Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J36 - Arsenal v Manchester United

Recommended Posts

Xhaka out. “Granit Xhaka is out from the kick he got in the game,” said Wenger. “It’s a swollen ankle.”

Mustafi de retour à l'entrainement.

Lucas incertain. “Lucas Perez is back in the training as well but he’ll miss the next two days, he got a little problem in training yesterday”

http://news.arseblog.com/2017/05/xhaka-out-wenger-reveals-latest-team-news-ahead-of-man-utd-clash/

Xhaka n'est pas complètement out, il est incertain.

on Xhaka's chances for the weekend…
There is a little chance.
Edited by Forward

Je sais pas trop quoi dire sur ce match. ^^

Quel lassitude ! Possibilité de revenir à 2pts de ManU. Voilà.

Sur les blessures, bof ça change quelque chose franchement ? De toute façon on termine la saison en catastrophe, on ne sait plus gagner..

ManU fera peux être tourner, sûrement même, au vu du calendrier. Mais bon ça change pas grand chose. On peux perdre contre n'importe qui. Avant aussi c'était vrai, mais on pouvait au moins gagner contre n'importe qui.

COYG tout de même. Juste pour voir Mourinho perdre.

Je sais pas trop quoi dire sur ce match. happy.png

Quel lassitude ! Possibilité de revenir à 2pts de ManU. Voilà.

Sur les blessures, bof ça change quelque chose franchement ? De toute façon on termine la saison en catastrophe, on ne sait plus gagner..

ManU fera peux être tourner, sûrement même, au vu du calendrier. Mais bon ça change pas grand chose. On peux perdre contre n'importe qui. Avant aussi c'était vrai, mais on pouvait au moins gagner contre n'importe qui.

COYG tout de même. Juste pour voir Mourinho perdre.

Je suis assez d'accord avec ça... Mais il ne faut pas non plus baisser les bras, on a joué l'une des meilleures équipes du championnat, une défaite contre les Spurs n'est pas synonyme de catastrophe en observant leur forme du moment... COYG on sera tous derrière l'équipe !

Je suis assez d'accord avec ça... Mais il ne faut pas non plus baisser les bras, on a joué l'une des meilleures équipes du championnat, une défaite contre les Spurs n'est pas synonyme de catastrophe en observant leur forme du moment... COYG on sera tous derrière l'équipe !

Justement, je crois que nous sommes surtout inquiets de notre forme du moment, pas tant de la défaite vs les Spurs.... Le mots catastrophe, on peut le poser pour nous depuis qques mois, tant au niveau des résultats que de la manière de "jouer"

Le arsenal - united qui a le moins passionné les supporteurs sur ce forum
5 posts pour un match de ce calibre, pour ce nouveau match entre Wenger et Mourinho

Déprimez pas les gars, de tout façon la saison est finie, et ce sera la même l'année prochaine ^^

On va finir 6, et on joue très mal.. Les matchs n'ont plus trop d'intérêt en cette fin de saison. J'espère tout de même une victoire, pour le plaisir de voir Mourinho rager.

il reste 5 matchs, on fait 5 victoires on est à 75 points ça peut suffir pour le top 4 !

j'avais prévu de sortir , je vais regarder le match ,
j'espère que les gars vont tout donner, c'est une finale

Faudrait qu'on fasse un 5/5 et que dans le même temps Liverpool ou City perdent l'un de leurs 3 prochains matchs, sachant qu'on a le calendrier le plus difficile. Ça semble vraiment impossible.

J'aime beaucoup la compo. Côté MU, ils ne nous respectent tellement pas... ils ont foutu Tuanzebe titulaire, première titularisation en PL pour lui. Jones-Smalling en charnière alors que l'un et l'autre ne sont plus titulaires depuis une paye. Rooney titulaire aussi... Ils s'en foutent du match, ils reposent juste les cadres en vue de l'Europa League.

Du moment que Giroud ne joue pas sa me va.
En bonne phase bien qu'il n'influence pas le jeu il est décisif en phase normal il ne sert pas à grand chose.
Au mieux supersub.

Vous moquez pas de l'équipe B d'United... Je vous rappelle d'un certains match où on s'est fait déchiré par leur équipe B ou C il y a quelques années ou encore d'un certain Rashford inscrivant un doublé la saison passé pour son premier match en PL ...

Perso je ne serais pas choqué de voir leur jeune arrière droit qui débute inscrire un doublé contre nous vu qu'on est le club de tous les records... 

Holding préféré à Gabriel et Welbeck préféré à Giroud! Deux changements par rapport au dernier match et j'en suis très content happy.png

Mustafi et Lucas toujours blessés. Elneny une fois encore pas dans le groupe (dommage). Xhaka finalement présent!

Je sais pas trop quoi m'attendre de ce match, d'un côté je ne vois pas MU gagner mais je ne sais pas si nous allons nous remettre à gagner. J'ai peur du nul qui nous arrangera pas vraiment, surtout qu'en cas de victoire on aurait notre destin entre nos mains pour être devant MU.

On a l'avantage que ce match arrive entre deux matchs cruciaux pour Manchester (demi d'EL). D'ailleurs sans surprise Mourinho fait un peu tourner avec notamment Pogba, Bailly et Rasford sur le banc.

COYG

J'ai plus peur d'Arsenal, qu'ils aient certains cadres sur le banc ou pas c'est plus Arsenal qui m'inquiète..

J'suis vraiment content pour Welbz et Holding c'est mérité. C'est dur pour Gabriel qui paye son match contre les Spurs, pour Giroud c'est logique.

En tout cas sur le papier ça me plait la défense Holding-Koscielny-Monreal.

Après il pouvait aussi mettre Gabriel titulaire et ainsi avoir Monreal à la place de Gibbs. J'aurais aussi aimé voir Elneny titulaire avec Xhaka.

On garde ce 3-4-2-1, Bellerin en fait les frais aussi de ce nouveau système.

Meme si c'est leur équipe B, ils peuvent nous taper 2-0 dans le plus grand des calmes. Ils nous ont déjà battu avec 6 défenseurs sur le terrain... 

En faite actuellement tout le monde peut nous battre! je serai etonné si on gagne ce match.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..