Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[FA Cup:1/2 finale] Arsenal v Manchester City

Recommended Posts

Prolongations !

Les deux équipes étaient complètement cramées sur le dernier quart d'heure, en espérant que les 30 minutes à venir seront un peu plus palpitantes.

Oui.

Iwobi et Walcott peuvent encore entrer.

Bien ce qu'il me semblait, y a moyen de faire rentrer de la vitesse, et du frais pour profiter des espaces qui vont se créer de par la fatigue pendant les prolongations :)

Merci :)

Je sens que les deux entrées seront Bellerin et Walcott... Par rapport à Walcott, Iwobi est mauvais finisseur et son jeu ne servira à rien, vu le cours du match... Iwobi pour les penaltys c'est pas très rassurant aussi (tout comme Ozil)

Ozil il est cramé de ouf

Il attend quoi pour faire rentrer Iwobi à sa place.

Sinon big up au back 5 ils sont excellent. Gabriel Koscielny Holding.

Ozil et les penos une grande histoire en effet 

Avant celui raté face au Bayern, il avait un taux de réussite très très élevé... Depuis, 0% de réussite je crois

Pas mal de joueurs sont cramés des deux côtés les changements vont jouer beaucoup en prolong.

J'aimerai bien Bellerin pour Ozil et Ox qui monte pour un trio offensif AOC Welbz AS7!

COYG

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..