Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[30] Edward Nketiah

Recommended Posts

J'ai vraiment du mal avec ce joueur, malgré son but et certain déplacements intéressants je trouve qu'il est bcp trop léger pour jouer chez nous. Si Arteta lui donne du temps c'est probablement qu'il voit quelque chose d'intéressant en lui mais perso j'ai bcp de mal à lui trouver quoi que ce soit qui justifie sa place chez nous. 

il y a 12 minutes, Stenx a dit :

J'ai vraiment du mal avec ce joueur, malgré son but et certain déplacements intéressants je trouve qu'il est bcp trop léger pour jouer chez nous. Si Arteta lui donne du temps c'est probablement qu'il voit quelque chose d'intéressant en lui mais perso j'ai bcp de mal à lui trouver quoi que ce soit qui justifie sa place chez nous. 

Un gros send du but que peu de mec de son âge ont. Des qualités de déplacement intéressantes et il a sans doute une marge technique intéressante. 

Franchement, et sans cracher sur Laca, en l'absence d'Aubameyang un duo avec Nketiah Et Martinelli ça peut quand même apporter dans la production. Et c'est aussi peut être le moment de lui donner définitivement sa chance.

Il a un sacré sens du but pour son âge.

Ses déplacements dans la surface sont assez impressionnants. Aubam qui est réputé pour ça n'avait pas ce sens du placement à son âge.

Entre lui et Martinelli je plains les défenseurs adverses sur les centres 

Par simple curiosité j'ai calculé son ratio minutes jouées / buts marqués.

4 buts en 612 minutes : 1 but toutes les 153 minutes.

Pas mal...

J'ai énormément de mal à me faire une idée tranchée sur Eddie mais il faut reconnaître qu'il a quelque chose ! 

Il a un sens du but impressionnant, beaucoup de mouvement, de disponibilité, de combativité. Puis techniquement il se débrouille bien avec une bonne vitesse d'exécution. Il lui reste peut-être à se muscler ! 

En tout cas c'est intéressant de le voir enchaîner et être préféré à Lacazette. Cela pourrait nous amener à vendre ce dernier ! 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..