Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J28 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

Tous les matchs sont déterminants maintenant. Pour arriver à dépasser 2 équipes parmi Liverpool, City, et United, et finir dans le top 4, il faut faire une fin de saison en boulet de canon, et il n'y a plus aucun joker.

Vraiment hâte de voir ce match, je suis curieux de voir la compo! Match en streaming, sfr diffuse tott' palace on peut pas leur en vouloir en même TPS lol

Jeorge Bird‏ @jeorgebird
 Lucas Perez + Alex Oxlade-Chamberlain in full training today. Maitland-Niles trained with first-team.

Je suis curieux de voir Lucas dans ce nouveau 3-4-3, devant au côté d'Özil et Alexis. J'espère qu'il aura sa chance dans ce nouveau système quand il sera de retour dans le groupe, pour Leicester c'est surement trop tôt. Par contre Chamberlain est bien la, ça confirme le fait que sa blessure était sans gravité. Tant mieux il est en forme et on aura besoin de lui contre Leicester.

afcstuff‏ @afcstuff

Nacho Monreal will play as one of the three centre-backs in Arsenal's formation vs. Leicester tonight.

David Hytner‏ @DaveHytner

Sounds like Wenger is going to use Monreal as one of his three centre-backs tonight

Ox à gauche et Bellerin à droite.

Ce qui est étrange c'est que, si effectivement dans le profil je trouve que Nacho est plus un DCG qu'un piston, il apportait beaucoup dans ce rôle, c'est dommage de le freiner dans sa dynamique.

Après on est pas à l'abris d'un coup de génie d'Arsène genre Walcott piston...

Enlever Ramsey d'accord mais si c'est pour mettre Coquelin alors que t'as Elneny.

Enfin vu la compo, je pense que c'est du changement dû aux prolongations jouer.

Alexis en pointe ça fait plaisir.

COYG

Holding n'est même pas sur le banc, aucun DC n'est sur le banc d'ailleurs...

Du coup c'est Alexis ou Theo en pointe ?

Gibbs, Bellerin, Coquelin et Walcott titulaires. Wenger fait des changements! Iwobi et Elneny n'ont pas leur chance par contre.

Monreal dans la défense à trois c'était vraiment à tester tant mieux!

Holding pas dans le groupe ?

COYG

On en sait rien comme d'habitude, faudra voir en match happy.png. Après oui c'est pas impossible s'il considère qu'il vaut mieux mettre Alexis sur un coté pour bloquer les ailes adverses.

Non Kloro, si des gens ont des liens, je suis preneur.

Non mais WTF cette compo papy Wenger ?? 

7 défensifs sur 11 quoi... On est Arsenal on joue pas le maintient. (quoi que)

La tristesse mais bref COYG victoire obligatoire ce soir.

Merci Kamp.

Sérieux on a Arsenal contre le champion d'Angleterre et ces abrutis te diffusent un simple bon club contre la sous équipe Spurs.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..