Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Déclarations diverses sur le Club

Recommended Posts

Arsenal : Wenger prévient ses joueurs

Avant d'affronter West Ham en ce jour de l'An, Arsène Wenger souhaite que ses joueurs ne tombent pas dans la facilité. Le manager fait à ses joueurs une petite piqûre de rappel.

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, souhaite rappeler à l'ordre ses joueurs : « Il faudra 90 points pour gagner le titre. Nous devons garder notre rythme. West Ham arrive confiant après leur victoire face à Manchester United. Il est important de rester concentrer et de ne pas penser parce que nous avons gagné 4-1 à Everton, qu'il suffit de venir sur le terrain pour gagner la partie » a déclaré le coach des Gunners, sur la BBC.

Gallas : “Touré va nous manquer”

Kolo Touré et Emmanuel Eboué vont disputer la CAN avec leur pays, la Côte d’Ivoire.

Gallas : “Touré va nous manquer”

Kolo Touré et Emmanuel Eboué vont disputer la CAN avec leur pays, la Côte d’Ivoire.

Hier après-midi, sur la pelouse de l’Emirates Stadium contre West Ham (victoire des Gunners 2-0), les deux ivoiriens d’Arsenal, Kolo Touré et Emmanuel Eboué ont disputé leur dernier match avant de s’envoler disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec leur pays. William Gallas sait que ces deux joueurs vont manquer à l »équipe d’Arsène Wenger.

« Kolo est très important pour l’équipe car il est très puissant. Il a de très bonnes qualités et ma relation avec lui a été bonne. Nous avons de bons joueurs dans l’équipe et quelqu’un d’autre sera capable de jouer. Si vous jouez pour Arsenal, vous êtres très forts, et j’espère que je m’entendrai bien avec eux aussi. Kolo va nous manquer », affirme l’international français.

Kolo Touré (26 ans) évolue à Arsenal depuis la saison 2002-2003. Cette saison, il a pris part à toutes les rencontres de Premier League en intégralité.

Source: goal.com

C'est sûr que le fait que Toure aille à la CAN va nous affaiblir mais j'ai confiance en Wenger: il saura passer ce moment délicat de la saison (Djourou, Gilberto, Senderos et pourquoi pas Nordveit?)

Ca se voit que ça ne fait pas longtemps que t'es là toi ...

GRRRRRR Senderos!!!! Je ne connais pas un seul gooner qui se sente en sécurité quand c'est Senderos à l'arrière

Si il y en a qui partage mon avis qu'ils n'hésitent pas!!! Je crois ne pas être le seul a en penser du ... enfin vous savez... :idiot:

On fait 1 pur saison, on arrive à sortir vainqueur de la boxing week, pourquoi il ya cette CAN cette année?

Kolo va nous manquer térriblement, en espérant que son remplacent va tout faire pour lui piquer sa place en enchaînant les superbes perfs.

Ce mois de janvier sera décisif, celui qui finira en tête risquerait d'avoir la couronne à la fin.

Allez 1 pensée super EGOISTE pour Arsenal, j'espère que la cote d'ivoire se fera sortir direct. C'est un mal pour 1 bien.

L'idéale serait que tout se passe bien pendant son absence et qu'il revienne sans blessures

+ 1000

Senderos ou l'art de faire pallir l'Emirates Stadium (mais pas le rouge qu'il reçoit).

Je sais pas, on dirait qu'il flippe toujours sur le terrain, comme s'il savait à l'avance qu'il allait faire LA connerie du siècle!Pourtant il a le physique et il était pas si peu assuré avant.

Il a interêt à mieux faire sinon je créé une association Anti-Senderos :P

Ouais mais si les Ivoiriens se font sortir (quelle beau rêve) y a Drogba aussi qui refait ses valises pour Londres, à moins qu'il ne soit tjs pas remis de son opération?

+ 1000

Senderos ou l'art de faire pallir l'Emirates Stadium (mais pas le rouge qu'il reçoit).

Je sais pas, on dirait qu'il flippe toujours sur le terrain, comme s'il savait à l'avance qu'il allait faire LA connerie du siècle!Pourtant il a le physique et il était pas si peu assuré avant.

Il a interêt à mieux faire sinon je créé une association Anti-Senderos :P

Ah merci Miss je vois qu'on est au moins 2 à ne pas (trop) l'apprécier.

Sinon pour ton association c'est quand tu veux j'arrive tout de suite (comme tout l'Emirates sur chaque ballonqui lui arrive dessus)

Pour faire palir le stade il est fort vu que tous les supporters sont en rouge et malgré tout on parvient à voir la nuance : je n'ai qu'une chose à dire :hi: l'artiste

03/01/2008 20:44

Eduardo promet plus de buts

Après avoir ouvert son compteur de buts dans le championnat anglais en signant un doublé contre Everton, le Croate Eduardo Silva a prévenu que désormais il fallait s’attendre à le voir continuellement faire trembler les filets en Premier League.

Alors qu’en matches de Coupe et de Ligue des Champions, le joueur d’origine brésilienne avait déjà réussi quelques réalisations, en championnat l’ancien attaquant de Dinamo Zagreb est resté muet pendant neuf rencontres. Face à Everton, il y a une semaine, il a enfin vaincu le signe indien et de fort belle manière. Samedi contre West-Ham, il a ensuite récidivé en signant l’un des deux buts des Gunners.

Naturellement soulagé, Eduardo promet de tout faire pour garder sa forme actuelle. « Ca a été très important d’inscrire mes premiers buts en Premier League » a-t-il concédé, poursuivant : « cela signifie beaucoup pour moi. Maintenant, je crois que les choses vont s’enchaîner et tout sera plus facile. Quand les chances s’offrent à vous, vous devez savoir les concrétiser. Ca parait simple, mais c’est la réalité ».

Eduardo (24 ans) a indiqué en outre qu’il appréciait beaucoup son séjour en Angleterre. Après une certaine période d’adaptation, le Croate assure avoir trouvé ses repères : « je sais à présent comment Arsenal travaille. Ils recrutent les joueurs et leur offrent le temps nécessaire pour s’adapter. Je me sens fort maintenant et jouer ici me plait beaucoup (…) C’est un championnat très exigeant, le plus exigeant au monde, mais je suis d’attaque pour réussir ici ».

source: goal.com

de bon augure, on voit l'état d'esprit d'eduardo il est impeccable , j'espère qu'il fera une grande carrière a arsenal et meme avec son pays

Diarra jouait tout le temps avec Chelsea, il a prit l'habitude peut-être même la grosse tête en arrivant à Arsenal.

C'est sûr que de passer d'un statut de 6ème remplaçant (c'est à dire qui ne joue jamais) à celui de 1er ou 2ème remplaçant il y a de quoi estimer que l'on regresse :P

Avec Arsenal il a quasiment joué autant en 6 mois que 2 ans à Chelsea : faut pas déconner là!!

Il a prit un sérieux melon le petit et ça serait bien qu'il le perde car il est plein de talent et pourrait le gâcher bêtement

Ok Wenger s'est battu pour lui dans les dernières minutes du mercato (ok on a veillé Jerson, Cameron, BossHenry et moi pour savoir s'il on l'aurait finalement, même si je doute que ça l'ait touché :lol: ), mais il le fait pour tous, se démener alors qu'il ne croit pas que c'était un traitement de faveur spécial Lassana Diarra.

C'es con parce qu'il va sûrement gâcher sa carrière.

Ah non j'ai pas dit le contraire, mais comme chaque nouvelle recrue, on joue pas non plus tous les matchs, dés le début quoi!

Quand tu vois Flamini qui s'est démené un moment, puis a râlé comme Diarra et finalement, il a bien fait d'attendre puisque aujourd'hui il est indétrônable à son poste.

Et Gilberto? Avec son expérience, il est sur le banc et pourtant il aurait de quoi râler aussi mais il ne dit rien (on pourrait citer aussi Lehmann mais ça n'est pas pareil :lol: ).

Voilà pourquoi Lassana me soule, je pense pas qu'il soit trés apprécié dans l'équipe (tiens ça me rappelle quelque chose ça!)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..