Community Shield Arsenal 

Fa Cup     Liverpool 

League Cup   Spurs

Europa League Arsenal cool.png 

Meilleur Joueur  Sanchez 
Meilleur Buteur    Gabriel Jesus 

Meilleur Passeur   Lemar ( il viendra surement en PL ) 

Plus beau but     Coutinho ( contre Brighton ) 

11 de l'année 

---------------------------- Moraes ( City ) ------------------------

---Bellerin ( Ars)----Holding(Ars)------VanDijk( City)-----Alonso(Chelsea)-----

--------------- Ali ( Spurs ) --------------- Xhaka ( Ars ) ----------------------

------------------------------- De Bruyne ( City ) -------------------------------

----Alexis ( Ars)------------------Jesus ( City)-------------Hazard( Chelsea)--

Banc :  Courtois - Bailly -  Pogba - Kante - B.Silva - Kane - Lukaku

Biensur toutes ces prédictions sont sujets à modification en fonction des transferts de l'été laugh.png ( date limite 12 Aout ) 

Hello, je reviens d'un an en Nouvelle Zelande, j'ai pas pu suivre les gunners de près cet année, hormis des petit check rapide des scores à chaque fin de match et la finale de la FA Cup, pas eu grand chose à me mettre sous la dent et surtout pas eu le temps!

Une âme charitable pour me faire le résumer de la saison 2016/17 en express!

Du côté des joueurs ? les tops/flops de la saison ? 

Merci au forum, ca fait du bien d'être de retour clapclap.gif

Il avait mit de sacrés buts à Newcastle.

Il en a mis un seul :D

Un de fou contre Arsenal de l'extérieur de la surface de volée lors du 4-4.

Il avait mit de sacrés buts à Newcastle.

Il n'en a inscrit qu'un avec Newcastle, l'égalisation lors de la remontada de Newcastle contre Arsenal (4-4), d'une volée pleine de rage et de conviction. RIP Cheikh Tioté sad.png

https://youtu.be/lqHB7YycJD0

Salut les amis, je viens vous faire une petite annonce ici.

Je suis quasiment plus présent sur le forum, manque de temps avec mon projet God Save The Foot. Avec ce projet, j'ai voulu développer un peu plus qu'un site, avec bientôt un podcast et surtout, ici j'aimerai vous annoncer que j'ai lancé un forum sur le football anglais, toujours avec l'étiquette God Save The Foot.

Le forum de Tottenham France a fermé par manque d'activité, et le responsable m'avait proposé ce projet de faire un forum sous cette nouvelle étiquette, ce dont j'ai bien entendu accepté. Aujourd'hui, je suis très fier que ce projet naisse et j'écris ce message pour informer qu'il est accessible à tous. Cela suppose, bien entendu, que je ne soit plus membre actif ici, déjà que ce n'était plus le cas, ce nouveau forum entérine le fait. Ce sera donc certainement mon dernier message sur ce forum, avec lequel j'ai vécu de supers moments depuis mon inscription. Je ne remercierai jamais assez SkyMan pour ses conseils et son aide par rapport à mon site internet, moi qui suit simple internaute à la base sans capacités en ce qui concerne le web.

Merci à vous tous, membres avec qui j'ai pu partager beaucoup de choses. Je continuerai à vous lire de temps en temps. A bientôt, vous pouvez me retrouver sur Twitter et sur ce nouveau forum dont le lien figure ci dessous !

Le Forum God Save The Foot

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..