Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J33 - Middlesbrough v Arsenal

Recommended Posts

Ozil a oublié comment créer des occasions
Gabriel panique a chaque prise de balle
Monreal cezt un fantome sur le terrain
Ramsey se croit a fifa street alors quil sait meme pas se placer
Xhaka en mode je fzis des passes sures a larriere
Giroud fait sa diva comme dhab....

Le seul au niveau cest Alexis xomme depuis le début de saison

On est vraiment a lagonie même si on méne au score

Ya plus de cohésion ya plus de sérénité ya rien ... on attend a chaque match un bijou de Sanchez et sil vient pas on sen prend 3

Après des dizaines de matchs catastrophiques il marque et les fans présent au stade chantent Mesut Özil better than Zidane ...

Et après tu les retrouves la semaine suivante à chialer sur ArsenalFanTV qu'Özil est une ... qui doit dégager du club.

Après des dizaines de matchs catastrophiques il marque et les fans présent au stade chantent Mesut Özil better than Zidane ...

Et après tu les retrouves la semaine suivante à chialer sur ArsenalFanTV qu'Özil est une ... qui doit dégager du club.

laisse nous kiffer ce but magnifique . A chaque fois que tu interviens cest pour casser Arsenal . calme toi .

laisse nous kiffer ce but magnifique . A chaque fois que tu interviens cest pour casser Arsenal . calme toi .

Je dis juste qu'il faut pas se plaindre, en parlant des fans au stade, si au moindre but ça balance du Özil better than Zidane.

C'est pas en agissant comme ça que ça évoluera dans la tête des joueurs et au niveau du board.

Il a raison, faut pas faire de changements, gardons le peu "d'équilibre" qu'on a. Ca va on joue une fois par semaine ils peuvent largement tenir physiquement, sinon qu'ils changent de sport.

On est pas bon dans les duels.

Sanchez qui sort sans serrer la main du coach...

J'vous dis, un tir groupé et les deux au PSG l'an prochain et je serai RAVI

Alexis on va retenir son but et sa passe, le reste c'était dramatique. Je crois qu'en nombre de ballons perdus il a battu son record à Arsenal.

Bon bah dommage, un coup pour rien.

Victoire poussive des Gunners, mais pas imméritée. Peu de talent côté Boro.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..