Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J33 - Middlesbrough v Arsenal

Recommended Posts

Bon j'arrive ils plantent. Je suis vraiment le chat noir d'Arsenal c'est pas possible, lundi dernier j'arrive vous en prenez 2 directs.

Pas de ban please :D

Alexis mis à part son bijou a beaucoup de mal à se situer, pour un soit-disant 9,5. Au moins ceux qui voulaient le voir à ce poste ont une esquisse de réponse.

Ca fait plusieurs matchs qu'il n'y est plus. ça + un collectif pourri = pas facile de se mettre en valeur.

c'est comme si on prenait son premier match contre Everton en pointe à ses débuts comme référence.

Bon j'arrive ils plantent. Je suis vraiment le chat noir d'Arsenal c'est pas possible, lundi dernier j'arrive vous en prenez 2 directs.

Pas de ban please biggrin.png

RESTE ! :D

Pas de ban please biggrin.png

get-out.gif

Au risque de me faire deglinguer par la majorité des gens ici : y'en a beaucoup qui considère vraiment Koscielny comme top class ?

Pas cette saison personnellement, après c'est difficile vu comment notre collectif et spécialement notre défense depuis des mois est cataclysmique

Arsenal aura quasiment rien fait en 50 minutes ...

Pas plus que Middlesbrough regroupé dans son camp en première mi-temps... C'est facile sous cet angle.

Faut la cadrer au moins... Serieux !

Tout seul face au but, oui, Cech est en face, mais tu la balance pas 5 mètres au-dessus !

Au risque de me faire deglinguer par la majorité des gens ici : y'en a beaucoup qui considère vraiment Koscielny comme top class ?

A coté d'un Djourou, Squilacci, Merstesacker, Mustafi ou un Senderos, on peut dire que oui.... g.gifg.gif  Pour le reste, il est à l'image de l'équipe...

Même avec une tactique différente, Giroud reste Giroud, Xhaka reste Xhaka, Ramsey reste Ramsey....et j'en passe... Mais vrai que Ox a fait une bonne première mi-temps

Pas plus que Middlesbrough regroupé dans son camp en première mi-temps... C'est facile sous cet angle.

Oui mais eux sont dans leur rôle j'ai envie de dire.

Tu vas pas te satisfaire d'un Arsenal faisait "aussi bien" que Middlesbrough

Comme les fans de Palace la semaine dernière, les fans de Boro chantent pour le maintient de Wenger. 

Ces trolls :lol:.

Oui mais eux sont dans leur rôle j'ai envie de dire.

Tu vas pas te satisfaire d'un Arsenal faisait "aussi bien" que Middlesbrough

Oui mais Arsenal ne va pas bien depuis plusieurs matches. Difficile d'espérer mieux et encore cette première mi-temps était d'un bon niveau quand on voit les matches précédents. Alors c'est facile de dire que les Gunners n'ont rien fait mais en face tu as un bloc cohérent qui laisse peu d'espace et qui presse, comme d'habitude si tu prépares bien tes matches contre nous.

C'est une analyse vraiment simpliste que tu fais là.

Ca fait plusieurs matchs qu'il n'y est plus. ça + un collectif pourri = pas facile de se mettre en valeur.
c'est comme si on prenait son premier match contre Everton en pointe à ses débuts comme référence.

Pour ça que j'ai dit "esquisse de réponse" ;-) bien entendu que je ne me baserais pas sur un seul match pour tirer des conclusions. Surtout qu'avec le Chili il est excellent à ce poste.

Par contre, si ça fait effectivement plusieurs matchs qu'il est dans le dur, là c'est très très différent des derniers matchs : on ne le voit tout simplement pas.
Alors qu'habituellement même quand il est moyen, sa marque de fabrique c'est d'aimanter leballon.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..