Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[FA Cup:1/2 finale] Arsenal v Manchester City

Recommended Posts

Tu es sûre que c'est à 17h ?
J'ai entendu parler de 16h moi...

Et oui j'avais vu la présentation merci ????

Je me suis bien trompé, c'est 16h.

Tu es sûre que c'est à 17h ?
J'ai entendu parler de 16h moi...

Et oui j'avais vu la présentation merci ????

J'ai vu 16h sur pleins de sites anglais bizarrement.. Désolé happy.png

Je vais me faire violence pour regarder ce match. J'espère revoir ce 3-5-2 qui pourrait poser pas mal de problèmes à City. Déjà parce que défensivement on l'a vu, c'est très friable, comme nous et aussi parce que Guardiola nous connaît par cœur et qu'un petit changement tactique peut faire la différence, même si globalement on reste assez mauvais ces derniers matchs.

Cech

Gabriel -- Koscielny -- Holding

Ramsey -- Xhaka

Chambo -- Özil -- Monreal

Welbeck -- Alexis

Welbeck dans ce système, devrait être en mesure de tirer son épingle du jeu. Avec le chilien pour l'épauler il sera moins seul devant. Ces mauvaises performances dernièrement sont aussi du au fait que nos joueurs jouent à 20 mètres l'un de l'autre, donc c'est toujours difficile pour un attaquant esseulé de trouver le chemin des filets.

Complétement d'accord avec toi pour welbeck :) super compo je changerais juste Monreal :

Cech

Ramsey -- Xhaka

Chambo -- Özil -- Walcott

Welbeck -- Alexis

Complétement d'accord avec toi pour welbeck :) super compo je changerais juste Monreal :

Cech

Ramsey -- Xhaka

Chambo -- Özil -- Walcott

Welbeck -- Alexis

C'est Ox et Walcott tes pistons contre City ?

Ça va être très compliqué. Défensivement on est nuls. Offensivement pareil.
Il faudrait un miracle pour passer.

Et derrière en finale c'est chelsea, autant dire que c'est un peu peine perdue.

J'espère qu'on fera un match digne et sérieux néanmoins.

#SaisonBlanchePourFraudiola

#ComeOnYouGunners

T'es devenu anti-hispanique toi dis donc :lol:.

Guardiola, Alonso, on sent l'amour suite à leur passage en Bavière mouahaha !

Allez, c'est sa première saison. Puis entre lui et Wenger... voilà quoi, mon choix est vite fait !

Hâte de voir le match, je ne saurai honnêtement pas désigner un favori. Curieusement, je mettrais plus facilement un billet sur Arsenal, peut-être parce qu'on est dans l'atmosphère de la Cup. Loin de la PL, papy Wenger semble un peu moins dépassé sur cette compétition. Et jusqu'à présent, Arsenal a eu le parcours le plus clément, je vois bien vos joueurs se faire violence pour ce match.

Autant j'imagine parfaitment Wenger jouer sa saison là-dessus, autant je vois plus Guardiola en savant fou, en train de chercher des formules pour la saison prochaine.

T'es devenu anti-hispanique toi dis donc laugh.png.

Guardiola, Alonso, on sent l'amour suite à leur passage en Bavière mouahaha !

Pas de ma faute s'ils sont surcotés (Thiago, Pep), nul (Bernat) ou trop vieux pour le haut niveau (Alonso). mellow.png

Pas de ma faute s'ils sont surcotés (Thiago, Pep), nul (Bernat) ou trop vieux pour le haut niveau (Alonso). mellow.png

Oulala va pas dire ça sur leur forum, malheureux. Ayoub et ses copains vont remonter ton IP pour venir te casser les genoux :lol:.

Déjà que Messi et Guardiola ne font jamais de mauvais matches, ce sont les autres qui ratent et eux qui sont malchanceux... Alors là, tu vas finir au fond de la Seine.

subs: Martinez, Gibbs, Bellerin, Coquelin, Iwobi, Walcott, Welbeck

Elneny pas dans le groupe (comme Mertesacker). Iwobi sur le banc. Welbeck incertain est la finalement.

Coquelin dans le groupe mais pas Elneny.. Bon.

J'aime bien le 11 de départ sinon, espérons que les joueurs aient un peu pris leurs marques dans ce nouveau système cependant. Si on est un peu trop hésitants, face à City ça ne pardonnera pas.

Monreal va-t-il avoir le coffre pour jouer piston... telle est la question parce que en face c'est city et leur ailier sont vraiment très vif et rapide, ça va être dur pour lui !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..