Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J33 - Middlesbrough v Arsenal

Recommended Posts

Technique politique, c'est pour gratter des points dans les sondages qu'il sort une compo "tactique".

Il vous la fait à la Fillon :P.

Le plus gros point positif je trouve, est le fait que Alexis joue en 9,5 derrière Giroud, et Ozil jouera en 9,5/10 avec de la liberté...
Par contre, Ox en latéral blink.png J'aurais mis Bellerin 

Non mais on jouera en 4-2--3-1 comme d'habitude, il a juste changer quelques joueurs qui a mon avis sont blessés, Wenger je le vois mal changer comme ca...en dix ans il a jamais rien change.

Franchement je kiffe la compo, des choix forts, Hector dégueulasse enfin sur le banc, revoir Holding, Walcott sur le banc, Alexis en 9,5...

Ouai, c'est le mec qui a fait le graphique qui s'est chié dessus, je pari qu'on jouera à 4 défenseurs.

En tout cas super content de voir Holding, mais deçu pour momo.

A voir mais je valide l'état d'esprit de Wenger

Quel état d'esprit?? Il change juste Bellerin qui a été prit en grippe par les supporters. C'est le seul vrai changement, le milieu Xhaka Ramsey ozil on a deja vu. L'attaque parreil, bref tout le monde s'emballe pour rien du tout comme souvent.

un trident Giroud Ozil Alexis ça peut tout défoncer 

Un lampadaire et un fantôme avec Alexis, avec ça je sais pas si on va tout défoncer, surtout au vue de ces derniers temps, mais l'idée de ce changement me plait. De plus, dans la mesure ou notre jeux est nul depuis belle lurette, ce sera pas pire.... A voir et à discuter dans 2h30, au point ou on en est whistling.gif

Un lampadaire et un fantôme avec Alexis, avec ça je sais pas si on va tout défoncer, surtout au vue de ces derniers temps, mais l'idée de ce changement me plait. De plus, dans la mesure ou notre jeux est nul depuis belle lurette, ce sera pas pire.... A voir et à discuter dans 2h30, au point ou on en est .

Laissez moi m'emballer pour rien svp un peu de folie me ferais le plus grand bien ^^

Quel état d'esprit?? Il change juste Bellerin qui a été prit en grippe par les supporters. C'est le seul vrai changement, le milieu Xhaka Ramsey ozil on a deja vu. L'attaque parreil, bref tout le monde s'emballe pour rien du tout comme souvent.

Mais oui bien sûr t'a déjà vue une défense à sous Wenger ?

Après si jamais c'est pas une défense à 3 avec les latéraux sur la ligne des milieux effectivement il y aura pas de changement

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..