Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J33 - Middlesbrough v Arsenal

Recommended Posts

Middle mérite totalement.Déjà à l'aller on avait fais nul pas facile à jouer pour les gros ou demi gros(comme nous).On ce fais dribbler facile(plus que l'inverse),en 1ere mitemps il font 3/4 frappe d'affiler sans qu'on voit leur cage...Notre milieu ne récupère pas,ne défend pas et offensivement ne créer pas d'occase,enfaite les deux font le nombre pendant que Ozil le milieu c'est pas son problème,l'attaque non plus d'ailleurs.Les 3 def bon on va dire cau moins ça change.

Ooooouh heureusement que c'était Oxlade à la couverture ! Parce que sinon... Ca faisait un contre à la FIFA sur ce corner.

Il a bien défendu.

Oui mais eux sont dans leur rôle j'ai envie de dire.

Tu vas pas te satisfaire d'un Arsenal faisait "aussi bien" que Middlesbrough

Euh Boro à tiré au but deux fois plus que nous hein ...

Il sent tellement le football sanchez. Toujours à anticiper la passe adverse, puis Putain ces caviars qu'il donne aussi ..

Sans lui on est combien cette saison?Alors c'est toujours dur d'avoir une vrai réponse mais moi pour le délire je dis 10eme au mieux,derrière Leicester au pire .Y'a que lui qui marque dans l'équipe ou plus y'a que lui  qui veut marquer et gagner.

Sans lui on est combien cette saison?Alors c'est toujours dur d'avoir une vrai réponse mais moi pour le délire je dis 10eme au mieux,derrière Leicester au pire .Y'a que lui qui marque dans l'équipe ou plus y'a que lui  qui veut marquer et gagner.

Bah on serait relégable voyons. C'est clair et net, pas débat là dessus quoi. ph34r.png

Quelle action... Sanchez - Giroud - Ozil, magnifique.

Traore avait un peu de mal à lâcher son ballon sur le but...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..