Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J33 - Middlesbrough v Arsenal

Recommended Posts

Mais oui bien sûr t'a déjà vue une défense à sous Wenger ?

Après si jamais c'est pas une défense à 3 avec les latéraux sur la ligne des milieux effectivement il y aura pas de changement

On verra si c'est une defense a 3 au coup d'envoi, moi j'en suis pas sur, si c'est le cas ok, enfin du changement. Sur un graphique tu places les joueurs comme tu veux ;)

Retour de Cech et de Koscielny!

Bellerin, Walcott sur le banc. Giroud, Ramsey, AOC titulaire.

J'suis très content pour Holding mais c'est peut-être lié aux absences de Mertesacker et Mustafi dans le groupe. Welbeck aussi absent du groupe.

Wenger fait d'énormes changements, ce sera intéressant de voir cette formation! Du très bon c'était impensable pour moi ^^

COYG

Attender avant de tous vous emballez faut voir si la tactique est réel et travailler ou si c'est une compo sorti de nul part comme Laurent Blanc contre city l'année dernière ou il a test un truc au piff meme pas travailler parce que juste des noms posé comme sa , ba se ne veux rien dire .

Et puis bon c'est un peu tard sa fait des mois qu'on demande un changement tactique ... un 4 - 4 - 2 en losange aurai été parfait pour utiliser les qualités de Xhaka et Ozil par exemple .

Laissez moi m'emballer pour rien svp un peu de folie me ferais le plus grand bien happy.png

C'est valable pour nous tous, je te rassure wink2.gifwink2.gif  Bon match (de folie)

C'est vraiment une défense à 3, Wenger a confirmé. Enfin un peu de changement ... même si ca sera pas suffisant pour nous faire oublier toutes les bêtises tactiques qu'on vit cette saison.

Le plus important c'est qu'on associe ENFIN Giroud + Sanchez. Et Sanchez ENFIN en électron libre autour de la pointe. Ca va donner un Ozil plus bas, là où il peut organiser le jeu, je l'ai jamais aimé haut.

C'est vraiment une défense à 3, Wenger a confirmé. Enfin un peu de changement ... même si ca sera pas suffisant pour nous faire oublier toutes les bêtises tactiques qu'on vit cette saison.

Au moins il bouge un peu de ses lignes... Ou alors il fait ça juste pour calmer tout. Si il pouvait changer d'avis sur son staff aussi cela serait pas mal!

Le coach de Middlesborough détaille sa tactique dans l'itw d'avant-match : "On doit gagner ce match donc j'ai aligné une défense à 4 et des joueurs offensifs". On sent une grosse réflexion tactique derrière :D

Le coach de Middlesborough détaille sa tactique dans l'itw d'avant-match : "On doit gagner ce match donc j'ai aligné une défense à 4 et des joueurs offensifs". On sent une grosse réflexion tactique derrière biggrin.png

Ils n'ont pas gagné un match en 2017 ça  ne doit pas être la bonne tactique biggrin.png

J'avais complètement zappé que Fabio jouait là bas !!

Ca fait toujours plaisir de le voir, lui et son frangin. Même si ils ont fait un flop chez nous.

J'ai l'impression qu'on ne sait pas du tout jouer a 3 defenseurs.

Personne redescend au milieu. On galère à faire avancer le jeu.

On sent clairement le manque d'automatisme. Et un certain attentisme quand le ballon est en défense...

Mais le mérite est là : On essaye quelque chose après 3 mois d'horreurs.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..