Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J31 - Arsenal v West Ham United

Recommended Posts

Ospina 

Bellerin    Holding      Koscielny     Monreal 

Xhaka        Elneny

Welbeck        Ozil             Iwobi

Alexis

GB: Ospina, qui donne satisfaction en attendant le retour de Cech

LB: Monreal qui est sur sa lancée du match face à City. Des dédoublements intelligents, une complémentarité avec les ailiers, une défense impeccable, et surtout de l'envie et de l'engagement. Gibbs ne peut égaler ce genre de performances.

CB: Gabriel/Koscielny (incertain) aux côtés de Holding. Mustafi n'est toujours pas au niveau malgré son but salvateur, Holding mérite un petit run de matchs. Koscielny est toujours aussi bon, mais pas à son top (le climat actuel n'est pas propice), mais il est surement blessé, vu sa sortie à la mi-temps. Gabriel a fait un match tout à fait correct dans ce contexte.

RB: Bellerin, car on a pas trop le choix. 

CM: Xhaka-Elneny, le seul duo qui peut marcher en ce moment. Chamberlain et Ramsey sont blessés, donc il faut aligner ce duo car Coquelin ne sert à rien en ce moment.

OM: Iwobi, car il apporte un peu de justesse technique, tout comme Özil. Sur l'aile droite, j'opterais pour Welbeck, qui est moyen, mais meilleur que Walcott dans le jeu.

ST: Alexis Sanchez, l'homme à tout faire.

Subs: Martinez, Mustafi, Gabriel, Coquelin, Niles, Walcott, Giroud, JRA  (pas très fourni le banc)

Ospina 

Bellerin    Holding      Koscielny     Monreal 

Xhaka        Elneny

Welbeck        Ozil             Iwobi

Alexis

GB: Ospina, qui donne satisfaction en attendant le retour de Cech

LB: Monreal qui est sur sa lancée du match face à City. Des dédoublements intelligents, une complémentarité avec les ailiers, une défense impeccable, et surtout de l'envie et de l'engagement. Gibbs ne peut égaler ce genre de performances.

CB: Gabriel/Koscielny (incertain) aux côtés de Holding. Mustafi n'est toujours pas au niveau malgré son but salvateur, Holding mérite un petit run de matchs. Koscielny est toujours aussi bon, mais pas à son top (le climat actuel n'est pas propice), mais il est surement blessé, vu sa sortie à la mi-temps. Gabriel a fait un match tout à fait correct dans ce contexte.

RB: Bellerin, car on a pas trop le choix. 

CM: Xhaka-Elneny, le seul duo qui peut marcher en ce moment. Chamberlain et Ramsey sont blessés, donc il faut aligner ce duo car Coquelin ne sert à rien en ce moment.

OM: Iwobi, car il apporte un peu de justesse technique, tout comme Özil. Sur l'aile droite, j'opterais pour Welbeck, qui est moyen, mais meilleur que Walcott dans le jeu.

ST: Alexis Sanchez, l'homme à tout faire.

Subs: Martinez, Mustafi, Gabriel, Coquelin, Niles, Walcott, Giroud, JRA  (pas très fourni le banc)

Je pense que c'est la meilleure équipe qu'on puisse aligner actuellement en tenant compte des blessés, mais on peut rêver avec Wenger aux commandes.

Il y aura un Chelsea vs City, en cas de défaite de City, et victoire de notre part, on pourrait revenir à 4 points, avec 1 ? 2 ? Match(s) en retard(s)...

J'admire ton optimisme, Wiz...

Mais oui, si City perd et qu'on gagne, on revient à 4 points avec un match de retard.

Egalement, ce soir lors du match United-Everton, un concurrent direct perdra des points puisque United est 2 points devant nous et Everton 1 point derrière nous.

J'espère voir :

Ospina 

Bellerin Mustafi Holding Monreal

Xhaka Ramsey

Ozil

Oxlade Welbeck Alexis

Je met Welbeck mais il me paraît loin de sa meilleure forme ces derniers temps,a mon avis il doit jouer et gagner de la confiance.

Holding car il me tarde de le voir et vu l'absence de Koscielny mais il y a des chances que Wenger mette plutôt Merte/Gabriel.

Ramsey et Oxlade car ils seront apparemment disponibles, on les a pas fait jouer plus par précaution ce week end.

Le Mirror pense qu'Ospina sera indisponible à cause de son choc au dos face à City : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-face-goalkeeper-crisis-emiliano-10156539?1

Quel fragile quand même...

Je parie donc sur :

Martinez

Bellerin  Mustafi  Mertesacker  Monreal

Xhaka  Ramsey

Walcott  Özil  Sanchez

Giroud

Martinez Bellerin Mustafi Gabriel Monreal Xhaka Elneny Walcott Özil Alexis Welbeck

Subs : Macey, Mertesacker, Gibbs, Ramsey, Chamberlain, Iwobi, Giroud

Martínez - Bellerín,Mustafi,Gabriel,Monreal - Xhaka,Elneny - Walcott,Özil,Alexis,Welbeck

subs : Macey, Mertesacker, Gibbs, Ramsey, Oxlade, Iwobi, Giroud.

Content de revoir le duo Xhaka-Elneny ! Bonne compo globalement. Par contre Holding même pas dans le groupe alors que merte squatte le banc, no comment.

Ospina et Coquelin sont absents. On a un bon n°3, j'ai confiance. Par contre l'absence de Koscielny nous embête pas mal (et ça pourrait durer...).

Chamberlain et Ramsey de retour dans le groupe. Dommage pour Holding mais avec la hiérarchie (+ le retour de Mertesacker) c'est compliqué pour lui sur cette deuxième partie de saison. La charnière Mustafi-Gabriel a joué ensemble quelques fois en Cup ça a du jouer et j'espère que ça va marcher.

C'est super de revoir Xhaka + Elneny, la plus grande satisfaction de la compo selon moi.

COYG

Mustafi Gabriel la charnière de la peur, la honte.

Avec ça et walcott bellerin qui vont encore laisser des boulevards a droite ... J'ai encore peur qu'on se fasse ridiculisé.

Martinez dans les buts, Holding pas sur la feuille de match, Walcott capitaine, Mustafi et Gabriel en duo derrière, Bellerin toujours aussi affreux avec sa coupe de cheveux et son duvet... ça nous promet un match de haute volée biggrin.png

J'espère que l'argentin va saisir cette opportunité qui lui est faite.

Putain entre les pauvres diffusions et le player qui marche 1 fois sur 2 je me demande pourquoi j'ai payé 60 balles à SFR...

Au final je me demande combien de match d'Arsenal sont passé dessus ...

Au final je me demande combien de match d'Arsenal sont passé dessus ...

Ouai pareil...

Content de revoir un double-pivot Xhaka-Elneny qui m'avait plu contre Bournemouth et en coupe.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..