Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[40] Cohen Bramall


SkyMan

Messages recommandés

C'est un bond énorme dans sa carrière!

Il va d'abord jouer avec les U23 c'est logique d'autant plus qu'on a personne chez les jeunes!

Et pour l'équipe première il nous fallait un jeune prometteur à ce poste, hâte de voir ce qu'il vaut! S'il a impressionné durant ces deux essais au club c'est qu'il a quelque chose. Apparemment il est très rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels arrières gauches regardes-tu et essayes-tu de t’en inspirer ?

Marcelo, Kieran Gibbs, David Alaba. Ils attaquent rapidement et c’est ma clé – ma vitesse est la clé pour faire la différence, en essayant de mettre le ballon dans la boîte et aussi de faire des passes décisives. C’est ce que je fais.

 

On sent qu'il se sentait forcé de caser un joueur d'Arsenal :D Avec tout le respect que j'ai pour Kieran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oui, il a fait une bonne impression, comme les autres jeunes qui ont débuté. Je ne sais pas si Wenger envisage Kola comme un DC ou s'il l'a positionné à ce poste juste par contrainte, mais avec le probable départ de Gibbs il y a peut être moyen que Bramall gratte un peu de temps de jeu dans les coupes voire en EL si il confirme. J'espère le revoir aux prochains matchs de préparation, ce serait une magnifique histoire s'il parvenait à percer vu d'où il est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son parcours est quand même exceptionnel, surtout quand on sait qu'il s'est imposé sans difficulté chez les jeunes dès son arrivée. Ce serait vraiment le pied de le voir confirmer et gagner sa place au sein de l'effectif. C'est l'un de nos jeunes sur lequel je mise pas mal d'espoirs, j'espère qu'il saura s'imposer dans un avenir proche. Déjà le fait de le voir en pré-saison seulement 6 mois son arrivée au club, ça n'a rien d'anodin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Oui, je trouve qu'il a une analyse assez pertinente de la gestion des jeunes. Disant qu'ils auraient mérité plus de chances mais aussi que c'était difficile pour eux vu que c'était la première saison d'Unai. Il a aussi dit que les jeunes auraient plus d'occasions de faire leurs preuves la saison prochaine, avec la promotion de Ljungberg.

  • Aimer 1

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Il a déjà 23 ans le bon Bramall, ça passe vite.

J'espère pour lui qu'il n'a pas tout misé sur le football : avec une équipe pro c'est 5 matchs de Championship, 2 matchs de FA cup et 1 match de Carabao dans sa carrière...

 

 

Je sais même pas si ce CV est suffisant pour faire une carrière en League Two.

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wiz a dit :

En même temps il a pas totalement tort...ce qu’il dit sur Eddie ou le fait que l’arrivé d’Emery ne facilite pas la tâche aux jeunes pour gagner du temps de jeu en équipe première...

On peut faire des reproches à Emery, 

 

mais lui lui reprocher de ne pas avoir donné de temps de jeu au jeunes alors qu'on a été raclette partout c'est quand même se foutre un peu de la gueule du monde, on a lutté jusqu'à l'avant dernière journée pour essayer de terminer dans le top4 et on a aussi galère en Europa avant de jouer des quarts de finale face à Naples, Valence et une finale contre Chelsea, difficile de le blâmer dans des conditions ou il ne pouvait pas vraiment se permettre de lancer certains jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est vrai, par contre donner du temps de jeu à du Jenkinson dans un match crucial à domicile pour accrocher la Champion’s League c’est pas du foutage de gueule, tout comme retenir Nkeitiah qui avait une proposition de prêt, pour le laisser moisir alors que Welbeck était blessé, c’est pas du foutage de gueule, il aurait pu avoir plus de temps de jeu, au lieu de ça il a joué le dernier match de la saison contre Burnley, et on a vu ce que ça a donné...

 

Je vous trouve bien indulgent avec Emery moi, et je ne parle même pas de la finale de C3 ou les branlées contre Leicester ou Everton à l’extérieur, mais rater la qualification en C1 alors qu’on avait le destin entre nos mains, à plusieurs reprises en plus, vu que personne ne voulait de la quatrième place, les résultats à domicile contre Crystal, ou Monsieur se permet de faire tourner comme si c’était un match de Cup, ou le nul contre Brighton à domicile me reste bien en travers personnellement...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu donner un vrai temps de jeu consequent aux jeunes avant les periodes decisives et la ils auraient ete de vrai alternative aux titulaires. Je lui reproche clairement de ne pas avoir reelement lancer des jeunes cet saison et je reste persuade qu'avec un autre traitement de nos jeunes on serait en champions league mais bon c'est du passe. Ce n'est pas anodin tous les changements dans le staff.

Modifié par nabbi971gunner
  • Aimer 1

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Emery a pu faire des erreurs autant a aucun moment c'est à Bramall de venir en parler dans la presse, parce que toute la presse s'en fout de lui à la base et qu'à part se faire mousser je vois pas ce qu'il cherche. 

Aussi, on reproche bcp, notamment à Emery, de pas lancer de jeunes, mais pour l'avoir vécu dans un contexte 1000 fois moins important/stressant, c'est très très difficile de confier une partie de ta carrière/crédibilité à un gamin qui n'a encore que très peu joué. Et lors d'une première saison en PL, alors que tu viens de te faire dégager d'un club, et que ca veut dire bencher Ozil qui a une énorme côte de popularité ou Aubam qui colle plus de 20 buts, je préfère pas imaginer ce qu'il y a comme pression à tenter ça. À conditions égales je suis sûr qu'on fait 90% les mêmes choix que lui

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Wiz a dit :

Oui c’est vrai, par contre donner du temps de jeu à du Jenkinson dans un match crucial à domicile pour accrocher la Champion’s League c’est pas du foutage de gueule, tout comme retenir Nkeitiah qui avait une proposition de prêt, pour le laisser moisir alors que Welbeck était blessé, c’est pas du foutage de gueule, il aurait pu avoir plus de temps de jeu, au lieu de ça il a joué le dernier match de la saison contre Burnley, et on a vu ce que ça a donné...

 

Je vous trouve bien indulgent avec Emery moi, et je ne parle même pas de la finale de C3 ou les branlées contre Leicester ou Everton à l’extérieur, mais rater la qualification en C1 alors qu’on avait le destin entre nos mains, à plusieurs reprises en plus, vu que personne ne voulait de la quatrième place, les résultats à domicile contre Crystal, ou Monsieur se permet de faire tourner comme si c’était un match de Cup, ou le nul contre Brighton à domicile me reste bien en travers personnellement...

Je suis tout à fait d accord avec ce que tu dis. 

 

Apres je rejoins entierement Ash sur l intégralité de son post. C est facile de dire il aurait dû tenté les jeunes apres coup. Effectivement quand on voit les résultats en fin de Saison, on avait rien à perdre, et pourtant tout le monde sait que si il avait eu ces couilles la, tous le monde lui aurait craché dessus, comme ceux qui crache actuellement sur le fait qu'il est pas tenté les jeunes plus tôt. Perso j ai tendance à penser que ca n aurait rien changé. Je reste déçu pour Nketiah et Willock mais fsut pas oublier, que Nketiah Joue à un poste ou on a Aubameyang et Lacazette qui se sont quasiment pas blessé de la saison Et qui ont Bcp apporté en stat. Tandis que sur les côtes il aurait été gonflé de tenter Willock malgré l irrégularité de Iwobi, Mkiy Et Özil. (Si Willock avait pas convaincu il en aurait pris plein la tronche) 

 

il aurait fallu rester un peu plus longtemps en Cup pour voir ces jeunes joueurs plus souvent et on a pas réussi à le faire alors qu'on se fait éliminé deux fois à la maison par des équipes du Top 6 Qui etait largement prenable. C est triste à dire mais c est aussi pour ça qu on les a pas vu plus sans parler de l Europa ou des les 16eme Et Apres les match aller on pouvait pas se permettre de faire tourner. Alors qu en phase de poule on a quand même vu quelques jeunes pour rappel (ESR en tête) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Bramall j'ai pas l'impression qu'il reproche à Unai de ne pas l'avoir fait jouer ou de ne pas faire jouer les jeunes mais plutôt qu'il n'y a pas eu de dialogue avec certains jeunes et ça je pense que c'est une erreur de la part d'Emery. Il devrait avoir des discussions avec tous les jeunes potentiellement séléctionnable et il devrait garder un contact avec un groupe élargi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mikeb a dit :

Après Bramall j'ai pas l'impression qu'il reproche à Unai de ne pas l'avoir fait jouer ou de ne pas faire jouer les jeunes mais plutôt qu'il n'y a pas eu de dialogue avec certains jeunes et ça je pense que c'est une erreur de la part d'Emery. Il devrait avoir des discussions avec tous les jeunes potentiellement séléctionnable et il devrait garder un contact avec un groupe élargi.

 

Après on a que son point de vue, si ca se trouve Emery avait une reunion toutes les semaines avec Freddie pour parler des jeunes mais comme Wenger avait des discussions directement avec eux, ça donne l'impression qu'Emery s'en foutait. D'ailleurs je trouve plus sain que l'entraîneur des A n'aille pas communiquer avec les jeunes sans l'aval de l'entraîneur, l'outrepassement de fonctions c'est jamais bon dans un club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..