Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J33 - Middlesbrough v Arsenal

Recommended Posts

Cette victoire fait du bien même si on l'a acquise dans la douleur. Il faut savoir se satisfaire des 3 points même si dans la manière, ça n'a pas vraiment été ça. Middlesbrough joue sa peau et a imposé un véritable combat aux Gunners. On le sait ce n'est pas vraiment le point fort de l'équipe, surtout ces derniers temps.

Bon, c'est pas encore le top mais c'est toujours bon a prendre. Je suis très satisfait du match de OXC par contre qui est une bonne nouvelle pour la suite si on reste dans ce shéma j'ai enfin vu un véritable ailier ... bien meilleur que Sanchez sur ce match au passage :) . Bonne soirée quand même dans ces temps si compliqués ^^:).

Ils me semblent bien en joie Alexis et Ozil :-) .. Chamberlain complètement carboniser. L'homme du match pour moi. Il a pas arrêté d'être dangereux !

+1 carbo mais il a fait son match,et ça fait plaisir de voir les mecs sourire

Ils me semblent bien en joie Alexis et Ozil :-) .. Chamberlain complètement carboniser. L'homme du match pour moi. Il a pas arrêté d'être dangereux !

Bien en joie, ou soulagé de ne plus jouer avec des Giroud et des Xhaka la saison prochaine,qui sait???,  et on peut le comprendre.... bien.gif

Eh beh, c'était pas fameux du tout. Mais c'était important de stopper l'hémorragie. COYG. À défaut d'être brillants, les joueurs auront été bons dans l'attitude.

Oxlade MOTM, un volume de jeu énorme, il va bien dormir ce soir. C'est pas parfait mais quelle répétition d'efforts... pour un rôle de piston c'est très bien.

Ramsey a fait son match aussi, Holding, Kos. Özil pas trop mal d'ailleurs !

Mouais. Wenger l'a dit, Alexis aime gagner. Il est juste heureux d'avoir gagné ce soir, mais allier ce sourire au fait qu'il reste, j'y crois pas. Paris va mettre le paqué pour lui.

Mouais. Wenger l'a dit, Alexis aime gagner. Il est juste heureux d'avoir gagné ce soir, mais allier ce sourire au fait qu'il reste, j'y crois pas. Paris va mettre le paqué pour lui.

Tous ses moindres faits et gestes sont scrutés et analysés par rapport à son avenir... Il faut vraiment arrêter, vous allez devenir parano à force.

J'ai pas regarder le match, comme je l'avais annoncé. J'ai vu que Wenger avait innové avec ce 3-5-2. Satisfait des 3 points, j'y croyais pas vraiment vu notre niveau à l'extérieur ces derniers mois. Après ça reste un promu, donc faut pas non plus s'emballer, même si cette victoire semble avoir fait énormément de bien au moral (j'ai vu la réaction d'Alexis, ça sent la prolongation tout ça ph34r.png ). C'est plutôt encourageant avant cette demi-finale de Cup. 

Quelqu'un peut me faire un petit résumé de notre prestation ? Quels joueurs vous ont fait meilleur impression ? J'ai vu qu'Holding avait été titularisé au profit de Mustafi (champagne !), a t'il été bon ? L'allemand est-il blessé ? Comment a été Özil ? 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..