Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J32 - Crystal Palace v Arsenal

Recommended Posts

Martinez 

Bellerin        Gabriel          Holding     Monreal

Xhaka          Elneny

Walcott       Ozil         Iwobi 

Alexis 

GK :Martinez, qui m'a surpris par ses bons réflexes, et ses arrêts face à West Ham. Il ne faut pas précipiter le retour de Cech (disponible apparemment) ou de Ospina

LB: Monreal, en forme maintenant. Il combine et centre très bien, profitons-en. Gibbs n'est pas au niveau

CB: Gabriel Holding, car Gabriel m'a plu sur sa rentrée face à City et son match face à West Ham. Toujours la même histoire pour Mustafi... Holding mérite sa chance.

RB: Bellerin

CM: Le duo Xhaka Elneny marche très très bien. Elneny a un beau volume de jeu, se place très bien et est complémentaires à Xhaka, dont les qualités ressortent plus. Coquelin out.

OM: Walcott est en forme tout comme Ozil. Welbeck est hors de forme donc j'opterais pour Iwobi

ST: Alexis, no comment

Banc: Cech, Gibbs, Mustafi, Coquelin, Welbeck, Giroud, Ramsey

Jolie équipe même si a mon avis Wenger fera jouer Mustafi.

Holding c'est dommage on le voit jamais, autant le prêter a ce moment la..

Welbeck est clairement pas au niveau je suis aussi curieux de revoir Iwobi titulaire.

Martinez Bellerin Mustafi Gabriel Monreal Xhaka Elneny Chamberlain Özil Welbeck Alexis

Subs : Macey, Mertesacker, Gibbs, Coquelin, Ramsey, Walcott, Giroud

J'espère revoir Xhaka + Elneny. J'aimerai voir Alexis en pointe, AOC titulaire (mais ce sera probablement Walcott). D'ailleurs je pense qu'on aura la même composition que face à WHU à moins que Wenger décide d'aligner Ramsey voir Ox.

Retour de Coquelin. Il n'y aura pas Iwobi (et Holding) car ils jouent actuellement avec les U23.

COYG

Le retour du bon niveau de Monreal est à lier avec la sortie du XI du jeune Iwobi. Monreal peut se permettre de monter plus.

Composition qui sera sans surprises à mon avis, le même vs. West Ham avec peut-être le retour de Ramsey dans le XI mais j'en doute. J'aurai aimé voir Mertesacker qui nous proposerait une belle stabilité derrière, car avec Mustafi et Gabriel, c'est pas l'assurance tout risque. L'un no brain, l'autre limité. A défaut d'avoir des consignes strictes, vaut mieux avoir des joueurs intelligents sur le terrain.

Martinez Bellerin Mustafi Gabriel Monreal Xhaka Elneny Walcott Özil Alexis Welbeck

Subs : Macey, Mertesacker, Gibbs, Coquelin, Ramsey, Chamberlain, Giroud

Pas de surprise, même compo, juste Coquelin de retour sur le banc.

Alexis en pointe ou sur un coté ? Si ce n'est pas le cas j'espere voir des permutations avec Danny 

PS : vous en faite trop avec Mustafi vous oubliez trop vite son trés bon debut de saison .

Plutôt satisfait de la compo. Ravi de revoir Elneny titulaire aux côtés de Xhaka, je m'attendais à voir Coquelin débuté. C'est également une bonne chose de voir Welbeck enchaîner, il a besoin de jouer pour retrouver le rythme et un niveau de jeu décent. C'était déjà mieux contre West Ham, j'espère le voir décisif ce soir. Pour le reste c'est du classique, hormis la charnière qui est logiquement reconduite. Espérons que les deux joueurs répondront de la même façon qu'au match précédent.

Alexis en pointe ou sur un coté ? Si ce n'est pas le cas j'espere voir des permutations avec Danny 

PS : vous en faite trop avec Mustafi vous oubliez trop vite son trés bon debut de saison .

Quel bon début de saison au juste ? Son seul bon match contre un Chelsea à la rue ? Si ça pour toi c'est un bon début de saison... Comme ceux qui disaient que Bellerin faisait un bon début de saison, c'est faux.

Encore le doublé walcott-welbeck
J'ai du mal avec les deux a la fois parce que C'est incapable de combiner intelligemment et de garder la balle haut sur le terrain.

Welbeck pèse beaucoup sur les défenses et walcott sait marquer, deux profils différents qui peuvent être utiles mais les deux a la fois c'est trop nefaste.

Content de garder elneny et de laisser ramsey sur le banc.

Content aussi de revoir Momo aux côtés de Xhaka.

Walcott-Welbeck je ne suis pas fan non plus... et surtout j'espère voir Alexis en pointe même si je me fais peu d'illusions.

Quel bon début de saison au juste ? Son seul bon match contre un Chelsea à la rue ? Si ça pour toi c'est un bon début de saison... Comme ceux qui disaient que Bellerin faisait un bon début de saison, c'est faux.

Faut pas exagérer, il a fait une grosse majorité de bons matchs en début de saison même si on pouvait déjà voir des défauts potentiels dans son jeu. La différence c'est qu'il gagnait quasiment tous ses duels.

Ouais j'étais à l'Emirates contre Bale est franchement les deux (Mustafi et Bellerin) étaient vraiment impressionnants à l'époque.
Mustafi dans le duel c'était encore plus impressionant que Kos.

Il a fait plus qu'un bon matchs... Mustafi a été très bon jusqu'à Décembre, puis il a sombré...
Et puis, faut arrêter, Chelsea n'était pas à la rue, on a juste été bien au dessus d'eux sur ce match

Le co-commentateur sur SFR Sport est une inspiration pour tous les jeunes qui veulent devenir journaliste sportif... si lui y est arrivé, vous pouvez aussi le faire ! :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..