Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Déclarations diverses sur le Club

Recommended Posts

Guest

Foot - C1 - Ancelotti ne croit pas en Arsenal

Interrogé mercredi par La Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti a indiqué avoir des doutes quant à la capacité d'Arsenal à pouvoir remporter la Ligue des champions. L'entraîneur de l'AC Milan, sacré champion d'Europe le 23 mai dernier face à Liverpool (2-1) à Athènes, se demande si les Gunners possèdent l'expérience suffisante pour décrocher le prestigieux trophée à Moscou en mai prochain. « Arsenal joue bien et ils ont d'excellents résultats, mais la Ligue des champions se décidé au printemps », a déclaré Ancelotti. « Arsenal a beaucoup de jeunes joueurs enthousiastes mais l'expérience est cruciale quand la compétition s'approche de la fin, a ajouté le coach milanais qui estime que son équipe est la plus forte derrière Barcelone. Il est nécessaire de savoir gérer la pression de la meilleure façon. Je ne sais pas s'ils sont formés pour cela. »

1411_carlo.JPG

Pato meilleur que Ronaldinho, selon Ancelotti

Ancelotti a également indiqué qu'il n'avait aucun problème avec Ronaldo qui devrait disputer ses premières minutes cette saison lors du prochain match du Milan. « Il a souffert et beaucoup travaillé. C'est un signe qu'il veut à nouveau être rapidement important pour Milan. » Enfin, le technicien lombard s'est montré particulièrement élogieux à l'égard d'Alexandre Pato, le jeune attaquant brésilien recruté cet été qui pourra jouer en compétition officielle à partir du 3 janvier 2008. « Pato est plus fort que Ronaldinho. Notre nouvel élément est un phénomène. Avec lui, on pourra rejouer à deux attaquants. »

Je pense qu'il n'a pas tord sur le fait qu'on manque d'expérience et que la Champion's League se joue au printemps et non maintenant mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'une équipe sans expérience puisse aller au bout.

Prenons l'exemple de Porto qui n'avait aucun grand joueur de renom, un bon gardien avec énormément d'expérience mais c'est un peu tout.

Foot - C1 - Ancelotti ne croit pas en Arsenal

Interrogé mercredi par La Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti a indiqué avoir des doutes quant à la capacité d'Arsenal à pouvoir remporter la Ligue des champions. L'entraîneur de l'AC Milan, sacré champion d'Europe le 23 mai dernier face à Liverpool (2-1) à Athènes, se demande si les Gunners possèdent l'expérience suffisante pour décrocher le prestigieux trophée à Moscou en mai prochain. « Arsenal joue bien et ils ont d'excellents résultats, mais la Ligue des champions se décidé au printemps », a déclaré Ancelotti. « Arsenal a beaucoup de jeunes joueurs enthousiastes mais l'expérience est cruciale quand la compétition s'approche de la fin, a ajouté le coach milanais qui estime que son équipe est la plus forte derrière Barcelone. Il est nécessaire de savoir gérer la pression de la meilleure façon. Je ne sais pas s'ils sont formés pour cela. »

1411_carlo.JPG

Pato meilleur que Ronaldinho, selon Ancelotti

Ancelotti a également indiqué qu'il n'avait aucun problème avec Ronaldo qui devrait disputer ses premières minutes cette saison lors du prochain match du Milan. « Il a souffert et beaucoup travaillé. C'est un signe qu'il veut à nouveau être rapidement important pour Milan. » Enfin, le technicien lombard s'est montré particulièrement élogieux à l'égard d'Alexandre Pato, le jeune attaquant brésilien recruté cet été qui pourra jouer en compétition officielle à partir du 3 janvier 2008. « Pato est plus fort que Ronaldinho. Notre nouvel élément est un phénomène. Avec lui, on pourra rejouer à deux attaquants. »

Je pense qu'il n'a pas tord sur le fait qu'on manque d'expérience et que la Champion's League se joue au printemps et non maintenant mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'une équipe sans expérience puisse aller au bout.

Prenons l'exemple de Porto qui n'avait aucun grand joueur de renom, un bon gardien avec énormément d'expérience mais c'est un peu tout.

Alors là...meme si on a prouvé qu'on est une des meileure equipes, ils restent nous critiquer.

J'espère qu'on la remportera,cette coupe, et puis on verra qu'est-ce qu'il dirons.Et an plus l'AC milan est en pleine doute......on est beaucoup meilleur qu'eux.

Vue notre effectif, le calendrier chargé, la coupe d'Afrique, les blessures et le fatigue....., je suis d'accord avec lui, y a aussi Alex Ferguson et Steven Gerrard,que je les respecte, ont le même avis. J'ai pas dit que Arsenal ne peut pas gagner cette coupe mais elle a un pourcentage faible pour l'a remporté.

Guest mikaweb

Deco craint Arsenal

Le milieu portugais de Barcelone Deco souhaiterait éviter de rencontrer Arsenal en Ligue des Champions.

«Le deuxième du groupe de Liverpool et Porto, et Arsenal.» Deco fait sa présélection des équipes à «éviter» en Ligue des Champions sur le site de l’UEFA. A propos des Gunners, le Portugais est élogieux : «Arsenal est l’équipe qui a le plus impressionné en Ligue des Champions jusqu’à présent.» Le Barca est déjà qualifié pour les 8es de finales, tout comme Arsenal.

cette année on va tout prendre on va rien laissé meme si y'as la can y'a le mercato d'hiver pour achetté des joueur en plus les blessés reviennent petit a petit donc aucun probléme pour cela et les match de coupe on fait tournné les efectif dans pas de probléme pour la fatigue juste y croire

oui mais s'il n'y a pas trop de bléssé comme sa a été le cas ces dèrnière semaine je pence qu'on peut aller loin en C1, il ne faut pas la négliger, on peut jouer sur les 2 tableau

Mais le championnat reste le plus important. Certe en Championnat nos baby Gunners font de très bon matchs, que ce soit face à des grandes ou des petites équipes, mais contre une équipe comme le Barça ou le Milan AC, pas sûr qu'ils aient la même réussite, même si bien sûr les Gunners auraient toutes leur chances de gagner.

Foot - ANG - Arsenal - Pas de crise selon Wenger

Arsenal vient de céder pour la première fois depuis le 25 août dernier la première place du Championnat d'Angleterre à Manchester United, facile vainqueur à Sunderland (4-0). Ce changement intervient alors que les Gunners viennent de prendre seulement deux points sur neuf possibles lors de ses trois derniers déplacements à Newcastle (1-1), Middlesbrough (1-2) et Portsmouth (0-0) et avant une nouvelle sortie, samedi à Everton. Inquiétant ? « Je préfère être devant, mais un point de différence ce n'est pas grand-chose, estime Arsène Wenger. Nous avons seulement perdu un match, donc vous aurez des problèmes à me convaincre que nous sommes en crise. Si nous faisons six mois de plus en ne perdant qu'une rencontre alors nous serons champions. Nous devons juste nous concentrer sur nos performances. »

A Portsmouth, Arsenal a une nouvelle fois montré des difficultés dans l'efficacité offensive. « Je suis frustré car nous avons eu des opportunités de marquer, notamment en début de match, et nous ne les avons pas saisies. Ensuite, j'ai été surpris par la façon de jouer de Portsmouth en deuxième période. Ils jouaient à dix en défense alors qu'ils étaient chez eux. »

L'Arsenal de cette année n'est pas l'Arsenal de l'année derniere car l'Arsenal actuelle fait peur c'est pourquoi les equipes du bas ou de milieu de tableau méme chez eux joueuront a defendre 10 derierre et la ca sera a nous de les secouer d'aller chercher les buts et cela ne peut se fair qu'avec 2 ATT ou bien avec un pivot et 2 purs ailiers en soutient ce que ne posséde absolument pas arsenal donc 2éme possibilté a exclure .

L'Arsenal de cette année n'est pas l'Arsenal de l'année derniere car l'Arsenal actuelle fait peur c'est pourquoi les equipes du bas ou de milieu de tableau méme chez eux joueuront a defendre 10 derierre et la ca sera a nous de les secouer d'aller chercher les buts et cela ne peut se fair qu'avec 2 ATT ou bien avec un pivot et 2 purs ailiers en soutient ce que ne posséde absolument pas arsenal donc 2éme possibilté a exclure .

+1, d'accord avec toi :)

Foot - ANG - Arsenal favori, selon Ferguson

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, fait d'Arsenal son favori pour le titre, au lendemain de la défaite des Red Devils sur la pelouse de West Ham (1-2). S'il reconnaît que sa formation garde de «bonnes chances» d'être sacrée en fin de saison, l'Ecossais estime que les Gunners ont une «énorme chance» de leur succéder au palmarès de la Premiership. Le club mancunien compte actuellement deux points de retard sur les protégés d'Arsène Wenger.

ferguson essaye de nous faire porté le chapeaux de favoris il est malin pour mettre plus de pressions sur les gunners :mouais:.

mais non ferguson arsenal est un club calme on fait pas de bruit :innocent:

les bookmekers ont dit que arsenal était hors course pour le titre a nous de leur prouvé le contraire :bogoss:

N'importe quoi juste pour nous mettre de la pression.Mais si il veut nous mettre la pression ,c'est aussi parce qu'il sent que arsenal tient le choc,il nous craint tout simplement.C'est pas plus compliqué que ça .

TOUT le monde, surtout les mancuniens savent que la période de noël est très difficile pour Arsenal et là, OK Janvier est chaud aussi pour nous, comme tu l'as dis on a tenu, mais a augmenté l'avance de points (pas enormément) de 1 à 2, mais c'est assez positif.

Les vrais vainqueurs du Boxing days c'est NOUS :yahoo:

Guest

Il veut simplement changer la pression de camp, ainsi son équipe se concentre principalement sur la Champion's League et en cas de victoire en championnat, il nous sortira qu'il a réussi un magnifique exploit :P

Si je veux faire un topo rapide sur ce que dit les journaux anglais (ça vaut le détour parfois)après un match d'Arsenal, est-ce que je peux poster ici ou est ce que c'est HS?

Guest Cameron
Si je veux faire un topo rapide sur ce que dit les journaux anglais (ça vaut le détour parfois)après un match d'Arsenal, est-ce que je peux poster ici ou est ce que c'est HS?

Tu peux ;)

Les Gunners investissent en Thaïlande

Yann CHAPOT - lundi 31 décembre 2007 - 12h35

Après avoir été l’un des principaux clubs a accueillir des membres de l’Académie de Sol Béni en Côte d’Ivoire, Arsenal renouvelle la même expérience avec un centre en Thaïlande. Et y espère la même réussite.

Les futurs Eboué et Touré viendront-ils de Thaïlande ? Ces deux joyaux sortis de l’Académie de Sol Beni créée à l’époque par Jean-Marc Guillou, pourraient avoir des successeurs originaires d’Asie. Ces deux joueurs sortis de la fameuse académie ivoirienne sont passés par Beveren avant d’éclater à Arsenal. Désormais titulaires indiscutables à Arsenal, qui se rappelle que ces deux joueurs étaient d’illustres inconnus au moment où ils sont arrivés en Europe ? La fin de l’aventure ivoirienne de Jean-Marc Guillou, n’a pas mis fin à sa collaboration avec Arsenal et Arsène Wenger. Les deux hommes tentent depuis deux ans de renouveler leur collaboration, avec un nouveau centre créé en Thaïlande.

C’est à une quarantaine de kilomètres que l’on trouve le nouveau bébé de Jean-Marc Guillou. Le technicien français a créé en 2005 à Ban Bung sa nouvelle académie. Arsène Wenger le manager d’Arsenal en est le principal parrain. Le club londonien, lui, dispose d’un droit exclusif sur deux pensionnaires actuels, ces derniers se rendront à Londres pour un stage de deux semaines chez les Gunners. Pour cela, le club anglais a versé la somme de 250.000 euros d’avance. Un investissement dans ce centre, qui représente 25 % du budget de fonctionnement de cette académie « Made in Thaïlande. Pour les Gunners, il s’agit d’une part d’être présent sur le marché asiatique, tant au niveau sportif que commercial.

Quand on connait la popularité de la Premier League en Thaïlande, dont les matchs sont retransmis depuis plus de 20 ans dans le pays, on imagine le potentiel d’un tel partenariat pour le club londonien sur ces deux plans. A Bun Bang, Jean-Marc Guillou et le responsable technique du centre, Robert Procureur, y appliquent les préceptes éprouvés en Côte d’Ivoire. Arsenal espère y trouver de nouvelles perles : « Nous sommes allés deux fois depuis l’ouverture en 2005. Etre là-bas est une manière intéressante de nous ouvrir sur d’autres marchés que l’Europe, qui est plus fermée » explique dans le JDD, Gilles Grimandi, recruteur pour Arsenal, qui espère que le cru sera aussi bon que celui qui a permis l’arrivée d’Eboué et Touré.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..