Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J33 - Middlesbrough v Arsenal

Recommended Posts

Le meilleur joueur de cette mi-temps se nomme Oxlade-Chamberlain, il est quasiment le seul à apporter le danger de par sa percussion et ses centres.

Le système à 3 ne change pas grand-chose, on a juste plus de solutions latérales à la relance, sinon le jeu n'avance pas plus. Un piston gauche plus offensif et rapide que Monreal serait plus adapté dans ce genre de schéma.

Moi j'le trouve vraiment no Brain balle au pied. Je ne dis pas qu'il ne percute pas, mais de temps en temps tu te demandes s'il réfléchie quand il a le ballon ..

J'aurais mis Walcott à la place de Giroud quand même. On manque de mouvement devant. C'est trop statique.. Ramsey pourrait avoir une grosse influence s'il faisait plus de mouvements offensifs plus intéressants. 

Boro est bien en place également, il faut pas oublier qu'on joue pas contre des plots. Physiquement, ils ont eu le jus pour presser et nous empêcher de nous balader mais avec ce but, j'espère qu'ils vont s'ouvrir un peu plus et que l'on pourra en profiter. 

Moi j'le trouve vraiment no Brain balle au pied. Je ne dis pas qu'il ne percute pas, mais de temps en temps tu te demandes s'il réfléchie quand il a le ballon ..

Oui il réfléchit mais il tente beaucoup. C'est pas plus mal. On a besoin de ça, plus il joue mieux ce sera. Ce rôle peut très bien lui aller. En tout cas que ce soit attaque ou défense, il est appliqué. 

C'est vraiment Mellow blink.png  pas souvenir que ca soit lui...

C'est bien moi. Ok il plante un joli CF, mais il est complètement transparent dans le jeu ce soir, me dites pas qu'il surnage franchement. Le seul qui surnage c'est Oxlade.

Le meilleur joueur de cette mi-temps se nomme Oxlade-Chamberlain, il est quasiment le seul à apporter le danger de par sa percussion et ses centres.

Le système à 3 ne change pas grand-chose, on a juste plus de solutions latérales à la relance, sinon le jeu n'avance pas plus. Un piston gauche plus offensif et rapide que Monreal serait plus adapté dans ce genre de schéma.

Même constat mais je pense que Monreal va faire une meilleur 2eme mi-temps.
Techniquement Ramsey et Xhaka c'est vraiment pas le top c'est lent et en plus sa manque d'idée.
Peut être que notre pointe trop statique ne les aides pas non plus mais j'aimerais qu'il joue plus simple plus vite et qu'il combine plus.

Moi j'aime bien Oxlade dans ce rôle, son volume de jeu apporte beaucoup et il me semble mieux percuter que par le passé, il centre pas mal du tout.

Xhaka joue trop haut, heureusement que Kos est là pour la relance... Aaron lui joue bien son rôle et aére le milieu par ses déplacements même si c'est pas encore le top.
Alexis mis à part son bijou a beaucoup de mal à se situer, pour un soit-disant 9,5. Au moins ceux qui voulaient le voir à ce poste ont une esquisse de réponse.

Avec Xhaka plus bas et un joueur à plus gros volume de jeu que Monreal à gauche ça serait encore plus intéressant, en tout cas je salue la tentative d'Arsène même si c'est, en toute logique, loin d'être parfait. Il n'a pas changé à cause d'une blessure, il a choisi de se passer de Bellerin, c'est bel et bien un choix (il aurait pu mettre Gabriel à droite ou faire jouer Bellerin et garder son 4-2-3-1).

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..