Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J26 - Southampton v Arsenal

Recommended Posts

Quelques soucis avec Xhaka (sortie sur blessure contre MU) et Koscielny.

“We have some worries for Koscielny,
He will have a test today, and I’ll make a decision after the training session.”

Xhaka pourrait être disponible.

“The news about him is better,

He has recovered quite well, but we’ll have a full check today.”

Lucas est disponible.

http://news.arseblog.com/2017/05/koscielny-a-doubt-wenger-reveals-southampton-team-news/

Le truc bien chiant, c'est que notre différence n'est pas top par rapport aux autres, mais bon je signerais de suite pour un petit 0 -1 ennuyeux.

Match important, si on gagne on repasse devant United et on revient à 3 points de City et 4 points de Liverpool (avec un match de retard).
Je ne crois pas à la qualification en C1 mais il faut essayer d'aller le plus haut possible, pour l'honneur.

J'aimerais qu'on arrête de s'infliger Welbeck ou Giroud en pointe, et qu'on y replace Alexis, avec Iwobi pour accompagner Özil, je pense que dans ce rôle de 10 il serait très bien.

Oxlade fait de bons matchs en piston, et je reconduirais Xhaka et Ramsey. Gibbs me paraît être comme d'habitude : il fait ce qu'on lui demande, sans briller; mais on a pas vraiment d'autre alternative (Bellerin ne sait déjà pas centré du droit, alors du gauche...).

La défense Monreal-Koscielny-Holding fonctionne bien, autant continuer, même si Gabriel ne serait pas illégitime.

Alexis

Iwobi  Özil

Gibbs  Ramsey  Xhaka  Oxlade

Monreal  Koscielny  Holding

Cech

Match important, si on gagne on repasse devant United et on revient à 3 points de City et 4 points de Liverpool (avec un match de retard).
Je ne crois pas à la qualification en C1 mais il faut essayer d'aller le plus haut possible, pour l'honneur.

J'aimerais qu'on arrête de s'infliger Welbeck ou Giroud en pointe, et qu'on y replace Alexis, avec Iwobi pour accompagner Özil, je pense que dans ce rôle de 10 il serait très bien.

Oxlade fait de bons matchs en piston, et je reconduirais Xhaka et Ramsey. Gibbs me paraît être comme d'habitude : il fait ce qu'on lui demande, sans briller; mais on a pas vraiment d'autre alternative (Bellerin ne sait déjà pas centré du droit, alors du gauche...).

La défense Monreal-Koscielny-Holding fonctionne bien, autant continuer, même si Gabriel ne serait pas illégitime.

Alexis

Iwobi  Özil

Gibbs  Ramsey  Xhaka  Oxlade

Monreal  Koscielny  Holding

Cech

Apparemment Koscielny n'est pas disponible pour ce match et Xhaka est lui aussi très incertain. Ajouter à cela qu'on va disputer ce match au St Mary's Stadium, un stade qui ne nous réussi guère, même quand on est performant, je nous imagine mal allez faire un résultat là-bas. Les Saints n'ont pas été au niveau face aux Reds ce week-end mais ils jouaient à Anfield, à voir comment ils aborderont ce match, mais je ne suis pas du tout confiant.

Ah oui donc nous on joue en meme temps que le match de LDC c'est nouveau ca..., très étonnant que l'UEFA ai laissé faire la FA.

Bon après on est plus qualifier en ldc depuis un moment, et la fin de championnat se rapproche a grand pas, il faut bien caser ses matchs en retard

Et il y a bien d'autre matchs de national, CFA, Championship... qui peuvent se jouer en meme temps qu'un match de LDC, je vois pas pourquoi on serait plus légitime a ne pas jouer les jours de LDC, sachant que l'on est éliminé de la compétition

Quitte a caser les matchs en retard, vaut mieux qu'il soit aujorud'hui que faire un week-end ou tu joue le vendredi et dimanche (c'est possible en théorie, vu que ca se fait pendant la boxing day).

La seule règle c'est qu'il faut que toutes les équipes d'un championnat jouent leur derniers matchs en même temps

Bon après on est plus qualifier en ldc depuis un moment, et la fin de championnat se rapproche a grand pas, il faut bien caser ses matchs en retard

Et il y a bien d'autre matchs de national, CFA, Championship... qui peuvent se jouer en meme temps qu'un match de LDC, je vois pas pourquoi on serait plus légitime a ne pas jouer les jours de LDC, sachant que l'on est éliminé de la compétition

Quitte a caser les matchs en retard, vaut mieux qu'il soit aujorud'hui que faire un week-end ou tu joue le vendredi et dimanche (c'est possible en théorie, vu que ca se fait pendant la boxing day).

La seule règle c'est qu'il faut que toutes les équipes d'un championnat jouent leur derniers matchs en même temps

Oui ya deja eu des matchs de championnat le meme jour que ceux de LDC mais jamais a la meme heure, en général ils mettent les matchs a 19H.

La ca doit etre une premiere que de voir un match de 1ère division d'un grand championnat en meme temps qu'un match de LDC....l'UEFA en general ne veut pas de concurrence, elle veut garder l'exclusivité de cette tranche horraire. Vraiment je sais pas comment la FA s'est débrouillé...

Quoiqu'il en soit ca me fait chié, je vais devoir regarder les deux matchs.

Oui ya deja eu des matchs de championnat le meme jour que ceux de LDC mais jamais a la meme heure, en général ils mettent les matchs a 19H.

La ca doit etre une premiere que de voir un match de 1ère division d'un grand championnat en meme temps qu'un match de LDC....l'UEFA en general ne veut pas de concurrence, elle veut garder l'exclusivité de cette tranche horraire. Vraiment je sais pas comment la FA s'est débrouillé...

Quoiqu'il en soit ca me fait chié, je vais devoir regarder les deux matchs.

Je crois qu'il y a eu un problème entre la FA et l'UEFA, les anglais ont maintenant le droit de jouer en même temps.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..