Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J36 - Arsenal v Manchester United

Recommended Posts

Sinon victoire ou défaite, je trouve que ce système ne nous convient pas trop. On est pas Chelsea ou la Juve... On pourrait jouer a 6 derrière, on prendrait toujours les mêmes buts!

on est pas mal je trouve

Pour le moment MU c'est très faible, donc dur de se faire une idée ... mais on est pas trop mal oui.

Changer de système prend du temps, mais ça me plait qu'on tente quelque chose. Si on garde ce système, cela devra aussi adapter notre mercato, car il faut des qualités particulières pour les deux joueurs de côté. AOC peut le faire à droite je pense, mais à gauche c'est très très léger ... Et Kolas machin de Schalke ne pourra pas non plus assurer ce poste.

Apres je sais pas si Wenger va garder ce système à 3 derrière et le travailler en pré-saison.

Perso ça me rassure qu'ils modèrent leurs appels.

Ce ne sont pas des ailiers.

Oui, l'animation doit aussi venir des trois devant + les deux milieux relayeurs, et là c'est light ...

Chelsea et la Juve ils ont des Dybala, Higuain, Pjanic, Costa, Hazard, Willian, etc. Là Ozil, Welbeck, Ramsey, Xhaka c'est faible quand il s'agit d'animer, remuer, faire du jeu (même si le gallois essaye, avec maladresse comme d'hab).

Ramsey/Sanchez les seuls qui proposent pour le moment, avec Ox aussi. Ozil, Welbeck, Xhaka si ils font pareil on serait bien plus dangereux. Dès qu'on prend un peu de verticalité on est dangereux.

Ox est un peu plus régulier sur ces derniers matchs.

Aaron ramsey si on le vend pas now on cours à la catastrophe. Rarement vu un mec prendre autant de mauvaises décisions dans un match ...

Outre sa passe à Welb alors que Sanchez était en meilleure position, il nous fait beaucoup de bien dans ses mouvements et ses appels. Il est quasiment notre seul homme dangereux. Par contre il est exécrable dans la réalisation...

@Tib : Après Xhaka il joue le rôle de pointe basse, c'est pas son rôle de percuter et de faire des appels.

Le petit Campbell je le verrai bien à gauche dans ce système, il a un peu les mêmes qualités que Ox, capable de défendre et d'attaquer.

On joue sans pointe avec Welbeck :( C'est triste

Outre sa passe à Welb alors que Sanchez était en meilleure position, il nous fait beaucoup de bien dans ses mouvements et ses appels. Il est quasiment notre seul homme dangereux. Par contre il est exécrable dans la réalisation...

Honnêtement, je ne trouve pas.

Holding je l'aime beaucoup ce petit
Il mérite de jouer

Chamberlain dans ce rôle est vraiment intéressant, dommage qu'il parte à liverpool

C'est son meilleur poste, faire l'essui glace, comme les Valencia, Moses, etc. Ce serait bien qu'on l'essaye à gauche pour redonner une chance à Bellerin saison prochaine.

C'est vrai que AOC ça serait typiquement un joueur à la Klopp... il en ferait une machine je pense.

C'est une excellente nouvelle que de vendre Ox à Liverpool. Je m'en réjouis.

Vraiment ? Pour le coup je le garderais. C'est les Walcott et Giroud que je vendrais vite en priorité (voire Ramsey), pas lui.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..