Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Déclarations diverses sur le Club

Recommended Posts

Je le traite de boulet parce que justement lui il y croit... Et en plus il trouve ça bien parce que les clubs se respectent... La blague...

Tu m'as l'air intelligent et respectueux je vois, c'est appréciable de ta part.

Les avis des joueurs sont vraiment intéressants, dont celui du joueur évoluant en Écosse sur Giroud.

oui j'ai trouvé l'argument sur le fait que giroud soit arrivé tard dans le pro assez juste, et ça explique parfaitement son coté 2 extrêmes, capable du meilleur comme du pire je trouve.

"L’autre problème sur la saison, c’est les joueurs blessés. C’est une honte. C’est limite pas professionnel. Il y a un problème au niveau du staff médical ou des coachs physiques car c’est impossible autant de rechutes. Un kiné d’Arsenal disait à un kiné de Brentford (D3 ANG) que les joueurs ne venaient pas en salle de musculation vu que ce n’est pas obligatoire. C’était presque les vacances. Physiquement, ils le payent au bout d’un moment. Tout ce travail fait partie d’un processus pour éviter de rechuter."

Mon Dieu c'est vrai ça ?

Très, très intéressant cet article.

Ils y a de belles vérités:

Techniquement, Arsenal est en dessous du Real et Ozil a dû s’en apercevoir très vite. Il a dû changer sa façon de jouer.

Tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Faire des bénéfices sur des ventes à des rivaux – c’est ça le pire, Arsenal a vendu à des rivaux – et gagner des titres. Ou alors, tu réinvestis. Cet été, Liverpool a été ferme pour Suarez et on voit ce que ça a donné.

Ils ont des doublons au milieu, des joueurs de même profil ... Rosicky, Ramsey, Arteta, Cazorla, Wilshere… Il y a des joueurs dont ils n’ont pas besoin car ce sont les mêmes. Une équipe a besoin de variété.

Par contre, ils ont besoin d’un mec plus défensif dans l’âme au milieu. Ils sont trop souvent coupés en deux. Les quatre de derrière sont livrés à eux-mêmes et Mertesacker va à deux à l’heure, donc ça fait des trous. Par contre, il a fait sa saison. Au final, il n’a personne devant lui, mais son duo avec Koscielny était bon.

Ça relève de l’exploit car ils n’ont pas d’équilibre.

Guest Royal Handsome

"L’autre problème sur la saison, c’est les joueurs blessés. C’est une honte. C’est limite pas professionnel. Il y a un problème au niveau du staff médical ou des coachs physiques car c’est impossible autant de rechutes. Un kiné d’Arsenal disait à un kiné de Brentford (D3 ANG) que les joueurs ne venaient pas en salle de musculation vu que ce n’est pas obligatoire. C’était presque les vacances. Physiquement, ils le payent au bout d’un moment. Tout ce travail fait partie d’un processus pour éviter de rechuter."

Mon Dieu c'est vrai ça ?

C'est aussi l'extrait qui ma le plus marqué personnellement,après sa me paraît un peu gros pour être vrai mais...c'est assez intriguant et effrayant.

En tout cas c'est génial comme concept,l'avis de footballeurs "neutre" donne une toute autre image de l'idée que nous ,supporters ,avons du club...C'est aussi drôle de voir que certains joueurs comme Mertesacker et Chesney,considéré par 99% du forum comme des tauliers de l'équipe ,apparaissent aux yeux de certains regards externe comme des joueurs très très très moyen.(voir nul)

C'est aussi l'extrait qui ma le plus marqué personnellement,après sa me paraît un peu gros pour être vrai mais...c'est assez intriguant et effrayant.

En tout cas c'est génial comme concept,l'avis de footballeurs "neutre" donne une toute autre image de l'idée que nous ,supporters ,avons du club...C'est aussi drôle de voir que certains joueurs comme Mertesacker et Chesney,considéré par 99% du forum comme des tauliers de l'équipe ,apparaissent aux yeux de certains regards externe comme des joueurs très très très moyen.(voir nul)

Ben pour Merte et Szczesny, vu qu'ils sont traités comme tels dans les médias, c'est pas si étonnant. T'es Français et t'allumes ta TV, t'entends que Merte est catastrophique et que Lloris fait rêver Arsenal alors que ce dernier en BPL a clairement montré qu'il était pour le moment en dessous de Szczesny, donc après ça se propage.

C'est un peu comme en début de saison, Özil le dieu vivant qui fait gagner Arsenal. Quand tu vois que l'un d'entre eux promouvoit une charnière Kos-TV5 plutôt que Merte et qu'il dit "je suis pas le coach", et ben heureusement mon gars.

Bon j'ai pas trouvé le topic exact pour poster ça mais :

Qui comme capitaine prendra Wenger la saison prochaine pensez/espérez vous ?

Avec le départ possible de Vermaelen et la mise au banc progressive d'Arteta, il va falloir en désigner un nouveau...

Pour ma part, je serais pour comme capitaine Mertesacker et vice capitaine Arteta voir Ramsey/Kos'.

Bon j'ai pas trouvé le topic exact pour poster ça mais :

Qui comme capitaine prendra Wenger la saison prochaine pensez/espérez vous ?

Avec le départ possible de Vermaelen et la mise au banc progressive d'Arteta, il va falloir en désigner un nouveau...

Pour ma part, je serais pour comme capitaine Mertesacker et vice capitaine Arteta voir Ramsey/Kos'.

Mertesacker évidemment. Le rôle de capitaine lui va si bien. Il l'a quaismet de toute façon été presque toute la saison...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..