Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J37 - Stoke City v Arsenal

Recommended Posts

La compo : 

Cech

Mustafi Koscielny Holding 

Bellerin Xhaka Coquelin Monreal

Özil Alexis

Giroud

Ospina, Gabriel, Elneny, Ramsey, Iwobi, Walcott, Welbeck

Retour de Koscielny, Bellerin à la place d'AOC blessé, Coquelin à la place de Ramsey et Giroud à la place de Welbeck.
Elneny sur le banc, Gibbs absent du groupe. Toujours pas Lucas..

J'en peux plus de Giroud mais genre vraiment. J'ai atteint un stade où je peux plus le voir.

Coquelin... Titulaire car c'est son anniversaire surement. Wenger tu sais que ce match il compte ???

Bref COYG mais j'y crois pas trop vu la compo et nos résultats à Stoke ces dernier temps.

Coquelin + Giroud contre Stoke c'est pas un hasard je pense.

Et puis Stoke c'est spécial pour Ramsey quand même. Mais Coquelin titulaire parce que c'est son anniversaire faut pas exagérer ^^

Et puis Stoke c'est spécial pour Ramsey quand même. Mais Coquelin titulaire parce que c'est son anniversaire faut pas exagérer happy.png

On a bien donner le brassard de capitaine à Walcott pour son anniversaire alors sa titularisation ne me choque pas plus x) 

Et puis Stoke c'est spécial pour Ramsey quand même. Mais Coquelin titulaire parce que c'est son anniversaire faut pas exagérer happy.png

Pourquoi ? Stoke City est une équipe bien plus joueuse qu'il y a plusieurs saisons (depuis le départ de Pullis en fait).

Pourquoi ? Stoke City est une équipe bien plus joueuse qu'il y a plusieurs saisons (depuis le départ de Pullis en fait).

Oui, après ils n'ont pas totalement perdus leurs caractéristiques physiques, surtout à la maison (et j'ai envie de dire encore plus contre nous).

Mais les titularisations de Coquelin et Giroud ne m'enchantent pas plus que vous.

Il fait un peu de turnover, on a joué 3 matchs en 7 jours. 

pour ramsey c'est compréhensible, le mec se blesse toutes les 3 semaines.

par contre j'aurai préféré voir momo jouer.

Coquelin en b2b ne m'enchante guère. il est atroce dans ce rôle.

Après quel intérêt d'avoir recruté l'égyptien s'il ne lui fait pas confiance.

Même on sait qu'au Britannia on risque de se faire bouger si on répond pas à l'impact physique. Et puis vu leur charnière Indi Shawcross je pense que ça a joué dans le choix de Wenger.

J'aurais préféré voir d'autres joueurs aussi mais Wenger a bien fait un choix en fonction de plusieurs critères pas seulement à cause d'un anniversaire ou autre.

Il fait un peu de turnover, on a joué 3 matchs en 7 jours.
pour ramsey c'est compréhensible, le mec se blesse toutes les 3 semaines.

par contre j'aurai préféré voir momo jouer.
Coquelin en b2b ne m'enchante guère. il est atroce dans ce rôle.
Après quel intérêt d'avoir recruté l'égyptien s'il ne lui fait pas confiance.

Quel est l'intérêt d'avoir recruté Lucas si... Oh wait.

Elneny aurait été bien mieux oui, de toute façon Ramsey à Stoke n'a jamais été bon même quand il était en meilleur forme que ça.

Perez ça doit être le bide de l'année en PL ouais.

pas un mauvais joueur, mais il n'a quasiment jamais été utilisé.

vraiment dommage, je trouve qu'il en avait sous la semelle, et qu'il aurait pu être un atout offensif très intéressant. après les chouchous welbz & wocott passent devant systématiquement... même iwobi passait toujours devant en début de saison.

D'un autre côté, il est toujours blessé, à chaque fois qu'il a une chance de faire ses preuves, il est out pour blessure ...

À la fin je ne sais plus quoi penser sur son cas.

Sinon, COYG !!!

Lucas c'est vraiment un panic buy, il y a eu un article intéressant cette semaine dans la presse anglaise qui rappelait qu'on l'avait refusé 10 jours avant de revenir à la charge pour le recruter à cause de la blessure de Giroud.

Il n'aurait sûrement pas été recruté du tout si Wenger avait su qu'Alexis allait être aussi efficace en pointe sur la première partie de saison. Il est derrière tout le monde dans la hiérarchie.

Lucas c'est vraiment un panic buy, il y a eu un article intéressant cette semaine dans la presse anglaise qui rappelait qu'on l'avait refusé 10 jours avant de revenir à la charge pour le recruter à cause de la blessure de Giroud.

Il n'aurait sûrement pas été recruté du tout si Wenger avait su qu'Alexis allait être aussi efficace en pointe sur la première partie de saison. Il est derrière tout le monde dans la hiérarchie.

C'est dommage parce que sa place dans la hiérarchie n'est pas méritée.

quand je vois comment welbeck a galéré dernièrement, et qui continue à avoir sa chance. le niveau de giroud cette saison... walcott hyper irrégulier.

j'sais vraiment pas pourquoi il n'a pas été plus utilisé. au moins dans la rotation. il semblait avoir des qualités quand même, c'est pas sanogo quoi

Putain je devais plus regarder de matchs jusqu'à la fin de la saison, mais je peux pas m'en empêcher...

Le 50ème but de Sanchez en PL, c'est pour cet après-midi les enfants, je le sens.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..