Skins 175 Report post Posted April 17, 2017 Mais oui bien sûr t'a déjà vue une défense à sous Wenger ? Après si jamais c'est pas une défense à 3 avec les latéraux sur la ligne des milieux effectivement il y aura pas de changement On verra si c'est une defense a 3 au coup d'envoi, moi j'en suis pas sur, si c'est le cas ok, enfin du changement. Sur un graphique tu places les joueurs comme tu veux ;) Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Forward 281 Report post Posted April 17, 2017 Retour de Cech et de Koscielny! Bellerin, Walcott sur le banc. Giroud, Ramsey, AOC titulaire. J'suis très content pour Holding mais c'est peut-être lié aux absences de Mertesacker et Mustafi dans le groupe. Welbeck aussi absent du groupe. Wenger fait d'énormes changements, ce sera intéressant de voir cette formation! Du très bon c'était impensable pour moi ^^ COYG Go to top Share this post Link to post Share on other sites
weley 156 Report post Posted April 17, 2017 Attender avant de tous vous emballez faut voir si la tactique est réel et travailler ou si c'est une compo sorti de nul part comme Laurent Blanc contre city l'année dernière ou il a test un truc au piff meme pas travailler parce que juste des noms posé comme sa , ba se ne veux rien dire . Et puis bon c'est un peu tard sa fait des mois qu'on demande un changement tactique ... un 4 - 4 - 2 en losange aurai été parfait pour utiliser les qualités de Xhaka et Ozil par exemple . Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Jim71 12 Report post Posted April 17, 2017 Laissez moi m'emballer pour rien svp un peu de folie me ferais le plus grand bien C'est valable pour nous tous, je te rassure Bon match (de folie) Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Cydonia 24 Report post Posted April 17, 2017 Si vraiment on fait un 3-4-3 chapeau ! Hâte de voir ce que ca donne Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 1966 Report post Posted April 17, 2017 Ce serait un 3-5-2 Défense a 3 confirme ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
0zek 1060 Report post Posted April 17, 2017 C'est vraiment une défense à 3, Wenger a confirmé. Enfin un peu de changement ... même si ca sera pas suffisant pour nous faire oublier toutes les bêtises tactiques qu'on vit cette saison. Le plus important c'est qu'on associe ENFIN Giroud + Sanchez. Et Sanchez ENFIN en électron libre autour de la pointe. Ca va donner un Ozil plus bas, là où il peut organiser le jeu, je l'ai jamais aimé haut. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
SkyMan 647 Report post Posted April 17, 2017 Un lien pour ceux qui en cherche un : http://mamahd.com/sky-sports-1-live-free-stream-1.html Go to top Share this post Link to post Share on other sites
MrOzil 79 Report post Posted April 17, 2017 Chambo en piston ça peut aussi etre interressant un role à la Moses Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Alzair 96 Report post Posted April 17, 2017 C'est vraiment une défense à 3, Wenger a confirmé. Enfin un peu de changement ... même si ca sera pas suffisant pour nous faire oublier toutes les bêtises tactiques qu'on vit cette saison. Au moins il bouge un peu de ses lignes... Ou alors il fait ça juste pour calmer tout. Si il pouvait changer d'avis sur son staff aussi cela serait pas mal! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Jim71 12 Report post Posted April 17, 2017 Un lien pour ceux qui en cherche un : http://mamahd.com/sky-sports-1-live-free-stream-1.html Merci Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Skins 175 Report post Posted April 17, 2017 Enfin du changement...a voir ce que ca donne. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Kroos_39 593 Report post Posted April 17, 2017 Changer pour une défense à 3 c'est bien. La maîtriser c'est mieux. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
The Wilsh 2697 Report post Posted April 17, 2017 On joue bien à 3 derrière. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Weale 1454 Report post Posted April 17, 2017 Le coach de Middlesborough détaille sa tactique dans l'itw d'avant-match : "On doit gagner ce match donc j'ai aligné une défense à 4 et des joueurs offensifs". On sent une grosse réflexion tactique derrière :D Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Come on you spurs 114 Report post Posted April 17, 2017 Le coach de Middlesborough détaille sa tactique dans l'itw d'avant-match : "On doit gagner ce match donc j'ai aligné une défense à 4 et des joueurs offensifs". On sent une grosse réflexion tactique derrière Ils n'ont pas gagné un match en 2017 ça ne doit pas être la bonne tactique Go to top Share this post Link to post Share on other sites
MrOzil 79 Report post Posted April 17, 2017 C'est une patinoire ^^ Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 1966 Report post Posted April 17, 2017 Hilarant XD Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Axelou 816 Report post Posted April 17, 2017 J'avais complètement zappé que Fabio jouait là bas !! Ca fait toujours plaisir de le voir, lui et son frangin. Même si ils ont fait un flop chez nous. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Come on you spurs 114 Report post Posted April 17, 2017 J'avais complètement zappé que Fabio jouait là bas !! Ca fait toujours plaisir de le voir, lui et son frangin. Même si ils ont fait un flop chez nous. Tu ne le verras pas longtemps. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 1966 Report post Posted April 17, 2017 J'ai l'impression qu'on ne sait pas du tout jouer a 3 defenseurs. Personne redescend au milieu. On galère à faire avancer le jeu. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Axelou 816 Report post Posted April 17, 2017 Tu ne le verras pas longtemps. Sorti sur blessure... Il n'a pas changé en fait :lol:. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Niccis 195 Report post Posted April 17, 2017 On sent clairement le manque d'automatisme. Et un certain attentisme quand le ballon est en défense... Mais le mérite est là : On essaye quelque chose après 3 mois d'horreurs. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
florentp 295 Report post Posted April 17, 2017 Qu est ce qu'il est con Oxlade Chamberlain serieux.. je comprend pas les gens qui trouve quelque chose en lui. Ce no brain ... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Golden 72 Report post Posted April 17, 2017 25 minutes et toujours aucunes action de but ... Go to top Share this post Link to post Share on other sites