Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

Une belle entrée après un match assez complet contre un beau PSV en C1 mardi dernier.

 

Sa passe est vraiment bien sentie en effet, chapeau à Havertz aussi qui fait l’appel parfait.

 

Comme le souligne Graciak, on a l’impression que c’est un joueur qui a souvent tendance à « s’endormir » quand il a son run de match, faut qu’il soit challengé en permanence pour être performant, c’est assez paradoxal quand on connaît la mentalité du garçon, mais ça fait partie du foot. Il est de toute façon trop leger pour jouer numéro 1 chez nous, mais fait une doublure assez viable quand même, quand on voit ses stats depuis le début de saison, on voit qu’il y a quand même une belle progression d’année en année. 
 

Je serai toujours pour le garder même en achetant un 9 pouvant peser beaucoup plus (je pense évidemment à Toney, pour Oshimen ça me parait vraiment compliqué), on avisera ensuite, il sera peut être vendu l’été prochain, je trouve quand même qu’il n’est pas de trop quand on sait que Jesus manque au minimum 3 mois par saison (ça fait souvent beaucoup) 

 

A l’époque quand il était revenu de prêt de Leeds, on avait 3 joueurs pouvant évoluer au poste de 9, avec Aubameyang, Lacazette et lui. Ca me dérangerait pas de retrouver le même schéma, avec Jesus, Toney (si on y va) et Nketiah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je vois pas l'intérêt de le garder si on recrute un 9. Il va jouer quand ? En numéro 3 derrière Jesus et le nouveau 9 ? En sachant qu'il y a pas mal d'arguments en faveur de Trossard à ce poste devant Eddie, et que Havertz et Martinelli peuvent aussi y jouer ? A moins qu'on envisage de faire de Jesus un titulaire constant sur l'aile ça me paraîtrait vraiment bizarre. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Graciak a dit :

Encore une fois je vois pas l'intérêt de le garder si on recrute un 9. Il va jouer quand ? En numéro 3 derrière Jesus et le nouveau 9 ? En sachant qu'il y a pas mal d'arguments en faveur de Trossard à ce poste devant Eddie, et que Havertz et Martinelli peuvent aussi y jouer ? A moins qu'on envisage de faire de Jesus un titulaire constant sur l'aile ça me paraîtrait vraiment bizarre. 

C’est vrai que j’avais oublié Trossard.

 

Enfaites ça dépend de la « fragilité » du nouveau 9 (je connais pas la proportion à se blesser de Toney par exemple ou de Solanke) mais on voit bien que Jesus a tendance à rater pas mal de compétition, encore cette saison, il a quand même manqué pas mal de match au début. 
 

Et avoir un profil qui ressemble quelques peu à Jesus est peut être finalement une bonne solution, en plus de ça, ça te double automatiquement le poste de Saka qui est aujourd’hui pas vraiment double si ce dernier subit une grosse blessure. 
 

Pour ça que je serai pas contre le garder 6 mois de plus, en tout cas pas pour une vente cet hiver, cet été si une belle offre arrive, faudra pas hésiter à condition évidemment qu’on aie ce fameux 9 fiable physiquement car c’est ce qui nous fait défaut avec Jesus titulaire qui a souvent des pépins quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pense qu’on a fait le tour de se joueur.

Mais aucune intelligence de jeu, comment il peut laisser le marquage sur iwobi, alors qu’il n’y a quasi personne sur le côté pour défendre. 

le mec trottine calmement pour  reprendre son poste de 9, alors qu’il sait très bien qu’il y a deux joueurs sur le côté. Forcément , iwobi a le loisir de centrer, détourné en corner, corner qui emmène le but. 
 

aucune rigueur , défensive. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..