Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Il a fait exprès pour toi ?

 

Certainement un peu de vice mais si il voulait te toucher avec ses crampons c'est très grave.

 

Plus je regarde l'action, plus j'ai l'impression que c'est volontaire. Le mouvement de sa jambe droite est assez suspect. Après se méfier du ralenti, à vitesse réelle j'avais rien à dire.

 

La question c'est surtout pourquoi pas de Var alors qu'il y a les crampons de Vardy imprimés sur le visage de Mustafi.

 

Ca enlève en rien que le Rouge de Nketiah et les 3 matchs sont sévères mais logiques. On se plaint des blessures graves et quand on a une sanction sur une vrai faute bête on trouve encore à se plaindre.

Ca permettra de voir plus Pepé aussi et peut être Aubam en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ezio a dit :

Il a fait exprès pour toi ?

 

Certainement un peu de vice mais si il voulait te toucher avec ses crampons c'est très grave.

Bah disons que le ralenti ça accentue aussi un peu tout. 

Mais franchement son geste sur une chute n'est absolument pas naturel je trouve... retourner son pied de la sorte tu le fais pour mettre un kick à un type, pas pour te relever ou "bien chuter". Et sans parler d'intentionnalité ou pas, on doit sanctionner je pense les gestes dangereux et il n'y a pas grand chose de plus dangereux qu'un coup porté au visage (visiblement en crampon vissé vu le temps, et avec la semelle qui plus est). Mustafi a des bonnes séquelles pas loin des yeux quand même. 

 

Tu compares à la faute de Nketiah pour ne parler que de ce match, celle de Vardy est aussi dangereuse que celle d'Eddie et les deux ne sont pas voulues. Enfin bref j'ai la sensation qu'on s'est quand même fait enfler. 

 

Edit : après Nketiah pour une telle faute, intentionnalité ou pas, mérite quand même 3 matchs même si c'est dur à admettre car c'est sûr qu'il n'y va pas pour faire mal. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Markeuls a dit :

Tu compares à la faute de Nketiah pour ne parler que de ce match, celle de Vardy est aussi dangereuse que celle d'Eddie et les deux ne sont pas voulues. Enfin bref j'ai la sensation qu'on s'est quand même fait enfler. 

 

 

Tu peux pas faire un raccourci aussi rapide. La faute de Nketiah est non maitrisé/ manque de précision dans l'engagement. Pour Mustafi c'est une chute au sol tout ce qu'il y a de plus banale, reste à juger si le pied de Vardy suit un mouvement logique de chute ou fait-il un geste vers Mustafi.

 

Donc Nketiah est comdamnable à 100%. Vardy non sauf si c'est volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Tu peux pas faire un raccourci aussi rapide. La faute de Nketiah est non maitrisé/ manque de précision dans l'engagement. Pour Mustafi c'est une chute au sol tout ce qu'il y a de plus banale, reste à juger si le pied de Vardy suit un mouvement logique de chute ou fait-il un geste vers Mustafi.

 

Donc Nketiah est comdamnable à 100%. Vardy non sauf si c'est volontaire.

 

Regarde le topic de Leicester, c'est 100% intentionnel, ça ne se voit pas à vitesse réel mais au ralenti c'est évident.

Rouge pour les deux en toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Parsi a dit :

 

Regarde le topic de Leicester, c'est 100% intentionnel, ça ne se voit pas à vitesse réel mais au ralenti c'est évident.

Rouge pour les deux en toute logique.

 

Si c'est jugé volontaire, c'est rouge et au moins 10 matchs de suspension.

 

Marrant que la commission n'est même pas statué. Un club comme Leicester pèse plus que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Tu peux pas faire un raccourci aussi rapide. La faute de Nketiah est non maitrisé/ manque de précision dans l'engagement. Pour Mustafi c'est une chute au sol tout ce qu'il y a de plus banale, reste à juger si le pied de Vardy suit un mouvement logique de chute ou fait-il un geste vers Mustafi.

 

Donc Nketiah est comdamnable à 100%. Vardy non sauf si c'est volontaire.

Bah je fais le raccourci car les deux fautes ont lieu dans le même match et sont jugées complètement différemment pour le coup... Et c'est clairement volontaire de la part de Vardy. Le geste est tout sauf naturel dans le cadre d'une chute. Après sinon c'est trop facile et l'on peut dire à chaque fois qu'il y a ce genre de duel que le joueur ne le fait pas exprès. Des fois c'est complètement vrai, mais là le mouvement de la jambe est on ne peut moins naturel ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Markeuls a dit :

Bah je fais le raccourci car les deux fautes ont lieu dans le même match et sont jugées complètement différemment pour le coup... Et c'est clairement volontaire de la part de Vardy. Le geste est tout sauf naturel dans le cadre d'une chute. Après sinon c'est trop facile et l'on peut dire à chaque fois qu'il y a ce genre de duel que le joueur ne le fait pas exprès. Des fois c'est complètement vrai, mais là le mouvement de la jambe est on ne peut moins naturel ^^ 

 

Ah oui mais c'est pas la même chose que ce que tu disais avant, tu as dit que les deux fautes étaient involontaires ou "pas voulues". Celle de Eddie est involontaire mais très dangereuse, rouge logique.

Si celle de Vardy est involontaire il n'y a rien, si c'est clairement un coup de pied au visage c'est minimum 10 matchs.

 

On pourrait faire appel, en plus ça permettrait à Aubam d'avoir le titre de meilleur buteur.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Super on va peut être voir Balogun sur le banc ! Vu qu'on 1 plus aucune solution offensive en 9. 

 

J'espère aussi, je pense qu'on a également besoin de ce genre de signal pour que le garçon prolonge.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Super on va peut être voir Balogun sur le banc ! Vu qu'on 1 plus aucune solution offensive en 9. 

 

 

C'est un peu utopique je pense Hamza, Balogun suit un programme d'entrainement en solo depuis Mars quand les Trae Coyle et compagnie s’entraîne avec l'équipe première. Je vois mal Arteta convoqué un joueur qui ne s’entraîne pas régulièrement avec l'équipe première. Et puis sa situation contractuelle joue en sa défaveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

 

C'est sur, et puis à quoi bon avoir des joueurs qui explosent en jeunes, qui sont convoités de toutes parts, mais à qui on ne donne AUCUNE occasion de s'exprimer... 

J'espère vraiment qu'il sera sur le banc et avec Laca qui sort vers la 70e il aurait une vingtaine de minutes pour jouer. 

 

De là à le faire rentrer dans un derby et un match aussi important que dimanche, il faut voir si le garçon est prêt mentalement, mais au moins lui montrer qu'il est disposé à lui faire confiance à l'instar des autres jeunes, si tant est qu'il ait bien sûr montré une attitude irréprochable aux entrainements.

Après, si Lacazette est sur le banc, ça ne m'étonnerait pas de ne pas voir Balogun sur la feuille de match.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

auba ou Laca en pointe

 

Auba, Nelson, Pepe, Willock ou Saka en ailier. (Et Ozil ? :lol:)

 

Ozil on essaie de le faire fuir donc on le verra pas avant la prochaine saison. Mais sachant qu'il s'en fout de jouer ou pas^^

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hamza59 a dit :

 

C'est sur, et puis à quoi bon avoir des joueurs qui explosent en jeunes, qui sont convoités de toutes parts, mais à qui on ne donne AUCUNE occasion de s'exprimer... 

J'espère vraiment qu'il sera sur le banc et avec Laca qui sort vers la 70e il aurait une vingtaine de minutes pour jouer. 

Non je pense que c'est surtout @Ezio qui va être content.

Ça permettra de voir Aubameyang en pointe. A voir si ça sera dès le début du match avec Laca sur le banc ou en cours de match. 

Mais on peut imaginer voir une ligne d'attaque : Aubam - Laca - Pepe 
Avec en solution sur le banc Willock qui rentre a droite et Saka qui peut jouer des deux côtés, en décalant Aubam en pointe.

 

Ou alors, le souhait d'elio, direct : Saka - Aubam - Pepe

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous pensez que Lacazette sera sur le banc ? Je pense qu'il sera titulaire à coup sûr vu la suspension d'Eddie. Arteta a toujours compter sur Lacazette, il a juste fait jouer la concurrence. Je pense que les deux sont numéro 1 bis.

 

Il a jamais fait jouer Aubam en pointe et je ne pense pas que ce sera le cas demain quand il y a Lacazette. Celui qui en fera les frais c'est Pépé je pense et ça m'embête beaucoup. Bien que j'adore Saka, si c'est pour le voir à droite je suis totalement contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

Mais pourquoi vous pensez que Lacazette sera sur le banc ? Je pense qu'il sera titulaire à coup sûr vu la suspension d'Eddie. Arteta a toujours compter sur Lacazette, il a juste fait jouer la concurrence. Je pense que les deux sont numéro 1 bis.

 

Il a jamais fait jouer Aubam en pointe et je ne pense pas que ce sera le cas demain quand il y a Lacazette. Celui qui en fera les frais c'est Pépé je pense et ça m'embête beaucoup. Bien que j'adore Saka, si c'est pour le voir à droite je suis totalement contre.

Moi je vois Lacazette débuter le match, mais étant donné qu'il ne finit jamais un match, pour les 20/30 dernières minutes je pense qu'il sera possible de voir Aubameyang en pointe

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@Ezio : si tu veux vraiment savoir ce que je pense de Nketiah, je le trouve trop faible (pour le moment) pour être un candidat crédible pour le poste de 9 chez nous. Par contre ce que je conteste c’est que tu le compares à Saka, Martinelli qui eux n’ont pas joué en pointe en PL. Martinelli a dû faire un match d’EL en poule et peut être en cup à ce poste contre des adversaires bien plus faibles que ce qu’a dû affronter Nketiah (Pool avait l’équipe B), et surtout sur un échantillon plus faible. Par contre personnellement je pense que Martinelli peut être meilleur qu’Nketiah à ce poste (et même qu’Aubam). Mais ça c’est du foot fictif. J’espère l’y voir au moins de temps en temps à son retour.

 

Martial et Rashford ont souvent joué (je dis bien souvent) à un autre poste au début de leur carrière et SURTOUT ils sont pas du tout dans le même club / rôle / collectif. 
 

Je suis le premier à trouvé Nketiah trop pauvre pour ce poste à l’instant T. Mais faut comparer ce qui est comparable.

 

Pour ce qui est de Balogun. Visiblement tu n’as pas vu le joueur donc pourquoi prendre le risque de le rusher si le board ne le considère pas comme prêt ? Surtout qu’il n’a que 18 ans. 
 

Je ne défends pas Nketiah je conteste ta manière de l’attaquer. Moi j’ai dit ce que j’en pensais, je le trouve trop pauvre pour l’instant. J’espère néanmoins qu’il me fera mentir quand il devra remplacer Laca car il a l’air d’être sa doublure (dans la tête d’Arteta)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

@Ezio : si tu veux vraiment savoir ce que je pense de Nketiah, je le trouve trop faible (pour le moment) pour être un candidat crédible pour le poste de 9 chez nous. Par contre ce que je conteste c’est que tu le compares à Saka, Martinelli qui eux n’ont pas joué en pointe en PL. Martinelli a dû faire un match d’EL en poule et peut être en cup à ce poste contre des adversaires bien plus faibles que ce qu’a dû affronter Nketiah (Pool avait l’équipe B), et surtout sur un échantillon plus faible. Par contre personnellement je pense que Martinelli peut être meilleur qu’Nketiah à ce poste (et même qu’Aubam). Mais ça c’est du foot fictif. J’espère l’y voir au moins de temps en temps à son retour.

 

Martial et Rashford ont souvent joué (je dis bien souvent) à un autre poste au début de leur carrière et SURTOUT ils sont pas du tout dans le même club / rôle / collectif. 
 

Je suis le premier à trouvé Nketiah trop pauvre pour ce poste à l’instant T. Mais faut comparer ce qui est comparable.

 

Pour ce qui est de Balogun. Visiblement tu n’as pas vu le joueur donc pourquoi prendre le risque de le rusher si le board ne le considère pas comme prêt ? Surtout qu’il n’a que 18 ans. 
 

Je ne défends pas Nketiah je conteste ta manière de l’attaquer. Moi j’ai dit ce que j’en pensais, je le trouve trop pauvre pour l’instant. J’espère néanmoins qu’il me fera mentir quand il devra remplacer Laca car il a l’air d’être sa doublure (dans la tête d’Arteta)

alors attend pour être clair sur Balogun mon poste de base c'était ça

 

Citation

Tout à fait d'accord. Le but qu'il a mis ces derniers jours. Appel de balle conduite de balle, il est méchant.

 

Si jamais @Jad pouvait nous donner la raison pour laquelle il joue pas du tout.

Je demandais pourquoi on le voit pas, même aux entraînements... c'est après que les comparaisons sont venu avec Eddie mais de base je parlais juste du fait de pas voir Balogune qui a l'air prometteur. Je dis bien qui a l'air, tant qu'on le voit pas avec les A on aura pas de réponse. Ces réponses, il y en a eu pour Nkietah, Saka Martinelli Nelson Willock 

 

 

Après pour tes arguments, Saka est ailier, il a joué défenseur en étant très bon... pour un joueur offensif, c'est plus dur de performer en défense avec aucune expérience la PL je pense. Pour Martinelli certes c'est pas PL mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas vue la palette très large du garçon. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que personne peut défendre le fait que Nketiah > Martinelli.

 

Intresequement le brésilien est un crack en plus avec deux ans de moins. Nketiah est un finisseur correct et un joueur vailant mais dans la capacité d'éliminer de se déplacer et d'autres points y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Len14 a dit :

Il sort on en plante deux, ce joueur est nul.

 

Qu'on arrête avec lui, déjà que footballistiquement il est pas à son avantage, il a un sale comportement aussi, il a rien pour lui.

 

Et du coup, quand il rentre et qu'il plante ça se passe comment ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [14] Edward Nketiah
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..