Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J32 - Crystal Palace v Arsenal

Recommended Posts

Contre une equipe aussi basse je vois pas l'utilité de welbeck en pointe. On peut pas profiter de sa vitesse. Giroud aurait peut etre été un meilleur choix.

A part Alexis sa manque d'idée

Tout est dans les pieds d'Alexis, on crée rien comme d'habitude...on passe la balle a Alexis et debrouille toi, voila le plan de jeu.

Le co-commentateur sur SFR Sport est une inspiration pour tous les jeunes qui veulent devenir journaliste sportif... si lui y est arrivé, vous pouvez aussi le faire ! :D

Si lui y est arrivé c'est qu'il a été pro tout simplement, c'est la seule raison ^^

Martinez est plutôt bon . Un créateur comme iwobi nous ferait du bien sur le vote droit .

A ce niveau, c'est une nouvelle équipe qui nous ferait du bien.

ils sont tous ridicules. Mention spéciale à Mustafi et Bellerin qui feraient passer Gabriel & Debuchy pour des tops.

J'ai pas vu contre west ham mais martinez dégage plus d'assurance que par le passé. J'aimerais bien qu'il franchisse un cap

Elneny est notre meilleur joueur. Il fait son taff et celui de Bellerin.

Sans être spécialement bon.

Je trouve qu'il apporte pas assez, aussi bien offensivement que défensivement.

mais au moins il est assez propre, on peut lui reconnaître ça.

Walcott Welbeck en mode fantôme.
Alexis qui a la tête ailleurs.

Ozil qui fait du Ozil.

Xhaka qui après avoir bien commencé, a sombré avec le reste de l'équipe.

La défense... Bellerin & Mustafi doivent être les pires défenseurs de la ligue depuis Janvier. Je leur envie Sakho en ce moment, c'est dire.

C'est plutôt une bonne chose de pouvoir compter sur notre troisième gardien. Je pense qu'il est prêt pour devenir numéro deux en cas de départ d'Ospina cet été. Il a le physique et un certain charisme dans les buts. Le voir gueuler sur la défense m'a beaucoup plus, ça change de Cech.

Le niveau de Bellerin, Walcott, Welbeck..

Faut m'expliquer le délire avec Welbeck aussi, on mets Sanchez à gauche à cause de lui.. Quelle honte.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..