Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Récit de Gooner


SkyMan

Messages recommandés

Avec le nouveau site, nous avons eu l'idée de vous donner davantage la parole et notamment savoir ce que vous vivez lorsque vous faites un déplacement pour aller voir les Gunners jouer. wink.png

 

"Récit de Gooner" est une catégorie du site dans laquelle n'importe qui peut raconter son déplacement pour aller voir un match d'Arsenal, à domicile ou à l'extérieur.

 

Voici le premier exemple avec un récit de Bobby McGee : https://www.gunners.fr/recit-de-gooner-bobby-mcgee-a-bale-arsenal-1-4/

 

Si à l'avenir, vous voulez raconter votre expérience d'un match des Gunners, vous pouvez me contacter par MP ou par mail à [email protected]. smile.png

 

Ce topic permettra de laisser places aux diverses remarques ou réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait demandé d'écrire sur mon déplacement à Dortmund (victoire 1-0 but d'Aaron, une dinguerie).

C'était vraiment sympa.

D'ailleurs je vous encourage à faire un match en away (surtout en CL) plutôt qu'un match à l'Emirates, ce n'est pas du tout la même atmosphère, on rencontre des gooners de toute l'Europe dans les pubs avant le match, vraiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait demandé d'écrire sur mon déplacement à Dortmund (victoire 1-0 but d'Aaron, une dinguerie).

C'était vraiment sympa.

D'ailleurs je vous encourage à faire un match en away (surtout en CL) plutôt qu'un match à l'Emirates, ce n'est pas du tout la même atmosphère, on rencontre des gooners de toute l'Europe dans les pubs avant le match, vraiment génial.

En Premier League c'est très sympa aussi parce qu'on a que des habitués et là l'atmosphère est vraiment bonne. L'Emirates c'est sympa parce qu'il y a des Gooners partout, et puis bon c'est un très joli stade, on ne va pas se mentir. Mais niveau ambiance, c'est zéro de la caisse malheureusement...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu raconter mon expérience mais je crains que ce ne soit guère intéressant, malheureusement je suis arrivé vers 18H30 au Parc et c'était un peu tard pour aller voir les aways. On en a croisé quelques uns néanmoins dans des bars, et ils ont mis l'ambiance au stade. J'avais été agréablement surpris par l'ambiance au parc d'ailleurs, on est très loin du soit disant repère d'hipsters, après c'était la 1ere fois que quelques ultras revenaient apparemment et comme on était à Boulogne, forcément il y avait de l'ambiance. Ca faisait plus de dix ans que je n'étais pas allé au Parc mais j'ai trouvé le stade très sympa. Pour les photos malheureusement j'en ai pas récupéré des masses, une fois le match commencé on a arrêté d'en prendre.

 

Pour les places, j'étais passé par viagogo et très satisfait du service pour le coup, c'est rapide, facile, vraiment efficace, je ne sais pas si le site le fait encore. Il me semble que c'est plus compliqué pour aller voir un match à l'Emirates, mais ça reste dans mes projets, j'aurais tant aimé voir un match à Highbury...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..