Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J28 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

2 victoires bien déguelasses mais vu la situation on prend .

Le jeu est tellement pauvre on fait que tourner autour du bloc ou lancer des latéraux qui ne savent pas centrer

Mais on subit beaucoup moins..

C'était tendu jusqu'au bout! Courte victoire c'était compliqué face à Leicester qui défendait en nombre!
On enchaîne c'est le principal et on garde une chance d'être dans le Big Four.
COYG

Sànchez fait n'importe quoi ?

C'est le seul mec qui ne panique pas et qui apporte son expérience pour prendre les 3 points dans ce genre de match mais à part ça ..

Je préfère encore qu'il apporte son expérience en marquant des buts ou en faisant des passes décisives, ce qu'il aurait pu faire ce soir.

C'est le seul mec qui ne panique pas et qui apporte son expérience pour prendre les 3 points dans ce genre de match mais à part ça ..

Tu veux parler de la touche quasi anodine qui se transforme en coup de pied arrêté avec grosse occasion de but? 

Aujourd'hui il a été mauvais et a fait N simulations qu'il aurait pu éviter... Par ailleurs, sa simulation sur la touche aurait pu nous coûter la victoire... Don oui, il a fait n'importe quoi

2 victoires bien déguelasses mais vu la situation on prend .

Le jeu est tellement pauvre on fait que tourner autour du bloc ou lancer des latéraux qui ne savent pas centrer

Ouais c'est dingue, je mattais la B du Réal avec les Assensio Isco Morata etc il joue mieux que nous lol 

Défensivement je retiens encore la bonne perf de Nacho et Gaby mais offensivement c'est nul et sans Oxlade qui apportait un peu la lumière ces derniers temps pas étonnant qu'on ait autant galérer à se créer des occasions.

Mais on subit beaucoup moins..

On va pas subir à domicile face à une équipe qui refuse le ballon

@Ezio : Beaucoup de remplaçants du Real seraient indiscutables chez nous c

Doucement avec Sanchez quand sur toute une saison t'es le seul qui assume tes responsabilité en attaque(Et que tu dois remonter 50% de ballons du milieu toi même ) bah ça fatigue .Le mec il sait que si il ce relâche bah l'équipe ne marque pas...

Doucement avec Sanchez quand sur toute une saison t'es le seul qui assume tes responsabilité en attaque(Et que tu dois remonter 50% de ballons du milieu toi même ) bah ça fatigue .Le mec il sait que si il ce relâche bah l'équipe ne marque pas...

Ah oui clairement il n'est pas à blâmer plus que ça vu la saison qu'il sort.

Mais ce soir, on peut dire qu'il n'a pas été au niveau que l'on attend de lui. Ça reste anecdotique sur sa saison mais soyons honnêtes. Walcott aussi fait un match mauvais.

Tu veux parler de la touche quasi anodine qui se transforme en coup de pied arrêté avec grosse occasion de but? 

Les touches de Fuchs sont aussi dangereuses qu'un CPA.

Par contre, j'ai pas compris le carton jaune du Chilien. Il me semble qu'il a le droit de faire ce qu'il a fait, sinon, l'arbitre aurait du siffler avant et lui dire de bouger.

Par contre, Fuchs qui balance le ballon plein de rage dans la figure de sanchez s'en sort sans rien.

En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir un peu de vice dans cette équipe, au final, ça a fait chié Leicester, et ça les a déconcentré.

Ah oui clairement il n'est pas à blâmer plus que ça vu la saison qu'il sort.

Mais ce soir, on peut dire qu'il n'a pas été au niveau que l'on attend de lui. Ça reste anecdotique sur sa saison mais soyons honnêtes.

Même pas vu le match mais je vous croit et je suis pas étonné .Cette saison parfois il à était agaçant .Mais on va pas ce mentir nos joueurs ce cachent tous quand ça va pas, lui jamais .Ozil avec son attitude on en serais pas là (6ème) .Je pense qu'il perd beaucoup de lucidité à cause des efforts,de la pression qu'il prend pour lui et surement aussi son histoire de contrat (là on peut lui en vouloir un peu).

Walcott et Giroud ont un niveau de jeu abyssal. Je lis que l'OM propose 25m...mais vendez putain! La première remise en question de Wenger si elle doit avoir lieu c'est celle là: vendre les mecs qui n'ont plus rien prouvé depuis longtemps. Autant je comprendrais de vouloir garder Giroud pour son profil, autant à 30 ans à ce prix c'est inespéré, e til est tout à fait possible de le remplacer par un jeune du même profil.

Quand à Walcott...rien à dire de plus.

Les touches de Fuchs sont aussi dangereuses qu'un CPA.

Par contre, j'ai pas compris le carton jaune du Chilien. Il me semble qu'il a le droit de faire ce qu'il a fait, sinon, l'arbitre aurait du siffler avant et lui dire de bouger.

Par contre, Fuchs qui balance le ballon plein de rage dans la figure de sanchez s'en sort sans rien.

En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir un peu de vice dans cette équipe, au final, ça a fait chié Leicester, et ça les a déconcentré.

Je sais pas si vous vous souvenez mais Delap nous avait fait mal à l'époque 

Si sa frappe sur la barre elle finit au fond c'est pareil.. et vous dites Pas ca !

Oui mais c'est pas avec des "Si" que l'on juge une prestation. Les faits, rien que les faits ^^

C'est beau de le défendre à tout bout de champ mais il faut aussi reconnaître lorsqu'il n'est pas dans le bon tempo lors d'un match.

Je sais pas si vous vous souvenez mais Delap nous avait fait mal à l'époque 

https://youtu.be/h7-mGH6X3PI

http://dai.ly/x7a977

EDIT SkyMan : ce n'est pas vraiment le sujet du topic... Les membres viennent surtout pour lire les avis et commentaires sur le match. :ok:

Globalement un assez bon match, même si on gagne tardivement sur un but de raccroc. Le back 3 très solide, Gabriel m'impressionne en ce moment. Xhaka vraiment bon au milieu, Bellerín et Gibbs en pistons ça a pas trop mal marché (même si pour Gibbs c'était pas la folie non plus), et Özil a fait son match... Par contre quand les deux mecs censés marquer font grève, bah c'est plus dur...

Faut gagner le NLD dimanche maintenant. J'espère que la défense à 3 sera maintenue, je nous trouve bien plus sereins.

J'ai vu que le resumé sfr sport (le streaming me hait et veut jamais marcher snif) mais ça fait encore une victoire et on va pas s'en plaindre.
Par contre j'ai vu que sanchez avait pris jaune ça a rapport avec la touche ? Par contre le fox aurait pu prendre rouge (j'en ai vu plein en prendre pour la meme chose).
Maintenant on enchaine contre les spurs, ils ont pas été super aujourd'hui (ils étaient meilleurs cette nuit ..... euh merde c'est pas les mêmes)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..