Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J34 - Arsenal v Sunderland

Recommended Posts

“We have a problem with Koscielny from Stoke. He has a recurrence of his calf problem that kept him out last week. We’ll see how he’s recovered today."

“Gibbs is available again, Chamberlain is still out.”

“Alexis Sanchez will have a test today. Yesterday, it didn’t look too good, but with him you never know. It was just a kick, so it’s possible that he recovers for tomorrow."

“Everybody else is ok.”

http://news.arseblog.com/2017/05/doubts-over-koscielny-and-sanchez-wenger-reveals-team-news-ahead-of-sunderland-clash/

Ce serait un peu stupide de le faire jouer demain soir Alexis, autant lui donner une semaine de repos complète. Pareil pour Kos, aucun intérêt de les pousser à la blessure grave maintenant.

Kos se blesse vraiment souvent ces temps-ci, même si c'est à chaque fois pour de courtes durées. En tout cas vu que le match de demain n'a probablement aucun intérêt, autant reposer tous ceux qui peuvent l'être.

Surtout que je ne le trouve pas au top ces derniers temps, surtout à la relance...

Une défense Mustafi (qui est vraiment bon dans une défense à 3), Holding (wub.png ), Gabriel (peut être bon aussi) me rassurerait pas moins.

Kos se blesse vraiment souvent ces temps-ci, même si c'est à chaque fois pour de courtes durées. En tout cas vu que le match de demain n'a probablement aucun intérêt, autant reposer tous ceux qui peuvent l'être.

Bien sûr que le match a un intérêt, et peu importe le résultat de Pool hier, il faudra se battre jusqu'au bout, Middlesbrough est capable de créer la surprise, rien est joué, d'ailleurs à l'Emirates on avait fait nul contre eux, il faut garder espoir tant que la saison n'est pas finie !!

J'aimerais voir ça :
Cech
Gabriel Mustafi Holding
Bellerin Ramsey Xkaha Gibbs
Ozil Perez
Welbeck

La même avec Coquelin ou Elneny à la place de Ramsey, et Monreal à la place de Gibbs. 

Je pense qu'on verra quand même plutôt Iwobi à la place de Perez, malheureusement l'espagnol n'arrive même pas à trouver une place sur les feuilles de match... 

[twitter]afcstuff[/twitter]

Alexis Sanchez was in full training at London Colney this morning. [@MattiasKaren] #afc

Wenger: "Alexis will have a test today. Yesterday it didn’t look too good, but with him you never know. He’s so keen."

https://twitter.com/afcstuff/status/864191324425269250

https://twitter.com/afcstuff/status/864061240594886657

afcstuff ajouté

Heureusement on a de quoi compenser, même si on perd fatalement en qualité.

Ma compo :

Sanchez

Özil Iwobi

Monreal Ramsey Xhaka Bellerin

Holding Mustafi Gabriel

Cech

Je veux revoir Iwobi dans l'axe et Alexis en pointe.
Bellerin à droite car on a pas le choix... Nacho à gauche est excellent.
Ramsey titulaire car il est intéressant ces temps-ci.

Xhaka est disponible?

Pour une fois qu'on retrouve un peu Coquelin, j'aimerai le revoir perso, autant en profiter.

Puis ce serait bon d'avoir Ramsey dans le trio devant, au milieu je supporte plus sa régression technique.

Pour une fois qu'on retrouve un peu Coquelin, j'aimerai le revoir perso, autant en profiter.

Puis ce serait bon d'avoir Ramsey dans le trio devant, au milieu je supporte plus sa régression technique.

Ca me plairait aussi, ses déplacements peuvent être très utiles à ce poste.

Le match passe sur sfr mais je espère qu'on aura pas de duplex avec celui de city...

Il me semble que si, les 2 matchs sont affichés sur la grille donc je pense que ca en sera un.

Et c'est normal, les 2 équipes jouent la C1 et puis bon Sunderland est déjà relégué alors que WBA est 8 eme donc un peu plus alléchant.

Cech Holding Mustafi Monreal Bellerin Ramsey Xhaka Gibbs Özil Alexis Giroud

Subs : Ospina, Gabriel, Coquelin, Elneny, Iwobi, Walcott, Welbeck

Retour de Gibbs, Koscielny absent. Ramsey remplace Coquelin.

Gabriel ne remplace pas Koscielny, je pense que Wenger a voulu laisser Holding à droite et mettre un joueur à l'aise à gauche (cette fois Monreal), ça profite à Gibbs du coup.

J'espère que Koscielny et Chamberlain seront apte pour la finale même si normalement ça devrait être bon.

COYG

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..