Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J33 - Middlesbrough v Arsenal

Recommended Posts

Martinez

Bellerin           Mertesacker          Holding           Monreal

Xhaka        ElNeny

Reine-Adelaïde

Pérez            Sanchez         Welbeck 

Défense centrale expérimentale certes et sortie d'Ozil du 11, j'ai envie de stopper l'immunité de certains joueurs, peut-être qu'avec cela la motivation sera au moins là.

Reine-Adelaïde... :g:

Le mec il arrive même pas à être performant contre des divs inférieurs en Cup...

Si tu veux éjecter Özil passe en 4-3-3 avec Ox & Elneny en 8 devant Xhaka...ou même Iwobi en 10...

Je rejoins Wiz sur ce coup. Iwobi en 10 c'est déjà plus cohérent que le français qui est encore loin d'avoir le niveau pour évoluer durablement en PL. Déjà en Cup il galère, alors là j’imagine même pas, surtout qu'on se déplace chez un relégable qui joue sa survie en PL.

Wenger ou pas nos joueurs doivent montrer qu'ils sont des hommes.

Compliqué vu l'équipe de sans burnes que l'on à mais la il faut tout donner pour montrer un minimum de respect pour le club.

Vu l'importance du match , j'espère qu'on laissera Mustafi, Ramsey, ozil et Walcott sur le banc.

Ma compo : Martinez-Bellerin-Gabriel- Holding-Monreal-xhaka-Elneny-Perez-Iwobi-Ox-Alexis

J'espère voir une défaite.

Je crains de voir la même rengaine si on parvenait à finir parmi les 4 premiers.

Mets toi un averto stp... :ph34r:

Tu t'adresses à moi? Si oui je vois ou je dis n'importe quoi par rapport à ton article...

Alors toutes mes excuses car je pensais que le "ils" étaient pour Tottenham. Effectivement tu as raison, Chelsea avait terminé hors du top 4 et avait donc privé les Spurs de la compétition.

Après je ne sais pas si Fly a raison, j'aimerais savoir où est-ce que l'on peut lire ça dans les règlements.

Alors Thierry Cros sur Twitter disait que si MU gagnait l'EL, il n'y aurait quand même que 4 clubs anglais en LDC, j'avoue ne pas trop avoir compris car cette année, il y a bien eu 5 clubs espagnols qualifiés pour la CL ou les préliminaires...

Séville, Real, Barca, Atlético et villarreal a été éjecté en préliminaires par Monaco, donc il y avait bien potentiellement 5 clubs non ? Donc si quelqu'un à des infos, ça m'intéresse.

EDIT: my bad j'avais mal compris, en gros il répondait juste à ceux qui pensaient que si MU finissait 4eme plus EL, la Ligue 1 aurait une autre place...

https://twitter.com/tcros/status/851514997071073281

Donc non, il peut y avoir potentiellement 5 anglais à moins que cela ai changé...

Pour moi logiquement il y aurait 5 clubs anglais si jamais MU remportait l'EL. A moins que depuis les règles aient encore changé à ce niveau et que je sois passé à côté. Faut dire qu'on s'y perd à force.

Si on arrive par miracle à avoir la 4e place, on perdra la place si MU gagne l'europa league.

Je pense que le miracle, Ce serait déjà de se qualifier pour une coupe d'Europe pour la saison prochaine... Everton ce soir nous passe devant. Certes nous avons 2 matchs en retard, mais comme on dit, un match en retard n'est pas un match gagné, surtout avec nos danseuses actuelles. Et vu la dynamique proposée en ce moments par nos "pétards mouillés", canonniers n'étant plus trop d'actu, je nous vois bien finir cette saison à une belle 7e place... bien.gifbien.gif

Je veux dire une fois pour toute, qu'on est qualifié en Europa League, c'est déjà acté... La 7eme place est qualificative pour les barrages, donc si l'on finit derrière Everton (Mon Dieu l'humiliation dans ce cas), cela va juste nous rajouter un barrage face à une équipe de seconde zone ou d'un championnat mineur. De plus, on a deux matchs de retard sur eux donc ça IRA...

À moins que vous pensiez que WBA va, en 6 matchs, rattraper 10 points sur nous, en plsu du fait que l'on a 2 matchs en retard par rapport à eux.

Je veux dire une fois pour toute, qu'on est qualifié en Europa League, c'est déjà acté... La 7eme place est qualificative pour les barrages, donc si l'on finit derrière Everton (Mon Dieu l'humiliation dans ce cas), cela va juste nous rajouter un barrage face à une équipe de seconde zone ou d'un championnat mineur. De plus, on a deux matchs de retard sur eux donc ça IRA...

À moins que vous pensiez que WBA va, en 6 matchs, rattraper 10 points sur nous, en plsu du fait que l'on a 2 matchs en retard par rapport à eux.

Il me semble que l'an dernier la 7e place permettait d'accéder au troisième tour de qualification en Europa League, mais pour l'année prochaine plus ...

Il me semble que l'an dernier la 7e place permettait d'accéder au troisième tour de qualification en Europa League, mais pour l'année prochaine plus ...

La victoire en Coupe de la Ligue de United, et Le carré final de la FA Cup est composé de clubs qui iront en C1 (et nous), donc je pense que La 7eme sera qualificative aux barrages, il y aura 3 clubs de PL.
De plus, si United gagne La C3, ils basculeront en C1, ce qui fera seulement 1 représentant anglais (Le 6eme), ce dont je doute fort

:o

Feu de paille ou réel changement ?

Où est Mustafi?

Je suis très content. Même si c'est pas le moment idéal...

Alexis en 9.5 enfin!

Hâte de voir le travail effectué.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..