Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J28 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

Coquemin et Xhaka sont je trouve très bon. Surtout le suisse qui est énorme.

Bellerin et Gibbs indispensable par leur course. La défense au top par contre Alexis et Walcott plutôt mauvais.

Oeil revient bien. Faut continuer comme ca.

Ça fait longtemps que j'avais pas vu un jeu aussi fluide chez nous.

Ravi de voir que la victoire contre City a redonné du baume au cœur à toute l'équipe. Tous les joueurs sont au niveau ce soir, ça fait plaisir. Cette victoire va peut-être nous permettre de finir la saison de la meilleure des manière. 

Le pressing est cohérent, mais pitié Coquelin arrête de tenter des transversales 1 fois sur 2 c'est balle perdu, son jeu court est tellement plus intéressant!

Coquelin perd trop de ballons

mais il est pas dégueu à la récupération, c'est son meilleur match sur 2017 je pense

mais il faudra faire rentrer momo à la 60e si le score en reste là

Ce qui est intéressant c'est le jeu long de Xhaka sur les appels en profondeur des latéraux, ça fonctionne bien et aujourd'hui Granit est chirurgical.
Le replis de Gibbs et Bellerin est utile aussi, Gabriel joue assez haut ce qui permet de faire monter le bloc, il est bon à la relance d'ailleurs.
Özil a envie de donner une assist ce soir.

Par contre Ox manque je trouve, ça manque de percussion balle au pied, seul Bellerin tente et il a moins de "pace" que Ox.

Walcott no comment...

Alexis est immonde putain. Ca serait bien qu'il se remette à jouer au football, depuis quelques temps ce n'est plus ça du tout.

Il a déjà la tête au Bayern m'a t'on dit. A moins que ce ne soit le PSG, je sais plus.

Comme Matuidi, Sagna, Alou Diarra, Brandao, Walcott et tant d'autres...

Sagna n'a rien à faire avec les autres, il manquait rarement un contrôle ou une passe. Ne pas s'éparpiller en roulettes ne veut pas dire qu'on est pas bon techniquement, c'était la même technique que Monreal par exemple.

Sagna n'a rien à faire avec les autres, il manquait rarement un contrôle ou une passe. Ne pas s'éparpiller en roulettes ne veut pas dire qu'on est pas bon techniquement, c'était la même technique que Monreal par exemple.

+1000.
Ca n'a strictement rien à voir. Sagna techniquement c'est autre chose que Coquelin.
"Techniquement" c'est pas uniquement faire des roulettes comme dit Auré ! C'est aussi le contrôle de balle, faire une transversale propre, jouer en une touche etc ... Coquelin quand ca accélère il est perdu miskin.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..