Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J37 - Stoke City v Arsenal

Recommended Posts

Bellerin et Giroud à la rue, Coquelin pas mal hormis un contrôle immonde qui m'a gonflé. Au moins Wenger à compris que le moins mauvais poste de Mustafi c'était au milieu de la défense à trois, un peu comme David Luiz.

Je suis quasi sûr que Monreal serait plus efficace et plus juste que Giroud en avant centre...
Un gros gros gros obstacle a lanimation offensive de lequipe du jamais vu

En fait, je pourrai jouer à la place de Giroud, on ne verrait pas la différence clapclap.gifclapclap.gifclapclap.gif

Ah bon t'es si nul que ça ^^ ?

En fait, je pourrai jouer à la place de Giroud, on ne verrait pas la différence clapclap.gifclapclap.gifclapclap.gif

Si, tu pourrai réussir une passe.

Giroud c'est une honte.

il me désole. vraiment. 

gomis serait plus utile dans le jeu

Ça tombe bien, on compte le signer cet été vu que sans la C1 on pourra pas viser mieux étant donné qu'on fait plus envie à personne.

Et encore pas dit qu'il accepte le bougre, parce que l'OM c'est quand même vachement plus intéressant qu'Arsenul comme projet à la base.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..